Alors la toutes mes pensées vont @
Rélie ! Je penserai fort à toi pour cet entretien et croise tous mes doigts! J ai confiance en ton potentiel pour cet entretien et je suis sure que tout se passera pour le mieux. Tiens nous au courant quand tu en rentres. Pour les petits brassés on les a regardé l'autre jour et c est noté 4/6 mois comme les
Premiers petits pots donc aux prochaines courses on va en prendre un paquet pour lui en donner de temps en temps. Vous avez des sacrés gros dormeur les filles. @
amand850 je pense vraiment qu il faut que tu lèves liam... Bain a 23h et jeux etc etc c est quand tu devrais en profiter pour aller te coucher ou même plutôt te retrouver avec ton homme. Il a l'air de mieux dormir le jour on dirait.... Peut être que s il dormait un peu moins le jour il dormirait la nuit? Certes ai début il risque d etre grognon le jour mais au bout de quelques jours ça ferait peut être effet. Chez petits pots à 19h-19h30, bain à 19h30-20h, dernier bib et dodo à 20h30. Lever entre 8h et 9h pour le bib et redodo jusque vers 11h -12h puis apres plus de sieste ... Ou s il s endort c est 20 a 30 minutes une fois. Pour le bion 3 prenez le senior il a la même composition que le normal adulte sauf qu il a du ginseng en plus ce qui justement rebooste. Conseil de médecin et de pharmacien. @
Mariie76 fais attention ma belle avec tes malaises c est super dangereux.... Faut absolument que tu arrives a te reposer un peu... Essaie d en parler avec ton homme... Gabriel prend BCp sa tétine le jour aussi? Si c est le cas tu pourrais essayer de lui donner un peu moins pour essayer qu il s habitue à ce que ça soit pas le "drame" quand il la perd la nuit je sais pas.... Quelle galère ça ... Ça doit pas être cool ma belle. Je t envoie BCp de courage. @
vic30600 très jolie photo de Helyne et son papa. Pour les petits pots ici rien le constipe rien le détraque il fait son caca sans soucis tous les jours donc j ai pas vraiment observer les légumes qui posent soucis mais nomme te dit @
Rélie la carotte constipe donc essayer les légumes verts. Petits pois c est un peu sucre ça passe bien, épinards,.... @
Laurana845 comment ça va ma belle? Noah est règle au top bravo! C est chouette ça! Il pousse bien ce petit bout! Et toi comme tu vas? @
jennyfouille j espere que leana va mieux . @
aurel76 ça manque trop de pas
Te voir. Vite que tu retrouves internet. @
andrea06 comment vas tu? Comment va Hugo? Avec le travail ça va tj? Tu ´t' habitue bien au nouveau rythme? @
wowie comment va trystan aujourd hui? Et Léo? Et toi? Quoi de prévu? Tu bosses aujourd'hui? Bisous'