bébé pour l'été 2014 ;)

Bon ben pas de bonnes nouvelles Popo! Merde alors? Ca viendrait de quoi la pyélo truc (jme souviens plus du therme!)???

Ici tt va bien, je suis allée voir ma copine dc jeudi aprem de voir sa puce ca m'a donné envie d'avoir mon bb lol, av le grd soleil on a pu rester dehors et les loulous ont joué...Elle était contente de mon cadeau, je lui avait commandé un mug av la photo de sa dernière...

Pi vendredi matin dc echo morpho suite et visite du 5eme mois, 1h d'attente av Marley franchement ca saoule ca va qu'il est gentil!!! En + du coup elle est speed a la base ms la av le retard c'est speed a mort alors t'attends 1h et faut tt faire en courant j'aime pas ca!!! Ensuite Mac Do et promenade et jeux au lac de Bousey, jeux trés mal adaptés aux petits et qd mm sur 1 2eme site 1 tobogan!!! Marley était content ms tjs pas fatigué lol dc en rentrant y a encore fallu que je trimballe av ds le lotissement et lui sur son pousse pousse, bref j'ai pas trainé pr aller au lit le soir!

La le tps est tt gris dc repos cet aprem je pense...

Bon we les filles, Popo j'espère que ca ira vite mieux, Evane trop belle ta princesse et cool pr sa Ds elle va etre contente! Mily ca va?
Biz

Coucou les filles

Bon deja popo y ton trouver un truc et c pas des calculs. Et puis ta un traitement qui jespere te soulage!!!

Tkt pas evane, au moins t sorti un ti peu. Repose toi faut pas trop tiré.

Moi.ca va tjr des douleurs au ventre. Jen parlerai au gygy lundi. Sinon.jai fais des st genix! Miamm (brioche avec des pralines dedans)

ForumRunner_20140315_111841.png

Coucou les filles

Popo comment sa va ce matin?je t'écris dans la journée

Davina alors tu n'as pas craqué et demandé le sexe hier? :) bébé va bien?
Super sa t'as fais du bien tes 2 jours de repos

Pauline hummm miam

Ici pareil aujourd'hui sa va etre repos, je vais regarder un disney avec Loane et apres on fera une tarte aux pommes je pense.
A chaque fois que je mange (bon ok je mange toutes les 2/3h lol) mon homme me disait tu mange encore, t'en as pas besoin tu commence à prendre là en rigolant biensur....sa m'a soulé je fais 50 kg à 4 mois pleins de grossesse j'attaque mon 5eme mois lundi et j'ai pris qu'1kg500 voir 2kg donc je lui ai dit qu'il me vexait....il me dit ohh mais non c'est pour rire, pour te taquiner.Bah moi sa me fait pas rire non mais

Lol a les hommes!! Y sont pas fin ! Moi le mien na pas le.droit de me critiquer car il a pris du bide hihi !!!! Je verrai lundi combien jai pris, la j'attaqueon 4eme moi, je pense avoir pris1,5kg

Ah c est clair Pauline bon je sais qu il disait sa pour rire mais meme sa me fait pas rire.il me dit qu est ce que tu es suscpetible et à fleur de peau depuis que t es enceinte.là dessus il a pas tord lol.
Vous avez une ligne de grossesse en dessous du nombril?pour Loane jen avais une et là jen ai pas.peut etre que sa va venir je sais plus à combien je l avais eu.
1,5kg au debut du 4eme mois sa va Pauline ;) ah ton homme aussi prend du bidou lol

Latina tu es à la fin aussi ;) tu as pris combien en tout?tu es à combien de SA déjà?
Je mange enfin grignotte toutes les 2/3h mais souvent le soir jai envie dune salade composée avec une mini quiche lol.jen mange au moins 2fois par semaine.et mac do et pizza du camion on s en fait 1 de chaque par mois ;) sa depend des femmes.

Popo ne peux plus lire le fofo son forfait 3g est epuisé

Moi ça va super mal avec le papa alors qd g pas le moral je mange et que des cochonnerie. C'est affolant tt ce que je peux engloutir pffff
35sa + 22kg

J'ai pris 5kg et je suis au debut du 6eme...J'espère que ca va continuer tt doux et pas prendre autant que pr Marley (+16kg)

Oui on a résisté Evane...Oui apparemment tt va bien la croissance est nickel...

Pffff je suis deg je viens de perdre 300€ (j'ai 1 male bouledogue francais qui fait des saillies de tps en tps) tt ca pc que le réseau tel est pourri, l'éleveuse qui vient pr la xème fois n'a pas trouvé bizarre que je rep pas a ses sms dc elle est allée ailleurs alors que je suis super arrangeante av elle etc au lieu de me tel...je suis trop deg et fachée apres elle! En + Renaud m'a dit que c'était ma faute que j'avais qu'a l'appeler etc bref en + de ce tps de merde g pas le moral tiens...

Oh Latina comment sa se fait que sa va pas avec ton homme?enfin tu as peut etre pas envie d'en parler.Ah oui et les soucis soit sa te fait prendre beaucoup ou alors le contraire.J'espere que tout ira vite mieux.Tu avais pris combien pour ton 1er?

Davina ah 16kg pour Marley sa va encore non?
Ahhhh chapeau ma poulette je sais pas comment t'as fais pour tenir et résister mais franchement c'est super.
Aie zut pas cool pour l'éleveuse.Elle aurait pu t'appeler oui...

