Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chanceuse!!!coucou les foforettes
1er barbecue ce soir pour nouset frites maison bien sur !!!
au diable les kilos! mdr
slupssssssssssssssssssssssssss
par contre je me suis fais plaizzz j ai mangé tout le paquet d ourson en guimauve ! oupssssss![]()
Ah super chez nous il fesait pas super beau aujourd'hui pour faire barbecue :-/coucou les foforettes
1er barbecue ce soir pour nouset frites maison bien sur !!!
au diable les kilos! mdr
slupssssssssssssssssssssssssss
par contre je me suis fais plaizzz j ai mangé tout le paquet d ourson en guimauve ! oupssssss![]()
coucou non je n'ai tjs rien préparé , je pense le faire cet apres midi je sais pas quoi faire! j'ai peur d'oublier des truc!Coucou les filles !! Es ce que vous avez déjà préparer votre valise maternité ??
Moi j ai rien fait encore faudrait que je mis mette![]()
2 sacs??tu à mis quoi??Coucou moi elle est prête enfin les sacs sont prêt j'ai 2 gros sac un pour moi un pour bb pareil tjrs peur d oublier qqch
Coucou les filles !! Es ce que vous avez déjà préparer votre valise maternité ??
Moi j ai rien fait encore faudrait que je mis mette![]()
moi j'ai son sac a langer avec tout se que papa auras besoin a la naissance pour l'habillé les doudou la tote le brumisateur les cd de mon choix pour la salle de travail bref tout se que j'aurais besoin pour l'accouchement (du moins le temps du travail et pour faire notre puce toute belle)Coucou moi elle est prête enfin les sacs sont prêt j'ai 2 gros sac un pour moi un pour bb pareil tjrs peur d oublier qqch
Lol ah oui tu es fin prêtecoucou la mienne est déja dans le coffre le isofix et le maxicosy sont déja monté dans la voiture et la poussette dans le coffre j'ai trop signe annonciateur de débarcation anticipé de bébé du coup les sage femme m'on conseillé de prendre les devant lol .
Lol ah oui tu es fin prête!!
ouimaintenant c'est elle qui décide tout est pret pour elle produit chambre vêtement un gros stock d'amour tout lol
Alors moi a la maternite il m en avais fourni des assez épaisse genre des serviette pour la nuit. Mais ultra épaisse. On es pas très à l aise avec sa moi je vais aussi emmener mes serviettes.dite les filles , vous pensez qu'il vaux mieux prendre des serviettes hygiéniques bien épaisse ou carrément les couche culotte?