Encore Ben dis donc :-/ elle te laisse pas tranquille elle cherche toujours les clefs mdrr
oui et elle a la facheuse tendance a les chercher la nuit grrrr elle est mignone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore Ben dis donc :-/ elle te laisse pas tranquille elle cherche toujours les clefs mdrr
C'est clair c'est pas un truc qu'on oublie ;-) c'est graver !! LolOH BA moi non plus je suis pas préssée d accoucher ! mdr j ai rien oublier non plus ! lol
pas cool angel , le faux travail !!!!
brooke t as pris quoi orange ou citron ? c est pas méga dégeu juste hyper sucrée![]()
mimiche a dit:coucou !
bidon du jour , bonjour ^^
Sa pousse , sa pousse ;-)coucou !
arrete toi a la boulangerie au retour avec un bon croissant au beurreAujourd'hui pour moi c'est prise de sang du moisplus une autre agen pour voir par rapport au médoc que je prend ( je les es arrêter d ailleurs ) en plus j ai trop faim !! Donc je vais vite me préparer pour y aller avant que je craque mdrrr.
trop beau le bidoucoucou !
léna57400 a dit:Aujourd'hui pour moi c'est prise de sang du moisplus une autre agen pour voir par rapport au médoc que je prend ( je les es arrêter d ailleurs ) en plus j ai trop faim !! Donc je vais vite me préparer pour y aller avant que je craque mdrrr.
Ah oui c'est ce que j ai faitarrete toi a la boulangerie au retour avec un bon croissant au beurre![]()
Ah mince ta l'estomac fragile ....Moi l autre jour au retour de mon test diabet jme suis pris un gros pain choco et bad booommm j ai tout vomi ... mon estomac a pas du aprecier.