Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Tu ne devrais pas écouter ton pédiatre. Quand le miens avait l'âge de ton fils il mangeais 10 a 12 fois dans la journée. Ce que ton pédiatre propose c'est la moitié. C'est un ouf !

Elle m a fait peur. Elle m'a dit que son ventre était gonflé comme une barique et que c était pour ça qu'il dormais pas bien la nuit?????

Miss Staifia a dit:
Moi je lui aurais dis que la barique c'est elle. Grrrr

Toute façon c est impossible de l écouter parce que le petit a trop faim et ça me fait mal au coeur de le priver de son lait. D autant plus qu il n a que ça pour se nourrir. Il pleure trop si je lui donne pas et il s énerve le pauvre.

Mais lol elle ne s'y connait pas du tout n allaitement ta pédiatre ! Le lait maternel se digere en 20 a 50 mn normal au il réclame toutes les deux heures. Il se régulera de lui même après. Apparemment souvent sont a 8 tété même après un mois. J'ai lu aussi qui il prenait entre 60 et 100 ml par tété donc normal au il demande plus souvent par rap a un bib.

Laura il pousse bien ton loulou ! Et il a bon appétit ! En tout cas c'est super qui il aille mieux. Tu lui donne quoi comme lait du coup ?
Théo a encore mal au bidou par moment. Son " reflux" le dérange moins dans l'ensemble.
Bon fausse joie pour les nuits, hier il a réclamé a 3h mais en même temps son dernier bib était a 20 h et dodo 20h30. Niveau sieste et heure de bib la journée c'est assez variable par contre.

Flo02 a dit:
Laura il pousse bien ton loulou ! Et il a bon appétit ! En tout cas c'est super qui il aille mieux. Tu lui donne quoi comme lait du coup ? Théo a encore mal au bidou par moment. Son " reflux" le dérange moins dans l'ensemble. Bon fausse joie pour les nuits, hier il a réclamé a 3h mais en même temps son dernier bib était a 20 h et dodo 20h30. Niveau sieste et heure de bib la journée c'est assez variable par contre.

Oui oui il a un très bon appétit!
Je n'ai pas change de lait vu que ça lui convenait... C est gallia action coliques
Théo est sous gaviscon aussi ?
J ai l impression que ça fait effet pour Arthur mais toujours un peu gêné après le bib ... Mais y a du mieux !
Ah oui il tient bien ton Loulou c est déjà bien 20h - 3h !!! Il boit 120 ml ?

wass a dit:
Salut.

Super rythme pour Arthur. J aimerait que le mien fasse pareil. On en est encore bien loin.
Kahyl m a réveiller presque toutes les deux heures cette nuit. Je suis épuisée.
Dur dur de lui donner que 6 tétée comme me l a recommandé le pédiatre. Je n'ai pas respecté hier soir sinon j était pas sortie de l auberge.

Laura pour les croûte de lait tu peux lui mettre de l huile d amandes douces pour faire partir.

L'huile d'amande douce est déconseillé car trop de risque d'alleri

Salut.

Super rythme pour Arthur. J aimerait que le mien fasse pareil. On en est encore bien loin.
Kahyl m a réveiller presque toutes les deux heures cette nuit. Je suis épuisée.
Dur dur de lui donner que 6 tétée comme me l a recommandé le pédiatre. Je n'ai pas respecté hier soir sinon j était pas sortie de l auberge.

Laura pour les croûte de lait tu peux lui mettre de l huile d amandes douces pour faire partir.
Mdrrr même liam est encore a 8-10 tété certains jour lol
Écoute pas le pédiatre

Rélie a dit:
L'huile d'amande douce est déconseillé car trop de risque d'alleri

On m'a conseillé a la pharmacie l huile d amandes douces pour faire tomber les croûtes de lait mais le pharmacien ne m a pas parlé de risques d allergies c est pour ça que j en ai acheté

On m'a conseillé a la pharmacie l huile d amandes douces pour faire tomber les croûtes de lait mais le pharmacien ne m a pas parlé de risques d allergies c est pour ça que j en ai acheté
Le médecin ma déconseiller aussi l'huile d'amande douce a cause des risque d'allergie sur les enfant de moins d'un an ...

wass a dit:

Pour avoir tester l'huile d'amande douce sur mon grand et la vaseline sur mon petit ba la vaseline gagne haut la main 2/3 applications et plus rien avec la vaseline

Décidément tous les professionnels que je côtoie sont incompétent alors, d abord le pédiatre, ensuite le pharmacien.... c est quoi la suite ?

Décidément tous les professionnels que je côtoie sont incompétent alors, d abord le pédiatre, ensuite le pharmacien.... c est quoi la suite ?
Ben pédiatre souvent ils sont pas top niveau allaitement ...
Et pour l'huile d'amande douce je l'ai appris pour mon titi alors que jetait persuader que c'était inoffensif mais sa change don la pharmacien était peut être pas a la page ...

amand850 a dit:
Ben pédiatre souvent ils sont pas top niveau allaitement ...
Et pour l'huile d'amande douce je l'ai appris pour mon titi alors que jetait persuader que c'était inoffensif mais sa change don la pharmacien était peut être pas a la page ...

Ah bon? Qui est de meilleur conseil pour l allaitement? Je pensais être plus sereine avec le pédiatre.

En faite que pensez vous dzs lingette pour nettoyer les fesses du bébé. Elles sont nocives on m'a dit.

Ah bon? Qui est de meilleur conseil pour l allaitement? Je pensais être plus sereine avec le pédiatre.
L'huile d'amande douce tu peux mettre sur toi sur ton ventre par exemple pour aider ta peau a se remettre ou sur tes cheveux pour hydrater la nuit en masque ou tes jambes .... Pleins d'utilisation ...
Pour l'allaitement le mieux c'est si ta un doute de voir avec la leach league moi je suis en plus sur un groupe Facebook pro allaitement donc je prends des infos la bas aussi bon faut faire le tri parceque en général elle sont contre les biberon les tétines et pour le fait de dormir avec bébé et qu'il faSent pas leurs nuit avant 2-3 ans lol
Pis si ta des questions hésites pas ;)

En faite que pensez vous dzs lingette pour nettoyer les fesses du bébé. Elles sont nocives on m'a dit.
C'est pas bon pour les fesses de bébés pleins de produits toxique allergènes le mieux c'est coton avec du liniment comme sa sa nettoie et laisse une pellicule graSse sur les fesses pour protéger la peau des érythème fessiers. Moi lingettes c'est que dans le sac a langer pour quand on sort car plus pratique ...

Retour