Bébés mai/juin 2014

@angel04 non j'habite pas loin de la mater à 10min en voiture ! donc je pense que je vais préparer d'autre affaires qui resterons à la maison , que chéri m’amènera!
@latina783 je n'ai pas d'estimation de poids de naissance , mon gygy ne veux pas en faire car il dit que l'on peu pas vraiment savoir!tout ce que je sais c'est qu'à la derniere echo début mars il ma dit qu'il fesait a peu pres 2kg ( il à fallu que je lui demande!)

@angel04 non j'habite pas loin de la mater à 10min en voiture ! donc je pense que je vais préparer d'autre affaires qui resterons à la maison , que chéri m’amènera!
@latina783 je n'ai pas d'estimation de poids de naissance , mon gygy ne veux pas en faire car il dit que l'on peu pas vraiment savoir!tout ce que je sais c'est qu'à la derniere echo début mars il ma dit qu'il fesait a peu pres 2kg ( il à fallu que je lui demande!)

Ah Ben parfait moi aussi c'est a 10 minutes donc au cas ou un oublie Ben chéri peu faire l aller retour :-) de toute façon il va quand même revenir tous les jours pendant le séjour :-)

coucou les filles

ca va ?
ballade a la plage pour nous hier ! ca fais du bien ! bon aujourd hui il y a pas de soleil alors on a bien fais d en profiter hier !!!
ici aussi reprise de l école ce matin pour ma belette mais avec les pleurs:(

moi non plus j ai encore rien préparer pour la mater mais bon j ai largement le temps ! lol
sinon il me fournissent tout pour le bébé et les changes pour moi aussi ! sinon ba oui c est THE maxi couche pour nous ! mdr
perso moi les serviettes style always m arrachait trop avec l épisio et les némos^^ ! lol

pour le bébé je prévois du 1 mois ! pyjama en coton , body manche courte et brassiere de laine pour les 1er jours !et gigoteuse !

Coucou !! Moi sa va il fait beau :-)
Tu m'étonne petite balade à la plage sa doit faire du bien ! Moi j'ai pas la plage par ici :-(
j ai commencer à préparer les habits de la petite je prend aussi que du 1 mois .
Sa me fait bizarre c'est tout petit on dirai des trucs de poupée , moi qui est l habitude du 8 ans lol

Coucou !! Moi sa va il fait beau :)
Tu m'étonne petite balade à la plage sa doit faire du bien ! Moi j'ai pas la plage par ici :-(
j ai commencer à préparer les habits de la petite je prend aussi que du 1 mois .
Sa me fait bizarre c'est tout petit on dirai des trucs de poupée , moi qui est l habitude du 8 ans lol

ah tu m étonnes le 8 ans ! mdr,
c est clair c est tout petit ! c est chouquette quand meme

oui on a de la chance on habite a 45min de la plage ! bon c est pas le sud mais c est bien quand meme !!!

Coucou les filles j'ai vu ma sage femme alors je suis a + 22kg pour elle je suis a 37sa moi qui était persuadée d être a 36. Bb tjrs tête en bas mon col a rétréci d 1cm il est entre 25 et 28mm la je la revoit le 4 avril pour un décollement de membrane si mon col est ouvert et bb fait déjà 3kg dpa 22 avril voilà les nouvelles j espère que vs allez toutes bien .. Par chez moi il fait pas beau et froid :( je m étai habitué au soleil moi snif

Coucou les filles j'ai vu ma sage femme alors je suis a + 22kg pour elle je suis a 37sa moi qui était persuadée d être a 36. Bb tjrs tête en bas mon col a rétréci d 1cm il est entre 25 et 28mm la je la revoit le 4 avril pour un décollement de membrane si mon col est ouvert et bb fait déjà 3kg dpa 22 avril voilà les nouvelles j espère que vs allez toutes bien .. Par chez moi il fait pas beau et froid :( je m étai habitué au soleil moi snif

ah c est cool latina , c est ton dernier mois ! en plus si elle te fais un décollement tu va accoucher plus vite si ca marche !

