referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut les filles jai des pages à rattraper ! @franem c est déjà passé ta seance de vernis ? moi je serais toi j irai qd on voit comment les filles se mettent mal le vernis en général et les gens qui trouvent des gros caca raté très beau lol tu fera forcément mieux qu'elles ne t'en fais pas ! et puis si ça déborde tu prend un pinceau que tu trempe ds du dissolvant pour nettoyer à la fin. C est uns uper entrainement, les 2 premières tu ne seras pas à l'aise et après tu le fera beaucoup mieux et tu sera contente de t'être lancée.

Bonsoir les copinettes,
J'ai enfin ma 1ère demande, un enterrement de filles (entre 9 ou 10) le 24 mai, elles veulent maquillage et pose de vernis, ce sont des points où je ne suis pas forte.
Maquillage j'en ai presque jamais fait, et vernis ce n'est pas ma tasse de thé, je tremble un peu.
Sur mes tarifs, j'ai arrêté à la pose de base.
Franchement, que feriez-vous à ma place ? en pensant que je suis débutante, et que je ne me sens pas du tout à la hauteur.
Merci pour vos conseils les filles, il faut que je donne une réponse et vraiment je ne sais pas quoi dire.
Bonne soirée à toutes.
Je vais me coucher, j'ai une gastro.
Bonjour, @franem je te comprends quel cruel dilemme, moi c'est au niveau du maquillage que je ne suis pas du tout doué du coup je ne l'ai pas proposée dans mes flyers au moins je ne stress pas lol. Je ne te suis pas d'une grande aide désolée. Courage

bonne-journee....jpg
Dites les filles vous utilisez la haute frequence pour vos soins visage?

Je l'utilise modérément. Etant donné les contraintes liées au métal ds le corps, je préfère le ++ de précautions. Pourtant très pratique en cautérisation des boutons, apaisement en effluvation, ce qui me sert. C'est plutôt ma ionophorèse qui reste en plan.

Rappel d'une précédente question : quels tarifs maquillage faites-vous les filles ?
Je t'ai déjà demandé @topesthetik :rougir:, promis ce sera noté cette fois :) Ton choix était une moyenne à tarif identique jour/soir, lequel ?
Qu'est-ce qui vous attend de beau auj ?
mimosa1-300x200.jpg

Bonjour tout le monde !
@Ibulle Pour moi le maquillage c est 15€ jour, 18€ soirée. 40 mariée (dont l'essai).
Pour la mariée c est comme n importe quel maquillage sauf que je vais passer plus de temps à la préparation pour que ça tienne jusqu'au lendemain. J'espère en avoir cette année, avec les jeunes qui se marient plus on doit espérer qils y ai des demandes pour des fêtes de pacs !

Semaine finie pour moi j'espère avoir de nouveaux appels pour la semaine prochaine. (4 clientes cette semaine...).
Bonne journée !!

@zen2983 non moi pas de haute frequence.

Bonjour tout le monde !
@Ibulle Pour moi le maquillage c est 15€ jour, 18€ soirée. 40 mariée (dont l'essai).
Pour la mariée c est comme n importe quel maquillage sauf que je vais passer plus de temps à la préparation pour que ça tienne jusqu'au lendemain. J'espère en avoir cette année, avec les jeunes qui se marient plus on doit espérer qils y ai des demandes pour des fêtes de pacs !

Semaine finie pour moi j'espère avoir de nouveaux appels pour la semaine prochaine. (4 clientes cette semaine...).
Bonne journée !!

@zen2983 non moi pas de haute frequence.
Afficher la pièce jointe 619837

Je l'utilise modérément. Etant donné les contraintes liées au métal ds le corps, je préfère le ++ de précautions. Pourtant très pratique en cautérisation des boutons, apaisement en effluvation, ce qui me sert. C'est plutôt ma ionophorèse qui reste en plan.

Rappel d'une précédente question : quels tarifs maquillage faites-vous les filles ?
Je t'ai déjà demandé @topesthetik :rougir:, promis ce sera noté cette fois :) Ton choix était une moyenne à tarif identique jour/soir, lequel ?
Qu'est-ce qui vous attend de beau auj ?
Afficher la pièce jointe 619838
Bonjour tout le monde ! Comment ça va aujourd'hui ? moi j'ai passée une mauvaise nuit a cause du rhume pffff. Pour la haute fréquence , je me demande si je l'achète ou pas. Est ce qu'il y a vraiment une différence? Bon j'ai eu des nouvelles de la cliente que j'ai eu en épil. Elle à été ravie, ouf. Demain j'ai une autre cliente (épil sourcils, lèvres et menton), tiens petite question, j'ai essayée l'autre jour sur une amie de lui épiler les lèvres à la cire à bande, ben j'ai trouvée que cela enlevée plus de poils que l'intimate que j'utilise d'habitude. Vous en pensez quoi? @Liza91, 4 clientes cette semaine ben dit donc c'est bien. @Ibulle pour le maquillage désolée je ne peut pas t'aider car je n'en propose pas. @topesthetik tu as passée une bonne journée pour ton anniversaire? Bonne journée !

coucou les filles!
merci @Ibulle pour le brin de mimosa.... ça me rappelle quand j'habitais dans le Sud!
vous allez bien,? quoi de neuf?
bon courage pour celles qui bossent.
@Jessica8883 j'ai voté , voté et voté.... lol ça donne quoi pour Lucas? (moi aussi je veux bien des photos, il a dû changer!!)

pour ma part rien de passionnant auj!!! si ce soir après l'école je vais cueillir des jonquilles avec ma fille et ma chienne. (c'est jauneaussi mais ça sent moins bon que le mimosa:p)

gros bisous à vous toutes et bonne journée ;)

est-ce que vous pouvez me donner votre avis concernant la cire P.R intimate4 ??? l'avez-vous déjà essayer? merciiii les filles ;)

Tant pis pour les allergies avec le pollen du mimosa, on me fera pas croire que ça passe à travers l'écran ! ;p ;p ;p

La cire intimate 4 est super, je l'utilise maillot, aisselles. Sur le visage c'est avec la jaune cirépil spéciale duvet... Qui, effectivement, attrape absolument tout . En ayant régulièrement des joues, visages entiers, mentons jusque bas ds le cou c'est impecc.

Merci pour les réponses, quelles qu'elles soient, sur les tarifs maquillage :)

A celles qui peuvent prendre l'air avec du soleil, profitez-en ...

Bonsoir les filles

Je viens vous prévenir que je risque d'intervenir ici moins souvent.
J'essai au mieux de vous lire mais si vous ne me voyez plus sa sera normal.
Donc au cas ou je vous embrasse toutes et vous remercie pour cette folle aventure gravée à vie dans ma tête.
J'essai quand même de garder contact.

Bise à toutes et tous

Retour