Bébés mai/juin 2014

coucou les foforettes

1er barbecue ce soir pour nous:dance::dance::dance::dance::dance::dance: et frites maison bien sur !!!

au diable les kilos! mdr
slupssssssssssssssssssssssssss

par contre je me suis fais plaizzz j ai mangé tout le paquet d ourson en guimauve ! oupssssss:lol:

coucou les foforettes

1er barbecue ce soir pour nous:dance::dance::dance::dance::dance::dance: et frites maison bien sur !!!

au diable les kilos! mdr
slupssssssssssssssssssssssssss

par contre je me suis fais plaizzz j ai mangé tout le paquet d ourson en guimauve ! oupssssss:lol:
Ah super chez nous il fesait pas super beau aujourd'hui pour faire barbecue :-/
Les oursons y sont passer lol

Je suis allé à la pharmacie, pour les tubes homéopathique, ils avaient pas tout en stock donc faut que j'y retourne, mais visiblement je ne payerais rien. Pour le moment j'ai 3 tubes et ma ceinture ! Bisous les filles

Coucou les filles !! Es ce que vous avez déjà préparer votre valise maternité ??
Moi j ai rien fait encore faudrait que je mis mette :-)

Pareil je pense m y mettre cet aprèm faut d'abord que je retrouve la liste lol comme il me l'avais donner au tout début :-)

Coucou les filles !! Es ce que vous avez déjà préparer votre valise maternité ??
Moi j ai rien fait encore faudrait que je mis mette :)

coucou la mienne est déja dans le coffre le isofix et le maxicosy sont déja monté dans la voiture et la poussette dans le coffre j'ai trop signe annonciateur de débarcation anticipé de bébé du coup les sage femme m'on conseillé de prendre les devant lol .

Coucou moi elle est prête enfin les sacs sont prêt j'ai 2 gros sac un pour moi un pour bb pareil tjrs peur d oublier qqch
moi j'ai son sac a langer avec tout se que papa auras besoin a la naissance pour l'habillé les doudou la tote le brumisateur les cd de mon choix pour la salle de travail bref tout se que j'aurais besoin pour l'accouchement (du moins le temps du travail et pour faire notre puce toute belle)
un sac pour moi et un tite valise pour le séjour de la puce avec ces doudou une peluche musicale les totote les pyj ,bodies, bonnet ,gant ect...

donc un sac a langé un gros sac pour maman et la valise a la puce ;)

coucou la mienne est déja dans le coffre le isofix et le maxicosy sont déja monté dans la voiture et la poussette dans le coffre j'ai trop signe annonciateur de débarcation anticipé de bébé du coup les sage femme m'on conseillé de prendre les devant lol .
Lol ah oui tu es fin prête :-) !!

oui :D maintenant c'est elle qui décide tout est pret pour elle produit chambre vêtement un gros stock d'amour tout lol

:-) il manque plus qu elle !! Moi je suis loin d'être prête la chambre et pas fini j ai pas encore de produit ni de couches .... mon homme rentre mercredi donc le week end prochain ou lundi pro c'est direction ikea !! Chercher le reste des meubles , et faire le plein de couches et de produit en Allemagne.

dite les filles , vous pensez qu'il vaux mieux prendre des serviettes hygiéniques bien épaisse ou carrément les couche culotte?

quand je vois ce que vous avez comme valise je me dit que je vais oublier pleins de truc!voilà la liste que ma mater ma donné :
Pour la maman:
-necessaire de toilette
-chemise de nuit ou pyjama
-slip jetable ou en coton confortable
-brumisateur (facultatif)
-sèche cheveux ( facultatif)
-si allaitement :soutien gorge , coussinets,creme pour les seins

Pour bébé:
-1tenue complete par jour pendant5jours: pyjama , tenue de jour
-chemise coton ou body
-chaussettes ou chaussons
-bonnet
-bavoirs
-carré de coton (2paquets)
-liniment ou lait de toilette ou eau nettoyante
-pour l'hiver turbulette ou nid d'ange , brassière en laine

J'ai l'impression que ca fait pas beaucoup non?!

dite les filles , vous pensez qu'il vaux mieux prendre des serviettes hygiéniques bien épaisse ou carrément les couche culotte?
Alors moi a la maternite il m en avais fourni des assez épaisse genre des serviette pour la nuit. Mais ultra épaisse. On es pas très à l aise avec sa moi je vais aussi emmener mes serviettes.

Alors moi j'ai mon vanity avec mes produits dentifrice gel douche shampooing brosse a dent et compagnie ensuite dans ma valise j'ai pyjama chaussons slip jetable chaussette tenue pour les 3j et ma tenue de sortie avec 2 gros paquets de serviettes hygiéniques brulisameur 2serviettes de toilette et dans le sac de bb gigoteuse 2 capes de bain un paquet de couches 5 pyjamas bodys bavoir peluche tenue de sortie combi pilote une couverture la tenue pour le jour j
Il me manque le sèche cheveux a rajouter et miroir si épisiotomie
Voilà ça commence a faire charger lol

Retour