Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Bon Ben nous essai de poireaux se midi ben il a pas aimer et s'est mis dans une colère monstre calmer un peu avec le sein mais même en essayant courgette ce qu'il préfère il voulait pas donc ce midi sa a été sein et compote de pomme ...
Il criait tapais partout il aurait pu se rouler par terre il l'aurait fait lol. Il montre de plus en plus son caractère lolAh bah merde, en effet ca lui a pas plus du tout :-/
La pomme c'est tellement meilleur hein :-D
amand850 a dit:Il criait tapais partout il aurait pu se rouler par terre il l'aurait fait lol. Il montre de plus en plus son caractère lol
C est noté dans l article que j ai mis que dans ce cas la c est possible! Mais perso je préfère faire avec du frais et congeler et avec le congeler faire juste fois par fois... Mais ils disent que tu peuwJ'ai encore une petite question ^^
Pour les petits pots aux légumes, quand on prend des légumes surgelés, euh on peut les recongelés ?
Vu qu'on doit pas recongeler quelque chose de décongelé en gros on peut pas faire à l'avance alors ?
Jessica8883 a dit:C est noté dans l article que j ai mis que dans ce cas la c est possible! Mais perso je préfère faire avec du frais et congeler et avec le congeler faire juste fois par fois... Mais ils disent que tu peuw
Ouai c'est possible mais je préfère faire avec du fraisJ'ai encore une petite question ^^
Pour les petits pots aux légumes, quand on prend des légumes surgelés, euh on peut les recongelés ?
Vu qu'on doit pas recongeler quelque chose de décongelé en gros on peut pas faire à l'avance alors ?
Boudin a fait sa 1ere roulade Ventre/Dos, j'suis fiere de mon bebe ! Ca l'fait rire !
Bon Ben nous essai de poireaux se midi ben il a pas aimer et s'est mis dans une colère monstre calmer un peu avec le sein mais même en essayant courgette ce qu'il préfère il voulait pas donc ce midi sa a été sein et compote de pomme ...
Ben oui je me suis dis ben mince a bientôt 5 mois il sait ce qu'il veut lol.eh ben t'a du te trouver toute bête devant le bonhomme en colère lol
Carotte je prends les carotte d'un petit marchand et le reste en super marcher mais pas de truc en filet que des truc que je choisit ...Pour les carottes il parait qu'il faut les prendre bio. Vous faites comment ? Que du bio ou uniquement certains fruits et légumes ?
amand850 a dit:Carotte je prends les carotte d'un petit marchand et le reste en super marcher mais pas de truc en filet que des truc que je choisit ...
Ben pas forcément bio non jessai chez un petit marchand pour que sa soit plus naturel mais bon pas bio non plus ... Je pense pas que tout bio soit nécessaire surtout que bon nous allaitante on mange pas bio et ils prennent notre lait ...Donc pas spécialement bio ?
Moi aussi je prends de l'individuel pas de filet
Après a toi de choisir ... Moi c'est vrai que je me dis que mangeant pas bio mon lait est pas bio déjà lolJe vais prendre au marché mais je sais pas encore si je me dirige vers du bio pour certaines choses.
C'est vrai que moi je mange pas bio. Enfin juste les pommes de terre parce que les non bio elles n'ont pas de goût.
Miss Staifia a dit:Je vais prendre au marché mais je sais pas encore si je me dirige vers du bio pour certaines choses. C'est vrai que moi je mange pas bio. Enfin juste les pommes de terre parce que les non bio elles n'ont pas de goût.