Bon ben pas de bonnes nouvelles Popo! Merde alors? Ca viendrait de quoi la pyélo truc (jme souviens plus du therme!)???
Ici tt va bien, je suis allée voir ma copine dc jeudi aprem de voir sa puce ca m'a donné envie d'avoir mon bb lol, av le grd soleil on a pu rester dehors et les loulous ont joué...Elle était contente de mon cadeau, je lui avait commandé un mug av la photo de sa dernière...
Pi vendredi matin dc echo morpho suite et visite du 5eme mois, 1h d'attente av Marley franchement ca saoule ca va qu'il est gentil!!! En + du coup elle est speed a la base ms la av le retard c'est speed a mort alors t'attends 1h et faut tt faire en courant j'aime pas ca!!! Ensuite Mac Do et promenade et jeux au lac de Bousey, jeux trés mal adaptés aux petits et qd mm sur 1 2eme site 1 tobogan!!! Marley était content ms tjs pas fatigué lol dc en rentrant y a encore fallu que je trimballe av ds le lotissement et lui sur son pousse pousse, bref j'ai pas trainé pr aller au lit le soir!
La le tps est tt gris dc repos cet aprem je pense...
Bon we les filles, Popo j'espère que ca ira vite mieux, Evane trop belle ta princesse et cool pr sa Ds elle va etre contente! Mily ca va?
Biz