bébé pour l'été 2014 ;)

Bon alors voilà mes tatoo. Qui ont toute une signification!!!
Endin sauf pr celui la je pense mdr, celui en bas du dos. Je lai fais a mes 18ans en guisse de rébéllion contre mes parents

Celui au pied c pour marquer ma nouvelle experience on va dire avec mon ex, on a tenu une creperie en bretagne 2ans.

Les etoiles: la grande c les 4ans avec mon ex et la petite c quand on a essayer une 2eme fois lol mais ca na pas durer

Le trèfle c pour refléter notre relation avec cheri (il a le meme)

Et le grand, au millieu y a une phrase en arabe qui veut dire meilleure amie, on a fais le meme avec ma meilleur pr nos 10ans damitier, et ensuite jai dessiner pr le decorer lol

Voila

ForumRunner_20140312_123406.png

ForumRunner_20140312_123417.png

ForumRunner_20140312_123430.png

ForumRunner_20140312_123442.png

ForumRunner_20140312_123511.png

ForumRunner_20140312_123530.png

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien?
Quoi de prevu pour aujourd hui?
Hier soir on a parlé des prenoms avec mon homme.du coup y en a 3 qu on aime bien mais lui a une preference.
Celui qu il prefere c est Lyana.
Ensuite Lya il trouve le prenom trop court mais il est dans la liste,et sinon il y a Loélya mais avec les L un peu difficile je trouve
Le coup de coeur de mon homme c est Lyana il me la dit hier en rentrant et il etait dans ma liste aussi....
Du coup reste à faire un choix...

Coucou,

Jaime beaucoup tout les prenoms choisi.
Layana est le prenom que je donnerai à ma fille si j'en ai une biensur. Je l'avais d'ailleurs mis sur la liste des prenoms dans la partie enigme.
Lya est un magnifique prénom, il est léger et frais.
Ma copine a appelé sa fille Layina sur mes conseils.

Sinon il y a aussi Lyna, Léna, Lana, Lola..

color-mes-yeux a dit:
Evane je confond a chaque fois le nom, c'est pas l'anti tragus mais le tragus de surface

le tragus perso m'a fait bien plus mal que le cartilage peut être même plus que la lange! a peu près équivalent que le snug
le pire c'est pour dormir en faite

photo 1 tragus de surface photo 2 snug

Jaurai trop aimé me faire le même que la photo une mais mes oreilles ne sont pas jolies lol

oh trop beau le petit trefle c'est discret et super sympa.Ils ont toutes une signification alors ;)
J'aimerais m'en faire un avec mon homme en commun mais j'aimerai le signe de l'infini et je lui en ai jamais parlé alors je sais pas s'il serait ok.....pfiouu j'en ai des projets mdr le prénom de ma 2eme poulette, et un sur la cheville qui descend sur le pied et les piercing d'oreille lol.Après ......j'arrete lol.

Ah dak Popo et sa te gene plus là du coup?

Boubougirl oui c'est frai comme prénom je trouve j'aime beaucoup.Mon homme m'en a parlé tout le midi lol.Et du coup on garde Léo dans un coin de nos tetes on sait jamais si un jour on a garçon lol.Mais on s'arretera peut etre à 2.Il s'appelle comment tes enfants?
Lyna et Lena mon homme aimait pas, j'aimais bien moi surtout Lena.Lya j'adore mais il trouve trop court :/ donc du coup Lyana c'est parfait lol

evane39 a dit:
oh trop beau le petit trefle c'est discret et super sympa.Ils ont toutes une signification alors ;)
J'aimerais m'en faire un avec mon homme en commun mais j'aimerai le signe de l'infini et je lui en ai jamais parlé alors je sais pas s'il serait ok.....pfiouu j'en ai des projets mdr le prénom de ma 2eme poulette, et un sur la cheville qui descend sur le pied et les piercing d'oreille lol.Après ......j'arrete lol.

Ah dak Popo et sa te gene plus là du coup?

