referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour
Ça va ce matin ?
@sabrina80 tu dois être excitée et aussi un peu triste !! Mélange d émotions fortes lol ! Je te souhaite le meilleur !!
Je vais réfléchir plus sérieusement à mon idée déjà choisir une grande ville et ensuite faire une étude de marche pour voir , puis un prévisionnel sérieux car ce coup ci je mettrais le paquet sur la pub histoire de me faire voir enfin j vais avoir le temps d y penser !
Le rsi chipote donc dernière chance ce matin sinon faudra reprendre le taf car ils ne veulent pas me verser d indemnité sous prétexte que le dr à mal rempli le formulaire ( il a oublié le tampon !!! ) en plus j ai plein d appels alors je vais y retourner tant pis pour le reste tout me fais chier en ce moment ma vie est une loose complète mais bon
Faut garder la tête haute et avancer , alors allons y !!

Coucou ici, après 48h de break le devoir m'appelle pour une journée bien remplie !
Départ ++ tôt que prévu même, car on se renseigne sur des promos que j'envisageais en avril/mai. Comme c'est prêt, je vais installer dès ce matin à celles en cours, pas envie de rater des ventes éventuelles.
Entre autre, les 3 produits présentoir PR ( sérum ralentisseur repousse, sérum anti poils incarnés, gel cool effect ). Aucune idée de l'interêt qu'ils auront :confused: Sur le site, ils font pas mal de promo actu, à titre d'info :)
Je prépare une commande Mufe avec encore 50% ( tant que ça passe, vu que j'ai reçu début d'année certif jusque nov 14 d'étudiante cap hum hum, j'ai tardé pour envoy mon diplome juste fait en fév là à l'école ) . Donc si qqu'un est intéressé par la mm occasion. J'ai le nouv catalogue 2013/14 et grille tarifaire 2013 valable jusque juin 14. ( format lourd, me donner email en MP ).
Avec ce temps printanier ds le sud, je pensais à toi @sabrina80 , tu tiens le bon bout , courage ...
Comment vas-tu @vivie337 ?
Hello @STRASS33 , tjs des tracas santé qui jalonnent, j'espère que tu vas te sentir mieux :)
Que tes yeux reflètent le punch que tu as en toi @ticha , on va bien trouver une solution durable .... Mes lifts seraient utiles, appareil un peu gros à trimballer ceci étant :D. Délicat de garder l'hydratation de la zone fine et vouloir éviter la brillance n'est-ce pas ? . Tu me files ton adresse MP je t'envoie le contour yeux l.g pour tenter, car il réunit tous les critères pour gagner du terrain sur tous les fronts : confort, drainage, anti inflammatoire, estomper rides et cernes, hydrater, anti âge. Sans paraben ni phenoxy.
Allez, un grand chantier de mise en beauté :fou: alors je vous laisse en souhaitant à toutes une excellente journée !

Coucou mes gazelles ! ! ! !
@lolitea08 ça va bien se passer ta journée de formation t'inquiète Pô toit est ds la tête tu es bien... Tu pas seras une bonne journée ;0)
@sabrina80 hâte que tu arrives poulette on sera pas loin en plus ;0) si t'as besoin d'un coup de main pr la peinture etc... T'hesites pas hein t'as mon number comme on dit mouhahaha
@soyzen je t'admires biquette toujours avec pleins d'idée le cerveau en ébullition etc ne change pas ;0)
@Ibulle isa ta commande mufe m'intéresse t'envoies un SMS ds la journée pour mon mail et merci bcp pr la proposition (actuellement ce que j utilise et qui ne marche pô MDR c'est la crème contour des noeils de Peggy s à l'Aloe vera Sans oublier les masques contour des yeux et cie....j admets que mon allergie n'aide pas mais depuis que j'ai pris du solupred ils vont mieux les loulous ils ne grattent plus lol)
@emma58 t'es ou? ça va? Tu peux me mp if you want
@Jessica8883 alors ma belle quoi de neuf ? Tu rebosses aye ? Et Lucas comment il va ?
Vous fais des bisous à tte ! !

