Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui c'est relou!!! Bon je rappellerai ce soir c ouvert tardÇa risque d'etre chaud, jspr que tu auras un rdv
ben moi je préfère I lui je sais pas lol ms Y c'est comme les labos mdrah super du coup vous etes d'accord les 2
Popo tu m'étonne tu vas tourner en rond toute la journée d'attendre 16h45.Heureusement que tu seras avec ton homme
Ah au fait début du 5eme mois aujourd'hui![]()
MDROui voila c'est ce que j'ai pensé aussi pour le Y lol
Je comprends si le deuxième est un garçon je serais un peu déçu sur le coup même si j'ai le presentiment que je suis vouer a avoir que des garçons lolAAAAAAAAAAAh la blague!!! C'est pr ca qu'il faut attendre les 22-24 SA!!!
Félicitations et dc une petite Nina! Vous en avez de la chance moi c'est bete ms de me dire 1 2eme p'tit couillu ca me fout 1 p'tit coup qd mm...
félicitation a oui changement de programme a toi le rose et les robes lolCoucou les filles!!!
Alors retour de chez le gygy, bebe va bien,.bouge bien, bon poids, bonne taille on a vu ses petites oreilles de haut mdr
Heureusement y ma arrêté javais peur lol jusqu'au 1 er mai
Bon apres la taille de mon col est dans la norme mais court: 3cm et quelque
Bon sinon mon gygy aime bien faire des blague pas drole mdr
C'EST UNE FILLE !!!!!!!
Hahaha qu'il est drole mon gygy
"ba pourtant jetais sur de moi, on voyais un zizi, mais la y a plus rien, et on voit les lèvre... Haha le matos de la mater il est pas top je me fais avoir"
Bon ba voila mdr