la différence d'âge a tout gâcher. .

Je donnée mon opinion , et c'est vrai en plus
Les pédophiles c'est des pervers mais c'est un autre sujet
Je dis pas n'importe quoi la miss la-haut, c'est un fait et depuis des siècles, les hommes sont très très privilégiés dans pas mal de domaines par rapport a nous
Mais on s'éloigne du sujet de base
Alors je vous dis bonne soirée, j'ai plein de trucs a faire

Je donnée mon opinion , et c'est vrai en plus
Les pédophiles c'est des pervers mais c'est un autre sujet
Je dis pas n'importe quoi la miss la-haut, c'est un fait et depuis des siècles, les hommes sont très très privilégiés dans pas mal de domaines par rapport a nous
Mais on s'éloigne du sujet de base
Alors je vous dis bonne soirée, j'ai plein de trucs a faire
Un peu sexiste et féministe sur les bords ton raisonnement ^^

Si on se laisse pas faire ils ont pas tous les droits :) après cest sur qu'ils sont plus privilégiés sur certains points, mais au moins nous on est plus "forte" et il parait qu'on vit plus longtemps héhé

Et sinon pour en revenir au point de départ si il t'aime vraiment il t'attendra ou alors il sera célibataire quand tu auras grandis, essaye de profiter de tes 17 ans :)
Pour ma part je vais avoir 22 ans et mon homme 35, ca fait 2 ans qu'on vit ensemble et ca se passe bien, on va surement acheter une maison quand j'aurais un boulot et pour les bébés il attend que je sois prête, faut juste trouver la bonne personne les différences d'ages n'ont pas trop d'importance :)

Et bien tu as eu une bonne réaction que de mettre fin a ta relation en voyant que cela pourrait poser des soucis penaux pour ton copain et des soucis au sein de ta celulle familiale .... cela est déjà une preuve de maturité.... je suis pas bien placée pour te donner des conseils ou te dire ce que tu as à faire ( d ailleurs personnes ici n en a le droit ni les moyens ;) ).
Tu as 17 ans et comme tu le dis , tu es au début de ta vie et lui a déjà bien bourlinguer ... votre séparation est une expèrience et tu veras bien dans le temps , tu ne cesses de dire que lui va peut etre rencontrer quelqu un mais je te signale ma belle que toi aussi tu peux , ce n est pas parce que tu as mis fin a ta relation avec lui pour le proteger que tu dois rester cloitrée en attendant.....

A près la difference d age ...... après 19 ans de mariage je me suis séparée y a 17 mois , et là je suis avec un homme qui a 26 ans et qui est beaucoup pus mur attentionné etccc que mon ex qui a 41 balais!!mdrrr ....

Cesse de te prendre la tete , vis bon sang la vie est trop courte vis la a fond grosssssssss bisous

quand on aime vraiment une personne , peu importe l'age , le sexe , la couleur de peau....
le cœur a ses raisons que la raison ignore

franchement vous etes pour certaines pathetique !!! ma cherie vis ton histore d'amour avec ton homme j'ai 13 ans de difference avec mon mari j'ai 27 ans il en a 40 , nous avons de 2 beaux enfants et je n'ai jamais ete aussi heureuse de ma vie

alors oublie les prejugés oublies les on dit , vis ton histoire d'amour a fond les ballons tu as 17ans tu as encore le temps de penser a l'engagement et autres vivez votre histoire au jour le jour et vous verrez si dans 10 ans vous etes tujours ensemble :)

franchement vous etes pour certaines pathetique !!! ma cherie vis ton histore d'amour avec ton homme j'ai 13 ans de difference avec mon mari j'ai 27 ans il en a 40 , nous avons de 2 beaux enfants et je n'ai jamais ete aussi heureuse de ma vie

alors oublie les prejugés oublies les on dit , vis ton histoire d'amour a fond les ballons tu as 17ans tu as encore le temps de penser a l'engagement et autres vivez votre histoire au jour le jour et vous verrez si dans 10 ans vous etes tujours ensemble :)
C'est toi qui est pathétique à croire que c'est ta façon de penser qui est la bonne alors qu'on a tous le droit de s'exprimer même si nos avis divergent du tien, chacun résonne comme il veut tu détiens pas LA vérité ma pauvre.

Coucou,
J'étais au début de ma relation et on etait en phase de se connaître mieux
Mais il a 28 ans et moi 17 ans..
Cette situation je l'ai arrêter et je voudrais attendre mes 18 ans mais peur qu'il rencontre quelqu'un ce qui serait normal après tout mais je ne sais pas si j'ai fait le bon choix..
Qu'en pensez vous ?

Coucou.
moi & mon mari nous avons exactement la meme ddiférence d'age que toi et ton petit ami. je lai rencontré javai 15 ans. les début on été dificile mai aujourdui on est mariés et parents d'un petit Othman . tout dépend de ta maturité aprés. jai 20ans et contrairement aux autres filles de mon âge je ne sors pas en boite ou autre ou cours après les garcons. je m'occupe de mon fils et de mon mari. retiens bien : CEST MAINTENANT UN CHOIX A FAIRE

Retour