Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ida59 a dit:C'est juste que les hommes ont toujours tous les droits
Un peu sexiste et féministe sur les bords ton raisonnement ^^Je donnée mon opinion , et c'est vrai en plus
Les pédophiles c'est des pervers mais c'est un autre sujet
Je dis pas n'importe quoi la miss la-haut, c'est un fait et depuis des siècles, les hommes sont très très privilégiés dans pas mal de domaines par rapport a nous
Mais on s'éloigne du sujet de base
Alors je vous dis bonne soirée, j'ai plein de trucs a faire
C'est toi qui est pathétique à croire que c'est ta façon de penser qui est la bonne alors qu'on a tous le droit de s'exprimer même si nos avis divergent du tien, chacun résonne comme il veut tu détiens pas LA vérité ma pauvre.franchement vous etes pour certaines pathetique !!! ma cherie vis ton histore d'amour avec ton homme j'ai 13 ans de difference avec mon mari j'ai 27 ans il en a 40 , nous avons de 2 beaux enfants et je n'ai jamais ete aussi heureuse de ma vie
alors oublie les prejugés oublies les on dit , vis ton histoire d'amour a fond les ballons tu as 17ans tu as encore le temps de penser a l'engagement et autres vivez votre histoire au jour le jour et vous verrez si dans 10 ans vous etes tujours ensemble![]()
Mdrr j'avais pas vu pour l'orthographe!Ahhhhh il y a même des j'aime pas maintenant..et mauvaise orthographe.
Mdrr on va rigoler...![]()
Mdrr j'avais pas vu pour l'orthographe!
Mdrr on peut le mettre sans raison aussiOn va s'appliquer maintenant lol, même si à la base je hais les fautes ben on y échappe pas quand on répond trop vite.
Bon faut avouer qu'il y a des CAS aussi ptdrr !
Coucou,
J'étais au début de ma relation et on etait en phase de se connaître mieux
Mais il a 28 ans et moi 17 ans..
Cette situation je l'ai arrêter et je voudrais attendre mes 18 ans mais peur qu'il rencontre quelqu'un ce qui serait normal après tout mais je ne sais pas si j'ai fait le bon choix..
Qu'en pensez vous ?