Un petit coup de cafard MISS ? Tu nous quittes comme ça? T as pas le droit!Et aussi j'oubliais une très très bonne continuation à toutes vous m'heriter toutes d'aller très loin.
Bisoux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit coup de cafard MISS ? Tu nous quittes comme ça? T as pas le droit!Et aussi j'oubliais une très très bonne continuation à toutes vous m'heriter toutes d'aller très loin.
Bisoux
Prends le temps qu'il faut pour voir venir et refléchir. On est là donc tu seras comme toutes attendue.Bien plus qu'un cou de cafard lol.
Très difficile à expliquer.
Mais je sais que sa s'annonce très mal prochainement dans ma vie donc je préfère prevenir au cas ou![]()
coucou les copinettes,Afficher la pièce jointe 619764 Le guide du maquillage de Rae Morris
Celui-ci aussi est très intéressant :
Afficher la pièce jointe 619765 de Stefano Anselmo
Profite de ton temps dispo pour apprendre @franem , comme disent les cops, les devis par tél sont très fréquents et on ne sait pas ce qui fait basculer une décision. Bon courage![]()
Bonsoir les filles, alors j'utilise l'intimate mais juste pour les aisselles, pour le visage je ne la trouve pas terrible, elle n'accroche pas le duvet.est-ce que vous pouvez me donner votre avis concernant la cire P.R intimate4 ??? l'avez-vous déjà essayer? merciiii les filles![]()
Ah ben voilà j'allais vous demander ce qui était mieux pour le visage... merci @IbulleTant pis pour les allergies avec le pollen du mimosa, on me fera pas croire que ça passe à travers l'écran ! ;p ;p ;p
La cire intimate 4 est super, je l'utilise maillot, aisselles. Sur le visage c'est avec la jaune cirépil spéciale duvet... Qui, effectivement, attrape absolument tout . En ayant régulièrement des joues, visages entiers, mentons jusque bas ds le cou c'est impecc.
Merci pour les réponses, quelles qu'elles soient, sur les tarifs maquillage
A celles qui peuvent prendre l'air avec du soleil, profitez-en ...
Ah ben voilà j'allais vous demander ce qui était mieux pour le visage... merci @Ibulle
Justement j'ai aujourd'hui fait une épilation des sourcils, lèvres et menton, ben la cliente est repartis avec encore du duvet sur le menton, pas moyen de tous retirer pfffffOui, je confirme, le duvet reste parfaitement saisi par cette cire. Il peut m'arriver de passer un soupçon de talc si la peau devient légèrement moite et hop nickel. Impressionnant de " caresser " l'envers de la cire au retrait, entièrement rempli du duvet.
Souvent celles qui ont expérimenté ailleurs sont totalement satisfaites là, et je peux leur prouver que le restant sur la cire est ce qu'elles n'ont plus sur elles. Ravies.......
coucou les nanas.
bon le soleil est parti....snif!! je vous souhaite un bon W.E , plein de bonheur.
merci @Ibulle pour ta réponse.tu fais quoi de beau auj?
moi pose de VP ce matin mais c'est gratos car c'est une amie et ça m'entraine...
et toilettage de ma chienne cet après midi....là il y a beaucoup de boulot.....
voilà rien de formidable en soi!!
@lolitea08 bon courage , on a toutes des passages difficiles, mais tu sais qu'on est là si tu as besoin
gros bisous
@soyzen comment tu vas ma bichette??
@Jessica8883 tu as disparu?? @ticha aussi? et toutes les z'autres, vous êtes où les nenettes........?????
en tout cas je vous fais de gros bisous à vous toutesje vous zaime
![]()
Tes photos me font rêver lolAujourd'hui et hier je me suis transformée en noix de coco échouée secouée du cocotier
Afficher la pièce jointe 619926 Afficher la pièce jointe 619927 Afficher la pièce jointe 619928
24 h riches en émotions
Et pour toi @lolitea08 , bien d'autres aussi, comme le disait @emma58 @ticha etc... Il y a de sacrés contrastes dans la vie. Du rose, du noir, du gris, et hop à nouveau ciel bleu... Une alternance où on se sent forcément mieux sur le haut de la vague. Courage et pense à ce qui peut arriver d'insoupçonnable encore , bien meilleur que tu ne peux imaginer.
Merci pour ta réponse @franem , bises @Liza91 et @zen2983 , @Jessica8883 , @topesthetik , @elodiepapillon02 , et tutti quanti![]()