steph974
Membre Populaire
Cc les filles !JOYEUX ANNIVERSAIRE @topesthetik passe une tres bonne journee gros bisous 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu t'en souviens?!!Merci les Miss. C est très gentil.!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. (Quand on pense que je suis née un jour de neige...)
BISOUS BISOUS
Bonjour, @franem je te comprends quel cruel dilemme, moi c'est au niveau du maquillage que je ne suis pas du tout doué du coup je ne l'ai pas proposée dans mes flyers au moins je ne stress pas lol. Je ne te suis pas d'une grande aide désolée. CourageBonsoir les copinettes,
J'ai enfin ma 1ère demande, un enterrement de filles (entre 9 ou 10) le 24 mai, elles veulent maquillage et pose de vernis, ce sont des points où je ne suis pas forte.
Maquillage j'en ai presque jamais fait, et vernis ce n'est pas ma tasse de thé, je tremble un peu.
Sur mes tarifs, j'ai arrêté à la pose de base.
Franchement, que feriez-vous à ma place ? en pensant que je suis débutante, et que je ne me sens pas du tout à la hauteur.
Merci pour vos conseils les filles, il faut que je donne une réponse et vraiment je ne sais pas quoi dire.
Bonne soirée à toutes.
Je vais me coucher, j'ai une gastro.
Absolument. J ai, comme chacun le sait, une mémoire à toute épreuve.tu t'en souviens?!!
Dites les filles vous utilisez la haute frequence pour vos soins visage?
, promis ce sera noté cette fois 
Bonjour tout le monde !
@Ibulle Pour moi le maquillage c est 15€ jour, 18€ soirée. 40 mariée (dont l'essai).
Pour la mariée c est comme n importe quel maquillage sauf que je vais passer plus de temps à la préparation pour que ça tienne jusqu'au lendemain. J'espère en avoir cette année, avec les jeunes qui se marient plus on doit espérer qils y ai des demandes pour des fêtes de pacs !
Semaine finie pour moi j'espère avoir de nouveaux appels pour la semaine prochaine. (4 clientes cette semaine...).
Bonne journée !!
@zen2983 non moi pas de haute frequence.
Bonjour tout le monde ! Comment ça va aujourd'hui ? moi j'ai passée une mauvaise nuit a cause du rhume pffff. Pour la haute fréquence , je me demande si je l'achète ou pas. Est ce qu'il y a vraiment une différence? Bon j'ai eu des nouvelles de la cliente que j'ai eu en épil. Elle à été ravie, ouf. Demain j'ai une autre cliente (épil sourcils, lèvres et menton), tiens petite question, j'ai essayée l'autre jour sur une amie de lui épiler les lèvres à la cire à bande, ben j'ai trouvée que cela enlevée plus de poils que l'intimate que j'utilise d'habitude. Vous en pensez quoi? @Liza91, 4 clientes cette semaine ben dit donc c'est bien. @Ibulle pour le maquillage désolée je ne peut pas t'aider car je n'en propose pas. @topesthetik tu as passée une bonne journée pour ton anniversaire? Bonne journée !Afficher la pièce jointe 619837
Je l'utilise modérément. Etant donné les contraintes liées au métal ds le corps, je préfère le ++ de précautions. Pourtant très pratique en cautérisation des boutons, apaisement en effluvation, ce qui me sert. C'est plutôt ma ionophorèse qui reste en plan.
Rappel d'une précédente question : quels tarifs maquillage faites-vous les filles ?
Je t'ai déjà demandé @topesthetik, promis ce sera noté cette fois
Ton choix était une moyenne à tarif identique jour/soir, lequel ?
Qu'est-ce qui vous attend de beau auj ?
Afficher la pièce jointe 619838