Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour éviter le masque de grossesse qui peut être a vie ...Coucou les filles j ai vu que les femme enceinte devais eviter de s exposer au soleil qu en pensez v9us?
A partir de 3 mois de grossesse ... Sa fait des tâche sur le visage marron qui soit parte après grossesse sous 1 an soit qui reste a vie et qui faut de pigmentée au laser donc grosse marque après quand même ...Et sa se prensente comment? Et a partir de cb de temps de grossesse faut se proteger?
C'est sur le visage que sa apparaît mais c'est l'exposition de tout le corps qui fait apparaître donc désoler mais si vous voulez les éviter vive la crème 50 si vous allez dehors lolquoiiiiiiiiiiiii ?????!!! oh pttt @pauliinne on est dans la merde pour le skouatage de piscine cette été!!
mais c'est que sur le visage non??
Juste avec la crème 50+ sa suffit et un chapeau...Ptdr habibi. Non faut juste se mettre de la crème indice 100 mdr
Moi dab je me met pas de creme, maiq la va falloir.
Mais le plus important c le ventre qui faut protéger!!!! Ba au soleil le ventre!!!! Après une cop' rester au soleil avec une serviette sur le ventre quoi
Moi jetait en bikini tant que tu met de la crème 50+ toute les 2h pas de soucis ....Fini le bikini et bonjour le 1 piece...