Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC Deauville. C est la plage la plus proche de chez moi mais on était avec tous les Parisiens
Sinon je préfère les plages Nord mais trop loin pour un après midi... Ptite photo de toi avec les biquettes?
@lolitea08 Il fait beau ça lui fera du bien de reprendre l'école à ta puce. Que de soucis les enfants.
Bah moi j'irai en leur expliquant que la pose de vernis n'est pas mon fort, que je leur offre si elle le souhaitent et quSe si ca ne va pas, tu retire et pose juste une base ??Bonsoir les copinettes,
J'ai enfin ma 1ère demande, un enterrement de filles (entre 9 ou 10) le 24 mai, elles veulent maquillage et pose de vernis, ce sont des points où je ne suis pas forte.
Maquillage j'en ai presque jamais fait, et vernis ce n'est pas ma tasse de thé, je tremble un peu.
Sur mes tarifs, j'ai arrêté à la pose de base.
Franchement, que feriez-vous à ma place ? en pensant que je suis débutante, et que je ne me sens pas du tout à la hauteur.
Merci pour vos conseils les filles, il faut que je donne une réponse et vraiment je ne sais pas quoi dire.
Bonne soirée à toutes.
Je vais me coucher, j'ai une gastro.
Par ici y a pas mal de demandes pour le Enterrement vie de jeunesc'est la même vernis, ongles et maquillage je ne propose pas! j'sais pas faire et j'aime pas!
maquillage, j'aimerais m'entrainer, mais ça coute tellement cher pr etre bien équipé, que c'est pas pr le moment!
j'trouve bizarre de vouloir se faire maquiller pour un EJF! on fait les cons ce jour la, pas la belle!!! lol! ou alors une grosse journée détente hammam, et encore...