Projet d'agrandir la famille...pour 2014-2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion june01
  • Date de début Date de début
coucou ma cherie:)
meme train de vie lol je me donne a 100 pourcent pour eux et quand ils seront partis de la maison(si ils partent un jour:p lol)je verrai dans quoi me lancer,soit les enfants ou personnes agées on verra...

Coucou poulette

Mdrr imagines des tanguy lol :eek: !
J'aimerai bien faire de l'humanitaire plus tard mais bon on verra ce que réserve l'avenir...

ca me rassure je suis pas la seule à me poser cette question bb3 mais entre la fatigue et tout ya quand même ce desir

Mon mari m'a dit l'autre jour, c'est vrai que nous sommes fatigués, mais ils vont grandir, et une fois qu'ils seront grands on regretta de ne pas avoir fait le 3ème.
Il vaut mieux être encore plus fatigués pendant quelque temps et ne pas regretter!

Je vais en discuter avec lui ce week end si je peux, pour qu'on se décide quand j'arrete la pillule, je pense que ce sera en mai.
Et toi? tu as envie pour quand? ton mari est d'accord? tes enfants ont quels ages?

coucou ma cherie:)
meme train de vie lol je me donne a 100 pourcent pour eux et quand ils seront partis de la maison(si ils partent un jour:p lol)je verrai dans quoi me lancer,soit les enfants ou personnes agées on verra...

je ne sais pas si je pourrais rester chez moi, je suis formatrice en massage bébé mais je n'ai pas le temps à cause de mon travail, mais si j'aimais j'avais un troisième et que je travaille à mi temps, je pense que je me lancerai.
j'aimerai tellement trouver une idée pour concilier les deux, mais je ne trouve pas!

fa,909, member: 57640"]Coucou poulette

J'aimerai bien faire de l'humanitaire plus tard mais bon on verra ce que réserve l'avenir...[/quote]
A 40ans encore a la maison,pas casser Un guisseppe quoi mdrrrrrrrrr sans le caractere j espere
ahhh ouai l humanitaire c est un beau projet;)moi je kiffe genre les documentaliste sur les animaux j aurai voulu le faire mais jeune et pas a 50anssss lol

je ne sais pas si je pourrais rester chez moi, je suis formatrice en massage bébé mais je n'ai pas le temps à cause de mon travail, mais si j'aimais j'avais un troisième et que je travaille à mi temps, je pense que je me lancerai.
j'aimerai tellement trouver une idée pour concilier les deux, mais je ne trouve pas!
Et travailler chez toi?je sais pas vu que tu a une formation essayer de proposer tes services ou autres

june01 a dit:
Mon mari m'a dit l'autre jour, c'est vrai que nous sommes fatigués, mais ils vont grandir, et une fois qu'ils seront grands on regretta de ne pas avoir fait le 3ème.
Il vaut mieux être encore plus fatigués pendant quelque temps et ne pas regretter!

Je vais en discuter avec lui ce week end si je peux, pour qu'on se décide quand j'arrete la pillule, je pense que ce sera en mai.
Et toi? tu as envie pour quand? ton mari est d'accord? tes enfants ont quels ages?

Moi c'est comme ça que je vois les choses. La fatigue dure un temps court si on le compare a toute une vie. Et il vaux mieux de jeter a l'eau que regretter.

june01 a dit:

Oh c'est sympa comme métier. :) Tu pourrais l'adapter autrement plus tard qui sait.

june01 a dit:
Mon mari m'a dit l'autre jour, c'est vrai que nous sommes fatigués, mais ils vont grandir, et une fois qu'ils seront grands on regretta de ne pas avoir fait le 3ème. Il vaut mieux être encore plus fatigués pendant quelque temps et ne pas regretter! Je vais en discuter avec lui ce week end si je peux, pour qu'on se décide quand j'arrete la pillule, je pense que ce sera en mai. Et toi? tu as envie pour quand? ton mari est d'accord? tes enfants ont quels ages?

C'est sûr car vous le regretteriez et se serait dommage.

mon petit grand a 4 ans et mon second 20 mois j ai toujour souhaiter d avoir des enfants avec peu d ecard beh la il est ok mon mari c moi qui aprehens pour cette fatigue mais g repris mes études et j. Attends d avoir mon diplôme

mes resultat sontt en juillet alala june je sais qu au fond de moi j en veut 3

bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.
Oui c'est sur que j'en ai envie, même si ce matin, les deux étaient debout à 5h10 que là je m'endors complètement sur mon clavier!
Je viens de demander à mon père de me prendre les deux samedi soir à dormir pour que je puisse rester au lit!! j'attends la réponse!