Ah Ben c'est proche !! :-) mais pourquoi il veulent te faire un décollement de membrane il peuvent pas laisser faire les choses ? 3 kg un bon bébé déjà jusque fin avril il va encore prendre ;-)

Comme j ai demander pourquoi on avait une perfusion moi sa m'avais traumatisé elle m avais piquer dans la main et elle arriver pas du premier coup pff une horreur ... J avais trop mal.
Donc du coup j ai demander à la Gyneco elle m a dit c'est un accélérateur de contraction c'est pour que sa aille plus vite ! Super moi on m'avais rien dit j était plus jeune donc j oser pas trop demander .....
Mais la si je pourrai ne pas l avoir sa m'arrangerai déjà qu'on souffre ... Bref je redoute les piqûres !!!

mimiche a dit:
ah c est cool latina , c est ton dernier mois ! en plus si elle te fais un décollement tu va accoucher plus vite si ca marche !

Oui faut encore que le col soit ouvert a 2 je crois pour qu elle puisse le faire et faut que ça marche g une amie elle en a eu 3 bah ça n'a jamais fonctionner lol

Oui faut encore que le col soit ouvert a 2 je crois pour qu elle puisse le faire et faut que ça marche g une amie elle en a eu 3 bah ça n'a jamais fonctionner lol

oui il parait qu il y a une part de pschycologie .... pour ma fille j ai accouché a j+3 et il m avait aussi fait un touché un peu douloureux donc ca je suppose .... et on m as dis que pschycologiquement c est un peu nous qui "retenons" nos bébés encore un peu !!!!et que j étais pas "prête" a accouché
mouaisssssssssssssss c est ca ! mdr

Coucou les filles bon Ben voilà en Provence ont est en mode transat bronzage de jambe lol

image-2656188014.jpg

Coucou les filles bon Ben voilà en Provence ont est en mode transat bronzage de jambe lol

Afficher la pièce jointe 620097

ba alors elle est pas belle la vie !!!!!! t as bien raison !
purée t arrive encore a te mettre du vernis sur les ongles de pieds !!!!!! bravo !!!

moi faut que je me les coupe , j ai des ongles de dinosaure ! ptdrrrr j y arrive plus faut que je demande de l aide a chéri !!!!! lol

mimiche a dit:
oui il parait qu il y a une part de pschycologie .... pour ma fille j ai accouché a j+3 et il m avait aussi fait un touché un peu douloureux donc ca je suppose .... et on m as dis que pschycologiquement c est un peu nous qui "retenons" nos bébés encore un peu !!!!et que j étais pas "prête" a accouché mouaisssssssssssssss c est ca ! mdr

Mdrrr généralement après le terme on est plus que prête mdr

mimiche a dit:
ba alors elle est pas belle la vie !!!!!! t as bien raison ! purée t arrive encore a te mettre du vernis sur les ongles de pieds !!!!!! bravo !!! moi faut que je me les coupe , j ai des ongles de dinosaure ! ptdrrrr j y arrive plus faut que je demande de l aide a chéri !!!!! lol

Moi je galère g du faire une retouche vernis hier mdr c assise sur les toilette je prend le marche pied de mon fils et je tend mon bras a fond mdr

ba alors elle est pas belle la vie !!!!!! t as bien raison !
purée t arrive encore a te mettre du vernis sur les ongles de pieds !!!!!! bravo !!!

moi faut que je me les coupe , j ai des ongles de dinosaure ! ptdrrrr j y arrive plus faut que je demande de l aide a chéri !!!!! lol

Oui je contorsionne d'ailleurs faut que je les refassent lol il c'est barré sur le petit rikiki

Afficher la pièce jointe 620097

Ah Ben sa va tu prend de l'avance pour l été !! Moi je supporte pas mes jambes en ce moment j ai l'impression d avoir de l'eau elles sont toute boudiner :-/
Pour le vernis sur les pieds c'est vrai qu'avec le bidon c'est du sport lol déjà pour épiler les jambes c'est galère ...

Ah Ben sa va tu prend de l'avance pour l été !! Moi je supporte pas mes jambes en ce moment j ai l'impression d avoir de l'eau elles sont toute boudiner :-/
Pour le vernis sur les pieds c'est vrai qu'avec le bidon c'est du sport lol déjà pour épiler les jambes c'est galère ...

C'est la même chose pour mes jambe elle sont minable c'est pour sa que je tiens à les faire bronzer ont vois moins les défaut et la cellulite et tout le reste sur une personne de couleur ou bien bronzer donc c'est pour sa que je me fait bronzer que les jambe mdr

C'est la même chose pour mes jambe elle sont minable c'est pour sa que je tiens à les faire bronzer ont vois moins les défaut et la cellulite et tout le reste sur une personne de couleur ou bien bronzer donc c'est pour sa que je me fait bronzer que les jambe mdr
C'est clair que quand tes bronzer on vois pas les défauts sa fait une belle peau lol

Retour