Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour se faire du bien ... 
ibulle tes tarifs sont accesible ,, les instituts est concurante a domicile elles font quelle tarifs en maquillage
elodie , dans ma région a domicile elles sont toutes au méme tarifs pour un chignon a domicile 25euros , a 35 euros pour un chignon la plupart des gens que je coiffe disent ils ne vont pas en salon car certaines coiffeuse en salon demande 50 euros pour un chignon , d'autres salon on compris qu'en fesant des tarifs un peu moins cher elles aurais de la demande certaines sont a 35 a 30 ,a 40 euros pour un chignon en salon cela prends
d'autres qui ne pense pas a faire venir une coiffeuse a domicile ce coiffe elle méme
beaucoup de gens le disent ,, certes c'est leur mariage ils ne vont pas mettre 150 euros ou 120 euros en salon pour un chignon est un essais
jacques dessange , st algue , dervyn,, 100 euros 150 euros passé pour deux chignons
quelle prix propose elle en maquillage dans ta région , a domicile elle demande dans mon coin 25 euros , 20 euros ,,d'autres 17euros pour un maquillage mariée
tu en as qui vont chez yves rocher un samedi pour un maquillage invité 20euros voir un peu plus
Non pas encore lol mais je m entraîne quand même j suis comme ça toujours envie d aller plus vite que la musiquet'as un joli bidon!!!
oui, mon frère va mieux, il a retiré les agrafes lundi dernier, le plus dur est passé! il lui reste plus que 15jrs d’atèle! ^^
moi, rien de neuf, un peu blasée...
t'as fait la formation??
Pour le moment j ai appris en regardant sur le net des vidéos !!! J aurai pas mal de choses à corriger je pense mais bon !Bonjour ici !
C'est super sympa de mettre ces photos @soyzen , tu as de jolies courbes miss, l'essentiel est d'aller bien et baby aussi.
Comment tu as appris pour le mascara semi-permanent ?
Tant mieux si c'est en bonne voie @elodiepapillon02 , le " rien " " un peu blasée " , c'est aussi pas de tuiles supplémentaire sur la tête, tjs ça de gagné. Je te souhaite des lendemains qui chantent
Peu de recherche sur les tarifs alentours @milvana , car , comme à bcp d'endroits, on trouve absolument de TOUT . Genre tout et n'importe quoi surtout.
Donc, connaissant ce que je peux faire, le choix qualitatif de mes produits, le temps que je consacre et l'accessibilité à la moyenne des clientes, je fais une estimation pour ne pas travailler à contre coeur .
La cire ultimate est indiquée pour les " douillettes " ( écrit sur le paquet ), zones sensibles. Avec des composants anti bactériens , apaisants, hydratants et idéale pour le maillot. Rien n'empêche de l'utiliser ailleurs, mais c'est du gachis ( sauf aisselles ) car un poil de maillot n'est pas un duvet de visage, et pour les jambes c'est une autre cire généralement. Actu en promo ( comme la jaune visage ) elle est à 11.73 ht, sinon à 13.80 ht 800 gr.
Dimanche qui s'est bien passé mais un peu hs, j'espère pour vous que du bon, passez une bonne soirée !!
Oui je me souvenais@soyzen t'es trop choupette avec ton bidou !!!!! ines oui c'est beau c'est le prénom de ma dernière hi hi !!!!