Et travailler chez toi?je sais pas vu que tu a une formation essayer de proposer tes services ou autres

oui je pourrai le faire chez moi, mais je ne me suis pas encore lancée, j'apprends à mes copines qui viennent d'être maman, et je continue à masser mes propres enfants, mais j'aimerai tellement faire ce métier, c'est passionnant.

fa,909, member: 57640"]Coucou poulette

J'aimerai bien faire de l'humanitaire plus tard mais bon on verra ce que réserve l'avenir...
A 40ans encore a la maison,pas casser Un guisseppe quoi mdrrrrrrrrr sans le caractere j espere
ahhh ouai l humanitaire c est un beau projet;)moi je kiffe genre les documentaliste sur les animaux j aurai voulu le faire mais jeune et pas a 50anssss lol[/quote]

oui je pourrai le faire chez moi, mais je ne me suis pas encore lancée, j'apprends à mes copines qui viennent d'être maman, et je continue à masser mes propres enfants, mais j'aimerai tellement faire ce métier, c'est passionnant.
Ouiii tu a l air d aimer ce projet essai de faire en sorte de trouver un équilibre après facile a dire mais quand on veut on peut;)

Hello les filles
Ce week end j'ai été malade, grosse crise d'asthme à cause de la pollution.
Du coup mon père a pris les enfants et nous avons pu parler de notre troisième! Une vraie discussion comme on en a rarement.
A la fin de la conversation il me dit "arrête la pilule maintenant" il faut qu'on se lance.
Je ne m'y attendais pas. Je viens de commencer la plaquette donc je vais la termine.
Et puis après... J'ai super peur. Je vois ma gyneco le 29 mars.
Je suis tellement partagée! L'envie et peur d'être débordée.
J'ai personne pour en parler. Mes copines sont plutôt en route pour le deuxième mais personne autour de nous en on trois...

june01 a dit:
Hello les filles
Ce week end j'ai été malade, grosse crise d'asthme à cause de la pollution.
Du coup mon père a pris les enfants et nous avons pu parler de notre troisième! Une vraie discussion comme on en a rarement.
A la fin de la conversation il me dit "arrête la pilule maintenant" il faut qu'on se lance.
Je ne m'y attendais pas. Je viens de commencer la plaquette donc je vais la termine.
Et puis après... J'ai super peur. Je vois ma gyneco le 29 mars.
Je suis tellement partagée! L'envie et peur d'être débordée.
J'ai personne pour en parler. Mes copines sont plutôt en route pour le deuxième mais personne autour de nous en on trois...

Coucou où en est tu ?
Moi je tente le 2e donc pas d'une grande aide mais la j'ai garder mon filleul qui a 6 mois et mon fils de 2 ans et demi laisse tomber le train de vie lol au debut j'ai cru peter un plomb et une fois le plie pris ca va. C'est de l'organisation mais autour de moi ont entent beaucoup le plus dur est de passé de 1 a 2.
Je suis d'accord sur le fait que la fatigue est presente les premieres annees et apres ont sera heureux de les avoirs autour de nous et qu'ils soiét heureux d'avoir des freres et soeurs.

Hello les filles
Je suis allée chez la gynéco samedi, elle m'a pas mal rassuré, mais comprends très bien mes doutes sur la fatigue... et puis ma carrière professionnelle qui va encore etre de coté voire inexistante!
Enfin bref, avec mon mari c'est décidé! on se lance donc il me reste 5 jours de pilule, je vais refaire ma prise de sang demain pour la toxo et pi voila!!

june01 a dit:
Hello les filles Je suis allée chez la gynéco samedi, elle m'a pas mal rassuré, mais comprends très bien mes doutes sur la fatigue... et puis ma carrière professionnelle qui va encore etre de coté voire inexistante! Enfin bref, avec mon mari c'est décidé! on se lance donc il me reste 5 jours de pilule, je vais refaire ma prise de sang demain pour la toxo et pi voila!!

Tout se passera très bien et on pourra te retrouver dans le post des "essayeuses" ou bien "les bébés prévus pour..."
Que du bonheur qui vous attend... ;)

Salut les filles, j'ai une petite question.
Je prends une pillule qu'on n'arrete jamais, il y a 5 comprimés blancs à la fin ou l'on est censé avoir ses règles.
J'ai terminé ma plaquette lundi (car je souhaite avoir bb3) et rien...
Je sais pas trop quoi faire du coup!??

Retour