Cindynail51
Nouveau Membre
Bonjour Emilieshayma est-ce que tu aurais les correction pour technique d'accueil, manucurie et beauté du pied et calculs commerciaux. Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je peux juste te donner le corriger des qcmCoucou les filles, je viens aussi de commencer ma formation et en ce moment j'en suis aux techniques d'acceuil. Si quelqu'un aurait les corrigés ça m'arrangerait![]()
Pour recevoir les prochains cours j'ai attendu environ 10 jours et je n'ai toujours pas la correction du premier devoir. Bon courage pour ta formationbonsoir,
vous avez attendu longtemps pour recevoir les cours pas le premierles suivant car j ai envoyer mon devoirs de la premiere lecon et tjs pas de secondcours ca fait une semaine de perdu ca craint....
Bonjour vous en avez tjs besoin vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : mimi.94200@gmail.comBonjour qui aurait le corrigé du devoir n°2 ,3,4 et 5 de technique d'accueil s'il vous plait. merci
Bonjour vous avez tjs besoin des corriges si oui vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : mimi.94200@gmail.comcoucou , je serais vraiment intéressée par les corrigés de techniques d'accueil, manucurie et beauté du pied ainsi que calcul commerciaux. Encore merci pour votre aide
Bonjour le matériel tu la reçu y'a longtemps car moi je l'attend et c'est soûlant car j'arrive a des partie ou j'en aurai besoinBen déjà commence par acheter une lampe 36 watt car c'est l'essentiel et celle fourni c'est une 9 watt . ensuite le reste c'est du consommable donc des truc que tu vas acheter de temps en temps comme lime coton gel . des que je peux je vous poste la photo
Oui j'ai tout les corriges du premier cycle dit moi ceux que tu as besoin avec ton mail et je te les envoiBonjour Emilieshayma est-ce que tu aurais les correction pour technique d'accueil, manucurie et beauté du pied et calculs commerciaux. Merci
Bonjour si vous avez besoin des corriges je les ai mais pas des qcm bonne journéeCoucou les filles, je viens aussi de commencer ma formation et en ce moment j'en suis aux techniques d'acceuil. Si quelqu'un aurait les corrigés ça m'arrangerait![]()
alors je devais le recevoir au moi de janvier mais après les avoir harceler ils m'ont dit qu'il y avait rupture de stock avec leur fournisseur. alors toute les semaines je leur envoyait un messageet le l'ai reçu le 4 mars. le suis super déçu de la qualité des produits pour de l'entrainement sur la main c'est bon mais sur une main réelle ça tient pas une semaineBonjour le matériel tu la reçu y'a longtemps car moi je l'attend et c'est soûlant car j'arrive a des partie ou j'en aurai besoin
Bonne journée
oui bcp de personnes sont decu surtt pck la lampe c une 9w et normalement il faut une 36walors je devais le recevoir au moi de janvier mais après les avoir harceler ils m'ont dit qu'il y avait rupture de stock avec leur fournisseur. alors toute les semaines je leur envoyait un messageet le l'ai reçu le 4 mars. le suis super déçu de la qualité des produits pour de l'entrainement sur la main c'est bon mais sur une main réelle ça tient pas une semaine
c'est abuser quand memeAfficher la pièce jointe 620402cette pose est de lundi et aujourd'hui le gel s'est déjà effrité de tout les cotes. Afficher la pièce jointe 620402
Oui c claireje te le fait pas dire! quand tu vois le prix! du coût ça ma décourager pour finir les 3 derniers devoirs
Moi je leur ai demander le matériel et bah encore en ruptureOui c claire
Tu as payer en combien de fois
pas étonnantMoi je leur ai demander le matériel et bah encore en rupture