bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou loralouis!!!!
Ba je pensai faire la meme chose mdr mais y mont envoyer une lettre avec huissier je sais pas quoi.

Bon alors enfaite y menleve 4euro sur les alloc que je touche, mais jen.touchais plus mdr donc fallais que je paye tout mnt.
Jai dis que je pouvais pas. Alors on a fais en 6 fois, ca ma semblais correct, jen ai jusqu'a aout quoi mdr pfffff mais bon ca c fait
Bon ma journee c banque, mairie, courses, et achat d'une tenue, car je suis danniv le.samedi soir et de bapteme lz dimanche!!!!

Evane fais peter le tatoo!! Jadore les tatoos!!! Jen ai 5!!

Oui les prénoms je garde secret ms en mp je veux bien le dire lol
Pour Marley y avait que Renaud maman et moi qui savions!

Lyanna moi je suis comme ton homme j'aime!

Pauline idem je kiff les tattoos si je pouvais j'en aurais + encore mdr j'en ai 2 pr le moment, faut que je vous montre mon hippo! Je me ferai le prénom du 2eme normal, j'ai deja 1 idée! Et ensuite je ferai 1 gros tattoo 2 idées aussi! 3 meme!

Mon 1er...

1013798_498877953555576_1424599957_n.jpg

1901128_498877950222243_1203405119_n.jpg

Yehhhhh c jolie au pied !!!! Oulan ta beaucoup de projet!!!!

Moi mon chéri veut pas que jen fasse bcp, deja la y dit quz c bcp.
Mon prochain pareil prénom de mon fils

Ah super Pauline vous avez pu trouver un arrangement alors tant mieux.
Journée chargée pour toi poulette
Tiens voici mes tattoos.Pareil je me ferai le prénom de la 2eme sur l'autre poignet et sinon j'ai un projet d'un autre sur la cheville qui descend sur le pied avec des papillons.
J'ai gagné un bon de 150e chez ma tatoueur à 1 jeu pour l'anniversaire du salon mais il est valable encore 4 mois donc je vais le filer à mon homme.Il s'est fait tatouer Loane sur le bras en meme temps que moi. Sur moi avec ma peau les tattoos restent pas bien noirs :/
Tu nous les montreras tes tattoos Pauline aussi?

Mily ah tu montreras ton hippo aussi ;) et pour les prénoms je veux bien savoir en mp alors.Pareil pour Loane on l'avait pas dit, mais là on va dire.

Bon ba je crois que le prénom de notre 2eme pepette est trouvé :)

Pièces jointes

• tatoo2.jpg
    tatoo2.jpg
    74.9 KB · Affichages: 61
  • tatoo1.jpg
    tatoo1.jpg
    68 KB · Affichages: 56
Oui c'est pas donné surtt chez mon tatoueur ms j'irais pas ailleurs! Ils sont space ms tatouent super bien!

Ouais fais péter Pauline!

Yeh trop cool evane les tatoos!! Sont beau. Tadore les papillons toi ;)

La je vais faire les courses et je vous les montre apres.

C cool pr le.prenom. Nous on veut le dire a personne. Y a que vous qui savait!!!!!

Dak Pauline ;) bonne courses.Hé oui j'aime beaucoup les papillons lol et je voulais qu'il y ai un raport entre mes tatouages donc toujours un petit papillon dans le tattoo lol
Davina oui en piercing j'en ai un au nez, et un à la lèvre en haut à gauche ;) j'en avais un au nombril mais je l'ai enlevé pendant ma grossesse pour Loane.C'est des tout petits diamants que j'ai car je veux que sa reste discret.
J'adore au tragus c'est trop beau, j'y ai pensé à un moment mais j'ai enlevé mes boucle d'oreilles car mes trous étaient infectés.Je me le feraient bien repiercées dailleurs, quand j'aurai accouchée ;)
Tu en as toi des piercings?

Nn a part aux oreilles, 3 ds la droite et 1 ds la gauche dc a la gauche je voulais 1 tragus pc que mm si le piercing surface me tenterait j'ai trop peur du rejet...

Pr changer j'aime bien aussi le medusa ms le visage av mon taf je tente pas...

Ahhh moi j'adore les piercing ! J'ai un tragus, un snug, 2 a chaque lobes + 2 cartilages, j'ai eu la langue mais je l'ai retiré a cause de mes dents et j'ai enlevé celui du nombril pour la grossesse

color-mes-yeux a dit:
Ahhh moi j'adore les piercing ! J'ai un tragus, un snug, 2 a chaque lobes + 2 cartilages, j'ai eu la langue mais je l'ai retiré a cause de mes dents et j'ai enlevé celui du nombril pour la grossesse
ah et j'ai eu l'anti tragus aussi mais j'ai rejeté :/ pourtant je l'adorai

Aux oreilles c'est simple mais j'aime beaucoup sa avec un tragus sa fait super beau je trouve.Je vais tenter apres l'accouchement lol.
Ah oui le medusa c'est un peu plus voyant qu'au dessus de la levre en plus.

Popo c'est quoi l'anti tragus?cartilage c'est trop beau.Lequel fait le plus mal poulette le tragus ou cartilage?
ah oui nombril avec la grossesse pas facile y'en a chez qui sa va avec le bijou spécial grossesse, mais chez moi sa tirait trop :/

Evane je confond a chaque fois le nom, c'est pas l'anti tragus mais le tragus de surface

le tragus perso m'a fait bien plus mal que le cartilage peut être même plus que la lange! a peu près équivalent que le snug
le pire c'est pour dormir en faite

photo 1 tragus de surface photo 2 snug

Pièces jointes

• nocipiercing_piercing_tragus_suraface2.jpg
    nocipiercing_piercing_tragus_suraface2.jpg
    13.4 KB · Affichages: 363
  • Snug06_05_08.jpg
    Snug06_05_08.jpg
    44.7 KB · Affichages: 89
Ahhhhhh les percings!!!!!! Jaime que chez les autres!!!! Jai 2 trous de chaque coté de l'oreille et cetait tres dure mdr. Jai peur de cette aiguille qui.... Beurk non pas pouroi les percings

Looooool oui je sais mdr c psychologique, je prefere me faire tatouer que percings ou meme pds lol

A chaque pds les infirmières me dise "mais vs etes blanche pour une piqure alors que vous etes tatouer partt mdr"

Ah donc du coup c'est le tragus que tu as enlevé Popo?ah ouai plus mal qu'à la langue??aie purée pour moi la langue je pensais que c'était LE piercing qui faisait le plus mal :/ zut j'aimais bien le tragus pourtant lol

Mdr Pauline ah oui pourtant le temps de faire le piercing sa dure moins longtemps que le tattoo

Retour