Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est un peu ça ! Je suis secrétaire en mairie.bebena33 a dit:Ah bah oui ca change tu passe a un château lol l'effet! Je suis orthoptiste libéral et toi tu fais quoi?
Folies de Mary a dit:Coucou les filles.. je recevais plus les notifs pour ce postEn plus cette histoire de mariage était un peu en stand by, on attendait de pouvoir fixer une date définitive et ayé !!!!! Le 7 juin 2014. Bon ben au boulot maintenant, c'est chaud en 3 mois mais bon on sera une petite quinzaine de personnes ça va. L'une d'entre vous a commandé sa robe sur internet ?
Ah on sera 3 alors ce jour la en mode princesse!Folies de Mary a dit:Coucou les filles.. je recevais plus les notifs pour ce postEn plus cette histoire de mariage était un peu en stand by, on attendait de pouvoir fixer une date définitive et ayé !!!!! Le 7 juin 2014. Bon ben au boulot maintenant, c'est chaud en 3 mois mais bon on sera une petite quinzaine de personnes ça va. L'une d'entre vous a commandé sa robe sur internet ?
Oui. Je l'ai choisi parce que we de Pentecôte et on est tt les 2 a notre compte donc on ne savait pas trop gérer et prendre en plus des jours avec tous ces jours fériés c'était chaud pour les entreprises! Pour moi pas de hasardFolies de Mary a dit:Oh la chance une robe faite par maman ! c'est trop bien ! Sérieux on est 3 à avoir la même date? Ca doit être un jour porte bonheur !
stephtonio62 a dit:bonjour a toutes
félicitation pour vos mariages, ca approche a grand pas, pour ma part mon mariage sera le 19 juillet 2014 les préparatif sont quasiment fini , le seul hic ce sont les chaussures, pas moyen de trouver ce que je veux a un prix raisonnable, j'ai deja mis beaucoup d'argent dans mon mariage je ne peux plus me permettre certaine folie, vous avez des idées de site internet pour les chaussure ? sachant que je veux du blanc. j'avais deja commander sur modatoi seulement j'ai du leur renvoyer deux fois ma commande car il m'ont envoyer la mauvaise paire de chaussure dans la bonne boite (2 fois)
bonne journée a toutes
Bienvenu. Au contraire on partage notre avancement. Dans qq mois on aura terminé par contre. La date est trouvée? Le thème les couleurs?Minelliie a dit:Coucou je peux rejoindre votre post ? future mariée mais pour 2015![]()
Coucou je peux rejoindre votre post ? future mariée mais pour 2015![]()
Bonjour, merciBienvenu. Au contraire on partage notre avancement. Dans qq mois on aura terminé par contre. La date est trouvée? Le thème les couleurs?
Mercibonjour, félicitation a vous et bon courage pour les préparatifs
merci pour vos réponse, j'ai etait au chaussea a coté de chez moi et perso je n'ai pas trouver de chaussure en meme temps il avait pas encore mis la collection mariage
mon futur mari ne veut plus que je commande sur leur site il a peur que je me fasse encore avoir donc je suis résigner a trouver une autre boutique, je me dit que d'ici un mois il vont mettre les collection mariage donc sa devrait rentrer