Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas vraiment, ils vérifient ma tension et filtre mon pipi pour voir si y'a des calculspauliinne a dit:Ouai maiq bon t surveiller non? Bon jespere que tu va reussir a dormir. Hate que tu nous dise demain pr lecho !!!! Courage popo bonne nuit![]()
sa passera quand je ferais pipi les calculs .. Normalement en temps normal ils le désagrège au lazer il me semble mais avec bb pas possibepauliinne a dit:Pffff super!!! C nul quil peuvent rien te donner!!!! Et si c ca, ca passe en combien de temps? Pffff jespere que c pas ca
color-mes-yeux a dit:Coucou les filles, merci de vos petits mots,'pas sure de reussir a vous répondre mais j'essaie La 1 ere perf nikel douleur bien diminuée mais c'est apparemment un truc fort qu'ils ne peuvent donner qu'une fois pendant une grossesse donc la je suis toujours sous perf mais de spasfon par contre et les douleurs sont quasi totalement revenues Bb va bien, apparemment se serait colique néfrétiques donc demain echo des reins Quitte a avoir tout autant mal je préfèrerai encore être chez moi Merci de vos messages, poutoux
latina783 a dit:Ah oui je connai pas mais a ce qu il paraît c'est assez douloureux ça je me demande si laura en a pas eu pendant sa grossesse ?! Bon bah chéri a bien fait de gueuler !!! Courage
j'avoue que je craque un peu et le fait de ne pas dormir n'aide pas franchementbrookedu68 a dit:Courage @color-mes-yeux ca doit pas etre facile du tout. Bon retablissement. Bises
evane39 a dit:Oui j'avais mal Pauline et la petite m'appuyait dans le bas du ventre.
J'ai eu des nouvelles de Popo alors au vue des analyses elle a une pyélonéphrite, du coup ils ont démarré un traitement antibio.Elle sortira peut etre dimanche.Elle a eu une écho pour voir bébé mais ils n'ont pas voulu dire le sexe car c'est pas son domaine.
Du coup elle a eu une écho des reins pas de calcul.Mais là elle commence à avoir de la fievre du à la pyélo
Voilou pour ses nouvelles.Vivement qu'elle aille mieux et qu'elle sorte.
Elle nous lit mais n'arrive pas à poster.
Bisous popiette
Je file j'ai un mal d'estomac horrible je vais aller prendre mon gaviscon.Ma louloute dort chez mes parents ce soir elle a voulu y aller
Bonne soirée les filles