evane39
Membre Populaire
Sa c'est vrai lolelle aussi hein ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa c'est vrai lolelle aussi hein ^^
moi j'ai une chose de sexe indeterminé lolevane39 a dit:Sa c'est vrai lol
Dans 5 h (lol) sa sera déterminé t'inquiete popiettemoi j'ai une chose de sexe indeterminé lol
bah je pensais etre a 22 sa et ce matin j'ai du refaire ma banniere et ça me dit 23evane39 a dit:C'est bizare on avait environ 20 jours d'écart et là quand je regarde nos bannières on a 1 mois
Je compatis pour ton homme moi les 4 premier mois jetait crever donc envie de rien pis bon on se croisait juste avec nos boulot et horaire de fou pour moi .... Après y'a eu les cartons le déménagement ect donc pas vraiment envie j'avais pu de bassin ni de dos j'en pleurai de douleur a marche m'assoir ect mais bon sa c'est que j'ai trop forcer au déménagement et bassin trop petit donc l'élargissement je l'ai senti passer ... Puis on a commencer a reprendre vers 6 mois de grossesse et deux semaine après on m'interdisait les rapport col dilater et contraction plus plus lol.Mdr Popo ton homme, t'as du etre vachement à l'aise lol.Ahhh j'ai hate pour vous cette aprem vivement.
Sihem tu m'as fais rire pour les interrupteurs lol
Mily je pense comme Popo les on dit il y en a toujours.C'est lui qui t'as suivie pour ton fils?si tu te sens en confiance garde le
Davina courage pour cette aprem.
Pauline Et Inox sa va?
Hier on a essayé un calin avec mon homme depuis fin décembre grrr il en a marre la pauvre.Bon on est resté au bord mdr, pas terrible quoi....
Popo pour le tripotage de ventre non jamais.Sa t'arrive toi? je dis juste à mes parents s'ils veulent toucher et mon frangin quand elle bouge mais c'est tout
Ah oki Popobah je pensais etre a 22 sa et ce matin j'ai du refaire ma banniere et ça me dit 23
Non sa tu oubli tu pense que a ton bébé que ta dans les bras ...Non mais moi je parlais pas des calins!!!!!! Mais des déchirures, episio machin ca me fou des frissons.... Le sexe men fou lol
Moi avec ses 37 cm de tour de tête , ses 4 kilo et 53 cm et un bassin trop petit a l'accouchement je me dis que sa va petite déchirure et énorme œdème du perine Ben j'aurais pu avoir pire lolAh bah heureusement que c'est pas toutes les femmes qui ont des grosses déchirures, y'en a c'est 2-3 point en externe sa se remet vite quand meme en externe.
Moi c'était x points en interne du début jusqu'à l'utérus :/ Mais mon périnée n'a pas bougé d'un poil, du coup là je vais faire des massages avec l'huile weleda