Jeune esthéticienne en auto entrepreneur

c'est peut-être de l'audace mais c'est surtout qu'il n'y a pas de travail dans ma région
un mi-temps dans un institut m'aurait très bien convenu !

Tu as pris quoi en cire et en bandes stp?
Tu avais dejà fait un maillot intégrale?
En tout cas félicitation !
Première beauté des mains samedi pour moi, ça ne me fait pas peur mais j'ai trop envie de pratiquer.

Tu as pris quoi en cire et en bandes stp?
Tu avais dejà fait un maillot intégrale?
En tout cas félicitation !
Première beauté des mains samedi pour moi, ça ne me fait pas peur mais j'ai trop envie de pratiquer.

CC et Merci

Oui maillot intégral déjàs pratiquer à l'école sur les filles, c'est à dire 4 fois mais plus pratiquer, à part sur moi, depuis juillet 2013.
j'ai pris l'euroblonde (pelable) et en cartouche la ice de chez perront rigot
Très bonne qualité certes mais le prix reste (houuuuu) alors je vais tester la flying il parait qu'elles sont aussi bien et moins chères...a voir

Coucou les filles,

@cheba comment se passe ta petite entreprise?

Moi j'avais envoyer ma lettre au responsable de location et il m'a jamais rep. Du coup sur un coup de tête j'ai envoyé un mail (qui était un copié collé de la lettre) à "la présidence de l'organisme de location" et au bout de 10 jours, bonne nouvelle dans ma boîte au lettre: j'ai l'autorisation d'exercer une activité commerciale durant un an (faudra que je renouvelle ma demande au bout de cette durée)

Du coup y a plus qu'à ;)

CC namoureuze

Je suis bien contente pour toi

Actuellement, je suis en formation pour apprendre la pose d'ongle. Je termines vendredi prochain et j'ai hâteeeeee

bisous

CC namoureuze

Je suis bien contente pour toi

Actuellement, je suis en formation pour apprendre la pose d'ongle. Je termines vendredi prochain et j'ai hâteeeeee

bisous

Coucou tout le monde

Premier soin du visage hier, j'avais vraiment envie j'adore ça et.....quelle galère...cétais sport

Porter tout le matériel, l'installation, les appareils.à mettre en place, et tout et tout bien ça m'a refroidit.

Du coup, j'ai décidé d'utiliser plus tôt que prévu la pièce de ma maison pour mon activité. Du moins pour les soins du visage, le reste je pense

Que c'est possible chez les clientes (épilations, soin des mains et pieds, pose d'ongle) voilà

A bientôt

[QUOTE="BcoralieB, post: 5415531, member:pourquoi tu as galéré sur quoi sur le soin visage?[/QUOTE]

En faite le port de charge pas terrible, j'en avais encore mal aux bras le lendemain mdr
Arrivée chez la cliente tout déballé, tout remballé, tout reporté pour mettre dans la voiture c'est sport. Après tout ranger le matériel et tout et tout bin sa m'a MOURRU :chasseur:

Coucou les filles,

bin RDV ce matin avec la responsable d'un salon de coiffure à 45 minutes de mon domicile (pas grave lorsqu'on débute on ne compte pas...) bref j'arrives au rdv et la dame me montre son tout petit salon (rien d'extraordinaire niveau déco ect...) elle me montre la mini pièce ou je travaillerai (pas de souci je chipottes pas) et là vient le moment de savoir comment elle fonctionne avec les contrats freelance et elle me dit que je travaillerai donc le jeudi le vendredi et samedi (oki) vient le moment tant attendu et là elle me sort je vous prélèverais 30% PAR JOURNEE oui les filles par JOURNEE. Je crois qu'à ce moment là j'ai dû devenir blême car son sourire s'est effacé l'espace d'un instant (elle a du voir la tronche que je faisais) sinon elle me proposait de lui payer un loyer de 700€ oui les filles 700€ autant me louer un local spacieux comme mes collègues vers chez moi.

Alors je veux bien payé un quelque chose ou donner un % sur mon CA (s'est le but du freelance) mais me faire escroquer là, du coup moi il me reste quoi madame

et bien je voulais quand même lui dire ce que j'en pensais une deuxième fois:fuck: merci mais NON MERCI

voili voilou

Non mais je rêve! lol
Tu aurais du lui dire ce que tu penses, peut être qu'elle teste, m'enfin elle trouvera personne ou alors faut vraiment être dingue pour accepter un contrat comme ça.
Continue à chercher les salons recherche de plus en plus.

Retour