bebe automne hiver 2013

Elodys26 a dit:
Coucou Miss Stafia,

Si je peux me permettre, je te conseillerai déja de prendre bio tous les fruits et légumes qui ont une peau fine et donc oú les pesticides rentrent plus facilement... (Par exemple banane, ananas tu peux prendre non bio car la peau épaisse protège le fruit )
Pour les pommes également je trouve important de les prendre bio car cest un fruit énormément traité, parfois jusqua 30 fois avant sa récolte...
Ensuite il vaut mieux prendre parfois des légumes surgelés qui ont été surgelés immédiatement après récolte, plutot que ds les étals de supermarché et qui y trainent depuis plusieurs jours, et qui vont parfois rester ds le frigo encore qqjours, au final, oui c'est frais, mais les vitamines sont toutes parties..
Puis attention aussi car par exemple le ptit producteur du marché nest pas tjrs non plus gage de qualité car on ne sait pas comment il cultive, récolte, avec quoi il traite...
Voila Miss je reste a ta disposition en mp, si tu as des questions je veux pas polluer le post, et comme on a pas le ton à l'ecrit je precise qd meme que cest juste des conseils et non genre donneuse de leçons lol
;)

Merci pour ces bons conseils :)

Gabriel fait n'importe quoi... 4 bibs de 150-160 ml par jour ca fait peu... On peut pas dire que c'est les 2 cuill. de petit pot qui le cale comme ca...

Rélie a dit:
ici haricots verts adopter il les a defoncer lool par contre des que ca refroidit trop pour lui il grimace on réchauffe et hop c'est reparti

Ah genial ca ! Froid c beaucoup moins bon lol. Gabriel, meme presque froid, il mange tout ^^

Rélie a dit:
Ah oui c'est quand meme beaucoup moins

Oui carrement :-/ j'comprend pas trop ce qu'il nous fait... Mais bon, il pete la forme malgré tout donc pour le moment je m'inquiete pas trop, j'en parlerai à la docteur la semaine pro...

Rélie a dit:
Ah non moi le miens même son lait si c'est pas assez chaud il prend pas lool

Ah ca pour le lait, Gabriel c'est pareil, on avait le bib'expresso bin ca a servit 1 mois... La temperature lui suffit pas donc micro-ondes, grr ! Mais les pots il s'en moque un peu !

Mariie76 a dit:
Oui carrement :-/ j'comprend pas trop ce qu'il nous fait... Mais bon, il pete la forme malgré tout donc pour le moment je m'inquiete pas trop, j'en parlerai à la docteur la semaine pro...

Ah ca pour le lait, Gabriel c'est pareil, on avait le bib'expresso bin ca a servit 1 mois... La temperature lui suffit pas donc micro-ondes, grr ! Mais les pots il s'en moque un peu !

Il veut peut être un peu pkus de petits pots :)
au moins il est pas embêtant niveau nourriture meme tiede il mange c'est top

Rélie a dit:
Il veut peut être un peu pkus de petits pots :)
au moins il est pas embêtant niveau nourriture meme tiede il mange c'est top

Oui c clair.
Oui surement, mais j'ose pas trop en donner :-/ tu donnes combien à Hugo à peu près ?

Mariie76 a dit:
Oui c clair.
Oui surement, mais j'ose pas trop en donner :-/ tu donnes combien à Hugo à peu près ?

40 gr et il mangerai bien plus. La semaine prochaine je vais passer a un peu plus et ainsi de suite

Ben oui je me suis dis ben mince a bientôt 5 mois il sait ce qu'il veut lol.
Du coup j'ai essayer courgette mais trop énerver donc sein et compote et monsieur avait le sourire après ... C'est qu'il va falloir faire attention a son caractère en grandissant lol. Bon on a deux caractère de merde lol
Pis monsieur veut de plus en plus être debout ou assis donc dans le fauteuil gonflable trop heureux et bien droit trop fière et se matin monsieur se tenait debout a la table d'activités des grand et monsieur jouait avec l'autre mains c'était rigolo avec sa petite taille et debout a se tenir et jouer tout seul ...

oh oui tu m'étonne accroche toi si il garde se caractère lol
t'a pas une photo sa doit etre trop mignon de le voir debout en train de jouer

oh oui tu m'étonne accroche toi si il garde se caractère lol
t'a pas une photo sa doit etre trop mignon de le voir debout en train de jouer
Non vu que je reste tjr a coter pour pas qu'il tombe si il se lâche quand je serais plus sur je me décalerai pour prendre une photo lol
Mais oui c'est trop mignon surtout qu'il est pas grand par apport aux tables d'activités lol
Je suis contente papa a décider de tester l'écharpe toute la semaine pour profiter des câlins de petit poussin avant de partir ;)

Non vu que je reste tjr a coter pour pas qu'il tombe si il se lâche quand je serais plus sur je me décalerai pour prendre une photo lol
Mais oui c'est trop mignon surtout qu'il est pas grand par apport aux tables d'activités lol
Je suis contente papa a décider de tester l'écharpe toute la semaine pour profiter des câlins de petit poussin avant de partir ;)

ah bah oui j'avais pas pensé!

sa a du faire du bien a Liam et a papa aussi (même si il le montre pas les papas ils sont content de passer du temps avec leur loulous ^^)

ah bah oui j'avais pas pensé!

sa a du faire du bien a Liam et a papa aussi (même si il le montre pas les papas ils sont content de passer du temps avec leur loulous ^^)
On commence demain l'écharpe je suis contente lui qui était contre les nœuds ect je suis contente qu'il essai pis sa va leur faire du bien de passer du temps ensemble ...
Sinon oui la route liam dit jamais rien ...
Bon part contre la sa fais 1 semaine qu'il boit pu que 120ml le soir .... Et il a supprimer la tété de 19h pourtant donc je sais pas si c'est la moitier de compote a 16h qui lui fais sa ou si il couve quelque chose ...

On commence demain l'écharpe je suis contente lui qui était contre les nœuds ect je suis contente qu'il essai pis sa va leur faire du bien de passer du temps ensemble ...
Sinon oui la route liam dit jamais rien ...
Bon part contre la sa fais 1 semaine qu'il boit pu que 120ml le soir .... Et il a supprimer la tété de 19h pourtant donc je sais pas si c'est la moitier de compote a 16h qui lui fais sa ou si il couve quelque chose ...

ben oui des petits moments papa/fiston sa peut que leur faire du bien a tout les deux ^^
si sa lui suffit pour l'instant les 120, il mangera surement plus dans 1 ou 2jours

Retour