bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
Evane je confond a chaque fois le nom, c'est pas l'anti tragus mais le tragus de surface

le tragus perso m'a fait bien plus mal que le cartilage peut être même plus que la lange! a peu près équivalent que le snug
le pire c'est pour dormir en faite

photo 1 tragus de surface photo 2 snug

J'ai mal à ta place :/
Vous voulez pas parlez français les filles ? Lol je comprend rien médusa etc.... Lol

Ah il va y en avoir des échos là ;)
Oui voila enceinte pour les piercings j'aurais peur de l'infection et pour la cicatrisation...

Ohh ma copine ah eu des nouveautés dans son magasin j'adore.je lui ai demandé si je pouvais prendre sa photo pour vous montrer ;)

Oui montre!

Je suis contente je vais allez voir ma copine Aurélie demain qui a une petite Maxine (née en janvier) et elle a une fille de bientot 3ans dc ils vont jouer ts les 2 av Marley ca va etre cool! Oui je bosse d'hab ms j'ai pris mon aprem av ce beau tps!

Et vendredi on va a mon rdv gygy puis Mac Do et ballade au lac de Bousey parait qu'ils ont refait et qu'il y a plein de jeux Marley va etre ravi!

Oh il va s'éclater ton loulou Davina sa va lui faire du bien et à toi aussi d'aller en ballade avec ce beau temps ;)

Tiens c'est sa il y a pour fille et pour garçon ;) c'est la gamme doudou et compagnie, du coup on va prendre une petite poupée, les chaussons plus tard et les doudous j'ai répérés ceux là
http://www.latribudesnomades.com/wip/img_bdd/image/230_1329145045.png
http://www.latribudesnomades.com/wip/img_bdd/image/230_1270717660.png

et donc les nouveautés c'est sa les poupées j'adoooore je vais voir laquelle mon homme préfere

Pièces jointes

• cha2.jpg
    cha2.jpg
    149.1 KB · Affichages: 54
  • cha1.jpg
    cha1.jpg
    143.7 KB · Affichages: 49
  • cha.jpg
    cha.jpg
    133.7 KB · Affichages: 56
Renaud m'avait offert et j'avais trouvé ca vraiment trop gentil 1 doudou pr Marley a noel dc j'étais enceinte de 2 mois qq chose comme ca, un Deglingos et ben il ne l'a jms pris mdr

ah je connaissais pas les déglingos lol j'ai cherché sur le net.Ah il a pas voulu de doudou ton fils du coup?
Nous Loane les quitte pas depuis sa naissance (on l'avait acheté en double mais elle les prend les 2 d'un coup grrr) et mon frangin lui a acheté un ours en peluche qu'elle appelle son copain, y'a que ces 3 là qu'elle quitte pas

Tu m'étonne tu dois pas voir grand monde :/

Et !!! Je reviens de shopping!!! Haha
Jai fais la halle et kiabi!!!!
En meme temps jai fais la carte lol
Jai pris un.jeans et un jogging en tissu quoi sans ceinture devant... Trop bien
Ca cetait kiabi
Et a la halle jai pris des tee shirt et débardeur drole ;)

ForumRunner_20140312_163733.png

ForumRunner_20140312_163733.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20140312_163814.png
    ForumRunner_20140312_163814.png
    356.2 KB · Affichages: 71
J'ai repéré d'autres trucs a la Halle...je vais attendre 1 peu et j'y retournerai pc que y a pas faut etre bien ds ses fringues pr bosser!

mina88 a dit:
J'ai repéré d'autres trucs a la Halle...je vais attendre 1 peu et j'y retournerai pc que y a pas faut etre bien ds ses fringues pr bosser!

Oui mina y a plein de truc meme a kiabi, mais apres ca fait été et jai pas trop le budget lol la c bon j'attendrai mai mdr

ba c'est malin Pauline je regarde le site de la halle du coup lol.Mais ils ont pas le gris sont pas bien cher en plus oui

Retour