post mariage 2013/2014

Ah bah oui ca change tu passe a un château lol l'effet! Je suis orthoptiste libéral et toi tu fais quoi?

Coucou les filles.. je recevais plus les notifs pour ce post :(
En plus cette histoire de mariage était un peu en stand by, on attendait de pouvoir fixer une date définitive et ayé !!!!! Le 7 juin 2014.
Bon ben au boulot maintenant, c'est chaud en 3 mois mais bon on sera une petite quinzaine de personnes ça va.

L'une d'entre vous a commandé sa robe sur internet ?

Folies de Mary a dit:
Coucou les filles.. je recevais plus les notifs pour ce post :( En plus cette histoire de mariage était un peu en stand by, on attendait de pouvoir fixer une date définitive et ayé !!!!! Le 7 juin 2014. Bon ben au boulot maintenant, c'est chaud en 3 mois mais bon on sera une petite quinzaine de personnes ça va. L'une d'entre vous a commandé sa robe sur internet ?

La même date que nous alors. Allez au boulot maintenant !!
Non désolée je n'ai pas commande ma robe sur internet, et j'ai bien fait parce que le modèle que j'avais en tête ne m'allait pas du tout. Tu vas la commander sur internet toi ?

Coucou moi je lis tjs le post mais j avoie que le mariage approchant a grand pas plus le boulot et les rdv pour bebe et bien le temps passe tres vite! Pour nous il reste plus grand chose encore les livrets de ceremonie et nous avons attaque la preparation religieuse ! Quant a bebe ca pousse malheureusement avec le telephone je n arrive ps a mettre les photos car trop lourdes! Et sinon j ai recupere ma robe un petit bijoux qui se trouve a la maison je la regarde sans cesse!! Lol
Ca approche pour nous dans 2 mois et 13 jours!

Eh bien oui je pense commander ma robe sur internet. J'ai fait des essayages dans des boutiques (ça fait un moment qu'on a prévu ce mariage mais on n'avait pas de date) mais les prix sont assez élevés. Bon pour THE robe c'est pas le problème de payer cher. Mais c'est un tout petit mariage, 15 personnes maxi, pas de famille, on va pas faire la grosse fiesta traditionnelle donc la belle robe de princesse je trouvai inapproprié pour le style de mariage qu'on va faire...
Aujourd'hui on va aller repérer les restau de plage avec chéri, ils ne sont pas encore ouvert mais on va voir le cadre et je les appellerai dans la semaine pour demander les devis..
J'ai prévu aussi de trouver une petite balade en bateau pour mes invités après la mairie, ici le dernier mariage c'est vers 15 heures donc ça fait une animation sympa avant de se rendre à l'apéro (16h ça fait un peu tôt pour commencer lol).
Voilà pour les premières idées :)

Folies de Mary a dit:
Coucou les filles.. je recevais plus les notifs pour ce post :( En plus cette histoire de mariage était un peu en stand by, on attendait de pouvoir fixer une date définitive et ayé !!!!! Le 7 juin 2014. Bon ben au boulot maintenant, c'est chaud en 3 mois mais bon on sera une petite quinzaine de personnes ça va. L'une d'entre vous a commandé sa robe sur internet ?
Ah on sera 3 alors ce jour la en mode princesse!
Robe créée par moi et faite par maman. Prototype terminée et a commence la vraie. Petit souci jai repri 2 kg elle va me tuée :s

Et chaussures achetées sur internet mais escarpins de biatch j'assume mdr 14 cm pfiou faut que je m'entraîne a marcher.

Oh la chance une robe faite par maman ! c'est trop bien !
Sérieux on est 3 à avoir la même date :D ? Ca doit être un jour porte bonheur !

