bébé pour l'été 2014 ;)

ah super du coup vous etes d'accord les 2 ;)
Popo tu m'étonne tu vas tourner en rond toute la journée d'attendre 16h45.Heureusement que tu seras avec ton homme

Ah au fait début du 5eme mois aujourd'hui :)

ah super du coup vous etes d'accord les 2 ;)
Popo tu m'étonne tu vas tourner en rond toute la journée d'attendre 16h45.Heureusement que tu seras avec ton homme

Ah au fait début du 5eme mois aujourd'hui :)
ben moi je préfère I lui je sais pas lol ms Y c'est comme les labos mdr

Coucou les filles!!!

Alors retour de chez le gygy, bebe va bien,.bouge bien, bon poids, bonne taille on a vu ses petites oreilles de haut mdr

Heureusement y ma arrêté javais peur lol jusqu'au 1 er mai

Bon apres la taille de mon col est dans la norme mais court: 3cm et quelque

Bon sinon mon gygy aime bien faire des blague pas drole mdr

C'EST UNE FILLE !!!!!!!

Hahaha qu'il est drole mon gygy
"ba pourtant jetais sur de moi, on voyais un zizi, mais la y a plus rien, et on voit les lèvre... Haha le matos de la mater il est pas top je me fais avoir"

Bon ba voila mdr

OOOhhhh ma poulette toi aussi tu as eu la blague du sexe.Une petite fille alors, félicitation :)
Tout va bien c'est le principal.Pas trop déçue?enfin déçue c'est pas le terme mais quand on se projette...

Lol oui evane jai desuite pensé a toi.
Non pas decu mais ta raison on te dit garcon tu te projet et boum c fille lol
Non, on est content quand meme.

Mademoiselle a la tete en bas lol

Rho tu m'étonne je te comprend tout à fait sa fait bizare il faut juste le temps de "digérer" mais on est content quand meme.
Regarde à toi les robes, jupes, les princesses...c'est top une nenette :) à toi le dévalisage de kiabi ( mdr).

Je galere à trouver pour sa chambre moi.Le theme turquoise et gris me plaisait tellement avec les étoiles que je seche.
Je pensais à violet et fushia mais là les collection en literie gigoteuses...sont toutes été.J'ai tel a vertbaudet va falloir attendre juillet pour la collection automne/hiver.Donc bah les achats gigoteuse et tour de lit et déco attendront juillet quoi...

Ohhhh oui pareil! La pauvre on lappeler lévy mdr

Ba pareil j'adorerais mon theme! Va falloir tout regarder pffff moi au debut jaimais bien le theme des oiseau coloré dans les.roses mais je seche lol

AAAAAAAAAAAh la blague!!! C'est pr ca qu'il faut attendre les 22-24 SA!!!

Félicitations et dc une petite Nina! Vous en avez de la chance moi c'est bete ms de me dire 1 2eme p'tit couillu ca me fout 1 p'tit coup qd mm...

AAAAAAAAAAAh la blague!!! C'est pr ca qu'il faut attendre les 22-24 SA!!!

Félicitations et dc une petite Nina! Vous en avez de la chance moi c'est bete ms de me dire 1 2eme p'tit couillu ca me fout 1 p'tit coup qd mm...
Je comprends si le deuxième est un garçon je serais un peu déçu sur le coup même si j'ai le presentiment que je suis vouer a avoir que des garçons lol
Coucou les filles!!!

Alors retour de chez le gygy, bebe va bien,.bouge bien, bon poids, bonne taille on a vu ses petites oreilles de haut mdr

Heureusement y ma arrêté javais peur lol jusqu'au 1 er mai

Bon apres la taille de mon col est dans la norme mais court: 3cm et quelque

Bon sinon mon gygy aime bien faire des blague pas drole mdr

C'EST UNE FILLE !!!!!!!

Hahaha qu'il est drole mon gygy
"ba pourtant jetais sur de moi, on voyais un zizi, mais la y a plus rien, et on voit les lèvre... Haha le matos de la mater il est pas top je me fais avoir"

Bon ba voila mdr
félicitation a oui changement de programme a toi le rose et les robes lol

Mdr Pauline.Du coup sa sera une petite Nina c'est sa?
Et pour ton col c'est bon quand meme?normalement il doit faire combien?
Pour le theme que tu aimais bien il y en a chez vertbaudet mais pareil niveau gigoteuses... tout est été :/

Davina ah oui quand on en a déjà un on espere toujours quand meme au fond que le 2eme soit de sexe opposé.
J'aurais aimé un petit mec moi lol

Oh oui a moi les robes les jupes les bandeau dans les cheveux..... Hahaha

Oui normalement nina, mais mon cheri est con.... Lol y pensez vraiment garçon donc il a balancé le prenom de la fille "nina" a son.cousin et cousine. Super lol

Lol Amand j'ai eu cette impression la aussi mm avt d'etre enceinte

Oui Evane voila on espère le sexe opposé...Pi moi c'est pas petit que ca m'embete, je préfère mm 1 bb garcon lol que fille ms c'est pr la suite pc que qd bb sera grd ben 1 mec fera pas les mag av moi et il sera moins proche de moi adulte, en+ si sa copine est proche de ses parents j'ai peur d'etre mise de coté...Bref bref...

Ba tu vois mina je pense linverse de toi lol.
Ume fille ca va couter cher en coiffeur en vetement, faut.surveiller a l'adolescence quel sorte pas en.boite en.mini jupe!! Pfff la galere, alors qu'un garcon je trouve c proche.de.sa maman et y coûte moins cher en coiffeur, et pour l'adolescence je lui achete un carton.de capote mdr

Mon homme me disait que les filles c'était plus de soucis... quand sa grandi.
J'espere que la 2eme sera moins proche de son papa lol.Car là loane c'est son pere depuis bébé elle veut que lui....quoique là quand je lui demande qui elle aime le plus (rhooo je sais c'est mal lol mais avant c'était toujours je préfere papa sans que je lui demande) et bah là c'est je vous aime les 2 <3
Mais c'est vrai que souvent j'ai l'impression d'etre mise à l'écart.Pourtant on est vachement fusionnelle elle et moi.
Mais un petit mec c'est collé à sa maman petit la chaaannceeee

rolala ma poulette me fait halluciner elle est à coté de moi et elle fait les puzzles 60 pièces toute seule, je suis scotchée

mdr pareil j'aime pas trop les puzzles, mais alors là elle m'épate.Pareil les mémos elle y joue sur le téléphone à ma mere et elle a des jeux de mémos mais meme les 32cartes elle y arrive.Je la regarde jouer elle m'épate.
Je dis à mon homme niveau intelligence elle a tout pris de sa mere mdr :D

Retour