bébé pour l'été 2014 ;)

Moi un travesti, un coup garcon. Oh puis non fille... Et comme.jai pa vu les levre et bien je sens le coup a la prochaine echo..... Oh un zizi ggrrrrr

Dis donc toi notre mini nous. Arrete de faire des blagues comme ca c pas drole!!!

C'est clair c'est peut etre long d'attendre mais comme sa tu te projette pas et ensuite t'es pas "déçue" comme sa.T'es à combien de sa Popo?
Ma 2eme écho est tard grrr je serais à un peu plus de 23 sa :/

Mdr Popo ton homme, t'as du etre vachement à l'aise lol.Ahhh j'ai hate pour vous cette aprem vivement.
Sihem tu m'as fais rire pour les interrupteurs lol
Mily je pense comme Popo les on dit il y en a toujours.C'est lui qui t'as suivie pour ton fils?si tu te sens en confiance garde le ;)
Davina courage pour cette aprem.
Pauline Et Inox sa va?

Hier on a essayé un calin avec mon homme depuis fin décembre grrr il en a marre la pauvre.Bon on est resté au bord mdr, pas terrible quoi....

Popo pour le tripotage de ventre non jamais.Sa t'arrive toi? je dis juste à mes parents s'ils veulent toucher et mon frangin quand elle bouge mais c'est tout
Je compatis pour ton homme moi les 4 premier mois jetait crever donc envie de rien pis bon on se croisait juste avec nos boulot et horaire de fou pour moi .... Après y'a eu les cartons le déménagement ect donc pas vraiment envie j'avais pu de bassin ni de dos j'en pleurai de douleur a marche m'assoir ect mais bon sa c'est que j'ai trop forcer au déménagement et bassin trop petit donc l'élargissement je l'ai senti passer ... Puis on a commencer a reprendre vers 6 mois de grossesse et deux semaine après on m'interdisait les rapport col dilater et contraction plus plus lol.
Mais lui a préférer a partir de 37 sa vu que jetait de nouveau autoriser et la e voulais accoucher donc tous les jours lol
Et heureusement qu'on en a profiter a ce moment la parce que avec la déchirure l'énorme l'oedeme du perine Ben on a pu reprendre que 3 mois après l'accouchement et encore maintenant c'est pas non plus la joie toujours des douleurs lol

J'vais pas te rassurer non plus, mais comme @amand850 on a dû attendre !
Pas avant 2 mois et demi ! Et moi, même pas à cause de la déchirure vu que j'avais pu mal le lendemain de l'accouchement, mais à cause des saignements et après à cause de la pilule !
Mais pense à déjà au "après" ;-) ça dépend vraiment d'une femme à l'autre :-)

Ah toi aussi Amand c'était pas de calin lol
C'est ce que mon homme me dit, tu te rend compte sa va faire comme pour loane on a recommencé que 2 mois après l'accouchement avec ta déchirure...sa fera 10 mois en tout... je lui dis mais non mamour au mois de juillet on pourra mdr
C'est vrai que l'après accouchement aie aie, j'ai un point qui me fait toujours mal à ce jour :/
Mais y'a des filles pour qui hop sa repart pas longtemps après (enfin quand les saignements sont arretés bien sur)

Non mais moi je parlais pas des calins!!!!!! Mais des déchirures, episio machin ca me fou des frissons.... Le sexe men fou lol

Ah bah heureusement que c'est pas toutes les femmes qui ont des grosses déchirures, y'en a c'est 2-3 point en externe sa se remet vite quand meme en externe.
Moi c'était x points en interne du début jusqu'à l'utérus :/ Mais mon périnée n'a pas bougé d'un poil, du coup là je vais faire des massages avec l'huile weleda

Ah bah heureusement que c'est pas toutes les femmes qui ont des grosses déchirures, y'en a c'est 2-3 point en externe sa se remet vite quand meme en externe.
Moi c'était x points en interne du début jusqu'à l'utérus :/ Mais mon périnée n'a pas bougé d'un poil, du coup là je vais faire des massages avec l'huile weleda
Moi avec ses 37 cm de tour de tête , ses 4 kilo et 53 cm et un bassin trop petit a l'accouchement je me dis que sa va petite déchirure et énorme œdème du perine Ben j'aurais pu avoir pire lol
Et oui yen a qui ont rien du tout c'est un peu la roulette russe lol
Pour les câlins oui sur la fin ta trop hâte d'accoucher donc tu essai tout ce que tu peux ...
Et le après accouchement yen a qui reprenne direct ma voisine elle a repris le jour de sa sortie de maternite lol
Moi j'en était incapable déjà a cause que mon bassin était trop petit des 1h de pousser ben j'avais super mal au bassin... Pis entre déchirure ect Ben sa donnais pas envie lol. Pis faire sa dans le sang beurk beurk

Retour