Folies de Mary a dit:
Oh la chance une robe faite par maman ! c'est trop bien ! Sérieux on est 3 à avoir la même date :D ? Ca doit être un jour porte bonheur !
Oui. Je l'ai choisi parce que we de Pentecôte et on est tt les 2 a notre compte donc on ne savait pas trop gérer et prendre en plus des jours avec tous ces jours fériés c'était chaud pour les entreprises! Pour moi pas de hasard ;)

bonjour a toutes
félicitation pour vos mariages, ca approche a grand pas, pour ma part mon mariage sera le 19 juillet 2014 les préparatif sont quasiment fini , le seul hic ce sont les chaussures, pas moyen de trouver ce que je veux a un prix raisonnable, j'ai deja mis beaucoup d'argent dans mon mariage je ne peux plus me permettre certaine folie, vous avez des idées de site internet pour les chaussure ? sachant que je veux du blanc. j'avais deja commander sur modatoi seulement j'ai du leur renvoyer deux fois ma commande car il m'ont envoyer la mauvaise paire de chaussure dans la bonne boite (2 fois :mad:)
bonne journée a toutes

Perso je commande souvent sur Chaussea, ils sont vraiment pas cher et beaucoup de choix. Par contre c'est pas de la grande qualité à ce prix là hein... Prévois bien le délai, des fois ils sont pas rapides. Bonne chance dans tes recherches !

stephtonio62 a dit:
bonjour a toutes
félicitation pour vos mariages, ca approche a grand pas, pour ma part mon mariage sera le 19 juillet 2014 les préparatif sont quasiment fini , le seul hic ce sont les chaussures, pas moyen de trouver ce que je veux a un prix raisonnable, j'ai deja mis beaucoup d'argent dans mon mariage je ne peux plus me permettre certaine folie, vous avez des idées de site internet pour les chaussure ? sachant que je veux du blanc. j'avais deja commander sur modatoi seulement j'ai du leur renvoyer deux fois ma commande car il m'ont envoyer la mauvaise paire de chaussure dans la bonne boite (2 fois :mad:)
bonne journée a toutes

Si les chaussures te plaisent commandes les de nouveau. Si tu reçois la mauvaise paire garde là et commande encore. Tu retourneras la mauvaise paire une fois la nouvelle boîte reçue.
En fait ils t'ont rendu celle que tu avais retournée

merci pour vos réponse, j'ai etait au chaussea a coté de chez moi et perso je n'ai pas trouver de chaussure en meme temps il avait pas encore mis la collection mariage :(
mon futur mari ne veut plus que je commande sur leur site il a peur que je me fasse encore avoir donc je suis résigner a trouver une autre boutique, je me dit que d'ici un mois il vont mettre les collection mariage donc sa devrait rentrer

Minelliie a dit:
Coucou je peux rejoindre votre post ? future mariée mais pour 2015 :)
Bienvenu. Au contraire on partage notre avancement. Dans qq mois on aura terminé par contre. La date est trouvée? Le thème les couleurs?

Bienvenu. Au contraire on partage notre avancement. Dans qq mois on aura terminé par contre. La date est trouvée? Le thème les couleurs?
Bonjour, merci :) oui j'ai remarqué que la plupart ont bientôt finit lol .. la date sera le 4 Juillet 2015 , le thème les îles car je viens de la Martinique et de la Guadeloupe et mon fiancé est Italien Français et Sénégalais... Donc on a préféré ne pas trop mélanger les cultures et rester sur les îles ^^ . Les couleurs seront argent turquoise et blanc. J'ai déjà trouvé ma salle, la Mairie je dois attendre septembre.Je commence à acheter de la déco. Le traiteur est mon Papa:) . Voilà je crois que je n'ai rien oublié. Félicitations à toutes au passage;)

merci pour vos réponse, j'ai etait au chaussea a coté de chez moi et perso je n'ai pas trouver de chaussure en meme temps il avait pas encore mis la collection mariage :(
mon futur mari ne veut plus que je commande sur leur site il a peur que je me fasse encore avoir donc je suis résigner a trouver une autre boutique, je me dit que d'ici un mois il vont mettre les collection mariage donc sa devrait rentrer

As-tu regardé sur vente-privée .com ? Ou encore Misscoquines ? Bon courage dans tes recherches

Retour