bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

mdr ok je m'aspérgeré de créme alors, avec les truc en spray sa doit aller faudra juste acheter sa en lots sa reviendra ptétre moin cher car si application toute les deux heures on va consomé grave lol!!
ohhh non le 1piéce parcontre sa j'accepte pas loool

quand méme je te remerci @amand850 grace a toi je me protégeré bien parceque la j'était pas au courant du rique!! et je me passerai bien du masque:D

mdr ok je m'aspérgeré de créme alors, avec les truc en spray sa doit aller faudra juste acheter sa en lots sa reviendra ptétre moin cher car si application toute les deux heures on va consomé grave lol!!
ohhh non le 1piéce parcontre sa j'accepte pas loool
Le mieux c'est la avene 50+ en pharmacie et le grand pshit suffit j'en ai mis non stop de mars a octobre l'année dernière et j'en ai encore pleins du coup vu que c'est bon pour les enfant aussi je le met sur mon titi maintenant lol
Prenez pas celle de super marcher elle contienne des agent pour booster le bronzage donc booster le masque de grossesse enceinte lol

quand méme je te remerci @amand850 grace a toi je me protégeré bien parceque la j'était pas au courant du rique!! et je me passerai bien du masque:D
Je l'ai vu sur pas mal de fille qui disait mais non sa m'arrivera pas Ben quand tu vois qu'elles ont encore des tâches plusieurs année après Ben je préférais me mettre de la crème juste le temps de la grossesse lol.
Et on est encore sensible 3 mois après la grossesse mais bon vu que vous accoucher vers septembre octobre ect c'est bon yaura pu de soleil lol

lol oui je préfére me protégé pendant un été que me tapé des tache horrible plusieur année tout sa pour un bronzage d'été!!
parcontre ma mére ma toujour dit de ne pas gardé les créme solaire d'une année à l'autre car elle perdé leur efficacité!

Ça veut rien dire moi je suis partie l été dernier et j étais à 4 mois de grossesse j ai mis un peu de crème solaire mais pas eu le masque de grossesse !
C est comme les vergetures y a des peaux plus fragiles que d autres qui vont avoir et d autres qui n auront rien ;)

Ça veut rien dire moi je suis partie l été dernier et j étais à 4 mois de grossesse j ai mis un peu de crème solaire mais pas eu le masque de grossesse !
C est comme les vergetures y a des peaux plus fragiles que d autres qui vont avoir et d autres qui n auront rien ;)
Oui c'est sa mais mieux vaut prévenir que guérir lol

Laura2014 a dit:

Ah ben ça on le sait pas d'avance.
En plus certaines pensent même que ça touche que les brunes peau mate alors que moi je connais une vrai blonde peau claire qui a un masque de grossesse super prononcé.
Et une autre brune qui l'a et qui ne prend aucune photo avec son fils a cause de ça.

C'est sa pis enceinte la piscine la mer sa fais du bien donc profitez en tant que vous êtes protéger profitez de votre grossesse ...
Faut pas se priver lol

les filles j'ai une question un peut perso mais je vous la pose quand meme!
lors du premier rdv un gygy ma dit pas de rapport les trois premier sa peut fait des fausse couche! est ce qu'on vous a dit sa aussi ou pas? pck la je suis a 12sa mais j'ai peur quand meme lol

Nous perso y'a rien mdr mon homme a peur de toucher bebe looooool

Mais une amie enceinte depuis moin que moi continue sans soucis

Heu moi le gygy ma rien dit et on continu... Bon moins que avant mais oui. Et ca na rien fais. Mais par contre.si ta mal, faut vite finir lol

Mdrrr pauliine! ! bon au moin jai deux avis une qui fait plu et une qui fait un petit peu mdr
sa me rassure quand meme jessayerai car mon homme est un peu triste depui 3mois lol meme si sa vas il comprend mais la il me dit sa fait 12sa c fini les risque non?? lool

Grave!!

Bon ba moi cetait fraise se soir... Humm pas encore sucré mais bon, je pouvais pas attendre la saison

Retour