Boubougirl oui c'est frai comme prénom je trouve j'aime beaucoup.Mon homme m'en a parlé tout le midi lol.Et du coup on garde Léo dans un coin de nos tetes on sait jamais si un jour on a garçon lol.Mais on s'arretera peut etre à 2.Il s'appelle comment tes enfants?
Lyna et Lena mon homme aimait pas, j'aimais bien moi surtout Lena.Lya j'adore mais il trouve trop court :/ donc du coup Lyana c'est parfait lol

Pas d'enfant encore je n'ai pas encore trouvé le papa lol
J'avais pas fait attention c'est Lyana j'avais lu layana lol
Lyana c'est encore plus jolie ;-)

Ah je pensais que tu avais des enfants je sais pas pourquoi j'étais sur dans ma tete lol.Oui voila Lyana ;) c'est pas courant en plus j'avais jamais entendu

Oh bah alors ma Popo c'est un jour sans aujourd'hui :/ C'est un tout là, tu dois pas etre bien.Repose toi aujourd'hui poulette
Super le sarouel on est trop bien dedans oui, tu m'as donné envie de m'en racheter un ;)

Davina trop beau le bidou j'adore.Et ton tatoo trop beau aussi.L'écriture est super belle.
J'ai aussi le prénom de Loane sur le poignet mais à l'intérieur et un autre dans le bas du dos

Pauline ah tu nous diras ce que t'as dis pole emploi.

Loralouis tu vas bien?

Pour le prénom bon mon homme démord pas de Lyana.Il est tout content il me dit tu vois j'avais eu le dernier mot pour Loane, j'aurai le dernier mot pour la 2eme aussi.LOL
Davina ah oui pour le prénom va falloir trouver pour les 2 sexes.Tu les garde secret les prénoms?
Tu pense demander confirmation alors pour le sexe?

oui je vais bien merci par contre j'ai mes regle (les premiere depuis la fc) depuis le 27 fevrier je commence a en avoir marre et limite al'hémorragie donc bon les couche de grd mere ca va 2 min lol ;)

et j'adore lyanna c le prenom que j'avais choisi pour une fille

ouiii j - 7 j'ai tellement hate, j'en ai besoin pour me rebooster un peu, ça va faire 2 mois que je l'ai pas vu :(

@boubougirl il est joli oui mais rejete facilement et du cou là me reste une belle cicatrice

Bon pour les règles c'est une bonne chose qu'elles soient revenues, comme sa vous pourrez retenter ;) par contre oui du coup tu perd beaucoup :s tu avais eu un controle échographique non?Hate que tu nous annonce un ++ aussi ;)
Ah pour le prénom tu avais choisi celui ci ? ;)

Popo j'imagine oui c'est long entre les échos, sa va te faire du bien de le/la voir et de savooiiiir.Bientot, bientot

J'ai reçu la robe de princesse de Loane que j'ai commandé à disneystore avec le diadème elle a choisi celle de réponse.Elle va etre contente en rentrant du royal kid elle m'en parle tous les jours depuis qu'on la commandé lol. Ma mini princesse lol

Bon pour les règles c'est une bonne chose qu'elles soient revenues, comme sa vous pourrez retenter ;) par contre oui du coup tu perd beaucoup :s tu avais eu un controle échographique non?Hate que tu nous annonce un ++ aussi ;)

Popo j'imagine oui c'est long entre les échos, sa va te faire du bien de le/la voir et de savooiiiir.Bientot, bientot
oui elle ma dit tout vas bien
elle ma donner duphaston car je n'avais tjr pas mes rrrr
et oui le +++ rapidement j'espere

oui elle ma dit tout vas bien
elle ma donner duphaston car je n'avais tjr pas mes rrrr
et oui le +++ rapidement j'espere

Pour le tragus de surface j'y avais pensé ms peur du rejet et de la cicatrice dc ce que tu dis Popo me confirme que j'ai eu raison! Il y a un piercing aussi que j'avais vu c'est le tragus ms vertical qui traverse tt le bout d'oreille ms le pierceur m'a deconseillé car il fragilise cette partie de l'oreille dc ca sera tragus simple!
Vs pensez qu'on peut pas piercer enceinte? A cause de l'infection? T'as raison Evane je le ferai après! Pour moi c'est la récompense de m'etre fait recoller les oreilles!!!

J'aime bien tes tattoo Pauline et surtt le fait qu'ils aient une signification pr moi c'est important de pas se faire tatouer n'imp pr faire comme les autres!

Retour