bebe automne hiver 2013

Bon Ben nous essai de poireaux se midi ben il a pas aimer et s'est mis dans une colère monstre calmer un peu avec le sein mais même en essayant courgette ce qu'il préfère il voulait pas donc ce midi sa a été sein et compote de pomme ...

amand850 a dit:
Bon Ben nous essai de poireaux se midi ben il a pas aimer et s'est mis dans une colère monstre calmer un peu avec le sein mais même en essayant courgette ce qu'il préfère il voulait pas donc ce midi sa a été sein et compote de pomme ...

Ah bah merde, en effet ca lui a pas plus du tout :-/
La pomme c'est tellement meilleur hein :-D

amand850 a dit:
Il criait tapais partout il aurait pu se rouler par terre il l'aurait fait lol. Il montre de plus en plus son caractère lol

Lol ca promet pour plutard ! Au moins il saura s'affirmer ce petit homme ^^

J'ai encore une petite question ^^

Pour les petits pots aux légumes, quand on prend des légumes surgelés, euh on peut les recongelés ?
Vu qu'on doit pas recongeler quelque chose de décongelé en gros on peut pas faire à l'avance alors ?

Pour les petits pots aux légumes, quand on prend des légumes surgelés, euh on peut les recongelés ?
Vu qu'on doit pas recongeler quelque chose de décongelé en gros on peut pas faire à l'avance alors ?
C est noté dans l article que j ai mis que dans ce cas la c est possible! Mais perso je préfère faire avec du frais et congeler et avec le congeler faire juste fois par fois... Mais ils disent que tu peuw

Jessica8883 a dit:
C est noté dans l article que j ai mis que dans ce cas la c est possible! Mais perso je préfère faire avec du frais et congeler et avec le congeler faire juste fois par fois... Mais ils disent que tu peuw

Ok merci ma belle, j'perd la tete, je l'ai lu l'article que t'as mis en plus olala ! Oui moi aussi je prefere faire avec du frais, c'etait au cas ou :-)

Ouai c'est possible mais je préfère faire avec du frais

eh ben t'a du te trouver toute bête devant le bonhomme en colère lol

eh ben t'a du te trouver toute bête devant le bonhomme en colère lol
Ben oui je me suis dis ben mince a bientôt 5 mois il sait ce qu'il veut lol.
Du coup j'ai essayer courgette mais trop énerver donc sein et compote et monsieur avait le sourire après ... C'est qu'il va falloir faire attention a son caractère en grandissant lol. Bon on a deux caractère de merde lol
Pis monsieur veut de plus en plus être debout ou assis donc dans le fauteuil gonflable trop heureux et bien droit trop fière et se matin monsieur se tenait debout a la table d'activités des grand et monsieur jouait avec l'autre mains c'était rigolo avec sa petite taille et debout a se tenir et jouer tout seul ...

amand850 a dit:
Carotte je prends les carotte d'un petit marchand et le reste en super marcher mais pas de truc en filet que des truc que je choisit ...

Donc pas spécialement bio ?
Moi aussi je prends de l'individuel pas de filet

Moi le soucis avec le bio c'est que je connais une fille qui a toujours mangé bio et que dès qu'elle mange au resto du non bio elle est malade. Elle regrette parce qu'au final elle peux jamais manger dehors.

Donc pas spécialement bio ?
Moi aussi je prends de l'individuel pas de filet
Ben pas forcément bio non jessai chez un petit marchand pour que sa soit plus naturel mais bon pas bio non plus ... Je pense pas que tout bio soit nécessaire surtout que bon nous allaitante on mange pas bio et ils prennent notre lait ...

Je vais prendre au marché mais je sais pas encore si je me dirige vers du bio pour certaines choses.
C'est vrai que moi je mange pas bio. Enfin juste les pommes de terre parce que les non bio elles n'ont pas de goût.

Je vais prendre au marché mais je sais pas encore si je me dirige vers du bio pour certaines choses.
C'est vrai que moi je mange pas bio. Enfin juste les pommes de terre parce que les non bio elles n'ont pas de goût.
Après a toi de choisir ... Moi c'est vrai que je me dis que mangeant pas bio mon lait est pas bio déjà lol

Miss Staifia a dit:
Je vais prendre au marché mais je sais pas encore si je me dirige vers du bio pour certaines choses. C'est vrai que moi je mange pas bio. Enfin juste les pommes de terre parce que les non bio elles n'ont pas de goût.

Coucou Miss Stafia,

Si je peux me permettre, je te conseillerai déja de prendre bio tous les fruits et légumes qui ont une peau fine et donc oú les pesticides rentrent plus facilement... (Par exemple banane, ananas tu peux prendre non bio car la peau épaisse protège le fruit )
Pour les pommes également je trouve important de les prendre bio car cest un fruit énormément traité, parfois jusqua 30 fois avant sa récolte...
Ensuite il vaut mieux prendre parfois des légumes surgelés qui ont été surgelés immédiatement après récolte, plutot que ds les étals de supermarché et qui y trainent depuis plusieurs jours, et qui vont parfois rester ds le frigo encore qqjours, au final, oui c'est frais, mais les vitamines sont toutes parties..
Puis attention aussi car par exemple le ptit producteur du marché nest pas tjrs non plus gage de qualité car on ne sait pas comment il cultive, récolte, avec quoi il traite...
Voila Miss je reste a ta disposition en mp, si tu as des questions je veux pas polluer le post, et comme on a pas le ton à l'ecrit je precise qd meme que cest juste des conseils et non genre donneuse de leçons lol
;)

Retour