bebe automne hiver 2013

Oui ce que tu fais le soir tu peux lui donner le lendemain sans soucis. Les bananes noires sont bonnes elles s oxydent simplement quand on leur enleve la peau donc pas de soucis. Moi j habite perchée sur la montagne mais les nounous en profitent avec les travailleurs frontaliers et la suisse a côté elles fixent des prix plus élevés! Donc bon! Et comme tu dis @Miss Staifia avec les impôts en plus ça vaut franchement pas la peine! Pfff! Grrr! Du coup je reste a mon compte en esthétique et je fais mes clientes qui montent sur ma montagne dans mon local et sinon je fais mes formations c est plus avantageux

Oui ce que tu fais le soir tu peux lui donner le lendemain sans soucis. Les bananes noires sont bonnes elles s oxydent simplement quand on leur enleve la peau donc pas de soucis. Moi j habite perchée sur la montagne mais les nounous en profitent avec les travailleurs frontaliers et la suisse a côté elles fixent des prix plus élevés! Donc bon! Et comme tu dis @Miss Staifia avec les impôts en plus ça vaut franchement pas la peine! Pfff! Grrr! Du coup je reste a mon compte en esthétique et je fais mes clientes qui montent sur ma montagne dans mon local et sinon je fais mes formations c est plus avantageux

Ok merci beaucoup pour vos réponses les filles !
Oui en effet, ca vaut pas le coup tout ca, à part vous faire perdre un peu de sous enfaite :-/
Et puis, si ta petite entreprise continue à bien marcher, autant continuer comme ca :-)

Sinon moi je me suis trouvé un système

J'ai acheté un panier vapeur a accrocher au dessus de la marmite. Je voulais une cuisson vapeur. Donc c'est la solution idéale pour moi.
Et je compte utiliser mon mixeur bâton.
Donc pas de babycook pour moi :)

Dites jai un question quand on congèle les pots de bébé ca pause pas de soucis vu que c'est deja cuit?

Miss Staifia a dit:
Sinon moi je me suis trouvé un système

J'ai acheté un panier vapeur a accrocher au dessus de la marmite. Je voulais une cuisson vapeur. Donc c'est la solution idéale pour moi.
Et je compte utiliser mon mixeur bâton.
Donc pas de babycook pour moi :)

J'ai aussi un couscoussier mais j'avais pas envie de le sortir pour faire des micro portions a mon fils lol

Ah ok je croyais avoir entendu qu'on rechauffe pas ce sui est cuit
Non tu peux cuisiner tes produits attendre qu'ils refroidissent les mettre au congelo
Et quand tu en as besoin tu les mets au frigo la veille

Moi perso je compte pas cuisiner en grande quantité donc ça sera du soir au lendemain seulement donc pas de congelation.

@relie on ne peut pas recongeler ce qui a été congelé! mais là pas de soucis de congeler qqch de cuit. C'est d'ailleurs ce que bcp font! Moi je fais la ratatouille dans une grosse marmite et j'y congèle pour plusieurs fois

Par contre pour celles qui utilisent les bac a glaçons. Pensez au faut qu'il y a du bisphenol A sur pleins de produits ils les ont enlevés de produits pour bb mais ça reste un composant important de matières plastiques pour adultes.

Miss Staifia a dit:
Par contre pour celles qui utilisent les bac a glaçons. Pensez au faut qu'il y a du bisphenol A sur pleins de produits ils les ont enlevés de produits pour bb mais ça reste un composant important de matières plastiques pour adultes.

Arf ca j'y ai carrement pas pensé :-/

Jessica8883 a dit:
@relie on ne peut pas recongeler ce qui a été congelé! mais là pas de soucis de congeler qqch de cuit. C'est d'ailleurs ce que bcp font! Moi je fais la ratatouille dans une grosse marmite et j'y congèle pour plusieurs fois

Ah voilà on peut pas recongeler ce qui a été congeler mdr qu'elle nulle je suis mdr

Retour