bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

les filles j'ai une question un peut perso mais je vous la pose quand meme!
lors du premier rdv un gygy ma dit pas de rapport les trois premier sa peut fait des fausse couche! est ce qu'on vous a dit sa aussi ou pas? pck la je suis a 12sa mais j'ai peur quand meme lol
Jamais entendu parler lol. Moi le gynéco disait de vivre comme si on était pas enceinte tant que ta pas de problème de décollement de placenta ou autre ...
Y'a juste entre 32 et 36 sa qu'il m'avait interdit les rapport a cause du col ouvert et des contractions mais tout le reste du temps sans soucis pis après sa sera plus dur d'en profitez avec le gros bidou ou les coups de bébé lol

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici super avec le beau temps on va sortir

Je viens de rester sur le cul mdr je demande a mon fils d'aller dans sa chambre pour que je lui change la couche il me répond va te faire foutre
Sympa mon fils a 2 ans

Coucou les filles comment faites vous avec les piercing de nombril?? Obliges d enlever? Ou ya des solutions?

@titejenny06 diantre mais ou a il entendu pareil betise?

Coucou les filles comment faites vous avec les piercing de nombril?? Obliges d enlever? Ou ya des solutions?

@titejenny06 diantre mais ou a il entendu pareil betise?
J'ai mis un piercing de grossesse jusqu'à 5 mois puis je l'ai enlever pour pas que sa fasse des vergeture tout autour comme un soleil comme beaucoup ont. Et remis 4 jours après accouchement sans soucis

amand850 a dit:
J'ai mis un piercing de grossesse jusqu'à 5 mois puis je l'ai enlever pour pas que sa fasse des vergeture tout autour comme un soleil comme beaucoup ont. Et remis 4 jours après accouchement sans soucis

Il ne cest pas rebouché?

moi je l'ai fait en 2008, je l'ai enlevé ya 2 ans pour 1jour ou 2 pour une chirurgie et j'ai galerer a le remettre sa !

Il s'est plait engueule lol bon en même temps il nous entend parler et son père au garage le dit

moi je l'ai fait en 2008, je l'ai enlevé ya 2 ans pour 1jour ou 2 pour une chirurgie et j'ai galerer a le remettre sa !
Sinon yen a qui quand elle l'enlève le passe tout les jours dans le trou pour pas que sa se rebouche mais le garder jusqu'au bout c'est risquer d'avoir des vergeture autour en soleil.
Mais t'en que sa tire pas dessus tu peux le garder ... Une fois que sa tiraille faut enlever moi sa a été a 5 mois ...

Moi j ai du l enlever aussi la gyneco nous a dit que ca allait tirer dessus du coup cheri a voulu que je l enleve!
Je le passais tous les jours pour pas que ca se rebouche mais ca commencait a me faire mal peur que ca s infecte donc j ai arrete et la c est bouche!

Moi sa fait deux ans ou plus que jen met plus car la peau entre les deux trou c'est beaucoup afiné et le je vien de le repasser normal,jai 23ans et je l'ai fait a 16ans apres je pense que sa depend des peau!

Titejenny c'est l'age ou sa repete tout se qu'il entend alors faut faire gaff mdr t'imagine il sort sa au grand mere ou grand pere??!!! aï aï aï lol

Svp celles qui ont fait des test d'ovu que pensez vous de mon test ? Est il positif ?

image-1484597388.jpg

Moi je dirai que non. Car je croyais aussi, mais quand jai vu un VRAI positif la barre du résultat était plus rouge que celle du resultat!!

Mais c demain lovu non??

Retour