On doit changer d'amoire nous, du coup j'ai regardé ce matin,c ar là on se partage 4 étageres moi et mon homme donc 2 chacun et là c'est plus possible.Du coup j'en ai trouvé une sur cdiscount wahhh l'affaire elle fait 210e et y'a un code promo -10% sa fait 190e.je vous met la photo.
Mais du coup c'est une vente flash jusqu'à ce soir et on voudrait pas taper dans nos économies, car là y'a l'une des voitures à refaire avec le CT et moi avec mon arret.
Mais la grand mere a mon homme va nous preter et comme sa on lui redonne en juillet.

Sa va etre un sacré aménagement à faire là car nous on aura la nouvelle en bas à la salle de jeux (piece qui deviendra nos chambre d'ici 1 an)
- la petite reprendra celle qui sert de rangement donc on va la monter en haut dans notre chambre actuelle là où elle sera avec Loane au mois d'aout
- et nous on reprendra la chambre de Loane qui est la plus petite de aout à l'année prochaine le temps qu'on redescende notre chambre à la salle de jeux.
- et Loane on a trouvé la commode malm de ikéa pas mal donc on lui prendra en juin comme sa on pourra mettre notre ancienne télé dessus vu qu'elle regarde ses dessins animés en haut la journée au moins notre ancienne télé servira

Pièces jointes

• armoire1.jpg
    armoire1.jpg
    36.8 KB · Affichages: 48
  • amoire.jpg
    amoire.jpg
    53.9 KB · Affichages: 56
Entre son boulot ses loisirs je le vois jamais je passe tte mes soirées tte seule il se couche tôt on regarde jamais la télé ensemble g tt acheter tte seule pour l arrivée du bb ça l intéresse pas tt c trucs la tte façon il ma dis juska 6 mois ça bouge pas c pas intéressant .. Pour le 1er on c t séparer a mes 7 mois de grossesse mais on c remis ensemble qd il avait quelque mois on c pas reseparer depuis mais la c'est pas la forme en plus j'ai arrêter la cigarette qd g su que g t enceinte ça me manque trop j'en rêve limite g hâte d accoucher j'en peux plus me sens tellement mal moche stressée et j'en passe. Aujourd hui 2 crêpe chocolat ce midi une part de quiche 2 morceaux de poulet 2 fois d pâtes un yaourt 3 mini cake une tablette de 100g de chocolat blanc et g encore envie de bouffer hier 3/4 d un pot hageen daz devant la télé enfin du n importe quoi

Oh mince oui je comprend.et là vous comptez faire quoi avec ton homme?tu lui en a parlé de ton mal etre vis à vis de la situation?
Tu prend du poids mais aussi tu as arreté la cigarette et sa franchement c'est vraiment le top tu peux etre fiere.Je prend peut etre pas beaucoup mais j'ai pas réussi à arreter j'ai meme pas réussi à diminuer à 5 j'en suis aux alentour de 8 pas plus bon c'est des tubées donc j'en met moins volontairement que dans une blonde.Et je culpabilise mais voila avec ma grossesse vu comment sa se passe j'arrive pas à arreter et les gens qui me jugent bah je leur dis vous avez qu'à vivre ma grossesse et on verra....c est pas une excuse mais j essaie de diminuer encore et de passer à 5
Ne culpabilise pas vis à vis des kilos moi franchement je te félicite

Dernière édition:
Moi je me suis mise de bonne heure a la clope et j'ai arreté depuis plusieurs années, je ne sais plus qd lol et en bringue j'avais refumé ms genre 2 clopes et basta et rien en dehors des bringues...Je voulais acheter 1 cigarette electronique ss nicotine pr le fun ms je suis tombée enceinte...En bringue c'est juste pr changer lol ms j'aime pas le gout de la clope dc 0 addiction j'ai de la chance...

Latina en effet ca n'aide pas cette situation...Tu as essayé d'en parler av lui? C'est vraiment pas cool de vivre 1 grossesse comme ca mm si la plupart des papas se sentent moins concernés que nous y a des limites!

Evane tkt pour le vente.flash!! Nous on avait vu.un canapé d'angle avec une super remise, jusqu'au soir et on a zappé.

Et 1semaine apres on a re regarder et y a avait la meme promo avec pareil une limite dans l'heur.

Et la quand je veux montré a nos ami le canapé sur c discount, y a encore la remise 1 mois apres lol

Tu devrais en parler à ton homme Latina car tu dois pas etre bien avec cette situation
Davina c'est vrai qu'il y a des gens qui arretent quand ils veulent, alors sa c'est bien, quand t'es pas dépendant.
Ah oki Pauline, là du coup mon homme est allé voir sa grand mere, car jsais que si on prend sur notre livret on remettra pas alors qu'à la grand mere c'est sur qu'on lui rend lol ;)

Ahh j'ai regardé le site de kaibi mais ils vont me tuer ma CB à force lol.Pleins de petits tee shirts à 2e et ensemble à 5e.J'ai ajouté à mon panier en 1 mois pour l'été j'aimerais prendre au moins 4 tenues et sa reviens vraiment pas cher (avec un code promo en plus lol).Je vais montrer à mon homme.Et après faut que je rhabille Loane j'ai commencé mais je trouve pas de jolis pulls fins ML pour le printemps pfff

Mes parents ont acheté 2 petits pyj en 3 mois hier trop choux

Sinon ce soir on a commandé pizza hummm miam une bonne franc comtoise :D

Lol evane et kiabi une grande histoire d'amour!!

Nous se.soir on.est d'anniversaire et c un resto marocain!!!

Sinon on est aller a bebe9 cette apreme pour voir les pousettes et on a falshé sur la musty!!!!!!! Trop bien.avec.le cosy qui peut s'allonger, mais pas autand que la.nacelle. Je la.kiff.
Mais cher lol
539euro la poussette, puis 240 euro le cosy puis et faut le.fix.machin a 150 euro mdr

Retour