a ta santé.jpg

lolitea avant pbi etaient de 24 euros pour particulier quand il livrent a ta maison mais maintenant on m'a dit que pbi est a 16 euros pbi je pense qu'avec un siret tu paie 16 euros apparament ils ont changé leur tarifs frais de port chez pbi

a partir d'une certaine somme c'est gratuit regarde en derniére page ou vers les fins pages ils est marqué leur conditions est d frais d'envois

il a des choses vraiment intéressant chez eux,,

lolitea mina franem poour ma part c'est aussi calme ce mois de mars j'en suis sur qu'en avril il aura des demandes
franem , pareil que toi en ce moment le téléphone ne sonne casimement pas cela fai bizarre mais bon il a un jour ou cela repartira

soyzen tu as raison de te méfié des formations ,, tu as fait le coup avec ta formation cap esthétique par rapport a tes collégues qui ont payé 5000 euros c'est vrai quand on parle avec des filles des écoles qui ont payé 4500 euros est ont vu une fois l'epilation maillot qui ont eu a l'examen le maillot on comprend quelle soit déçu de leur école

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Ici ça va gentiment! @ticha j ai repris gentiment entre formations passées et planifiées et quelques soins a gauche a droite mais toujours quand mon mari peut garder mon bonhomme. Quelques soins du visage de prévu. Et toi? C est calme alors?! Ça va revenir! @STRASS33 coucou ma belle, j espere que la santé est stable, rien de grave...! On peut plus voter pour Lucas c était jusqu'au 12. @emma58 les résultats j ai rien eu lol donc je pense qu il a perdu..... Enfin il a pas perdu car pour moi c est le plus beau mdr. Comment tu vas? Un petit appel quand tu pourras pour papoter ça te dit? @sabrina80 suis tellement contente qu un nouvel avenir se profile pour toi. C est génial. Mais je comprends que ça doit être quand même impressionant de quitter famille et amis. Pour Lucas oui il pousse il arrête pas. Il a tellement change! @milvana Lucas a 4 mois et demi. @lolitea08 lâche pas cette formation c est top! @Ibulle ils reviennent a combien les fdt liquide chez mufe? Bisous! @topesthetik ça m a fait vraiment plaisir de papoter avec toi. @soyzen le rsi peut pas te retenir tes indemnités car il manque un tampon du médecin ils ont pas me droit. Une fois sur un des feuillet il manquait la date doc ils me l or retourne pour faire rajouter la date. Et le doc une fois snest trompe de papier support ils me l ont retourne pour le refaire. A tout le monde des gros gros bisous

Les filles comme j ai fait quelques bons cadeau cet hiver , j ai bien le droit de les faire quand même ??? Vu que je ne déclare rien , c est déjà déclarer dans le mois de janvier ou fé
soyzen tu es enceinte de 5 mois c'est bien sa
est lucas il va sur quelle mois

bonsoir a tout le monde
oui miss enfin j attaque le 5 eme
J sais jamais trop comment on compte mdr

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Ici ça va gentiment! @ticha j ai repris gentiment entre formations passées et planifiées et quelques soins a gauche a droite mais toujours quand mon mari peut garder mon bonhomme. Quelques soins du visage de prévu. Et toi? C est calme alors?! Ça va revenir! @STRASS33 coucou ma belle, j espere que la santé est stable, rien de grave...! On peut plus voter pour Lucas c était jusqu'au 12. @emma58 les résultats j ai rien eu lol donc je pense qu il a perdu..... Enfin il a pas perdu car pour moi c est le plus beau mdr. Comment tu vas? Un petit appel quand tu pourras pour papoter ça te dit? @sabrina80 suis tellement contente qu un nouvel avenir se profile pour toi. C est génial. Mais je comprends que ça doit être quand même impressionant de quitter famille et amis. Pour Lucas oui il pousse il arrête pas. Il a tellement change! @milvana Lucas a 4 mois et demi. @lolitea08 lâche pas cette formation c est top! @Ibulle ils reviennent a combien les fdt liquide chez mufe? Bisous! @topesthetik ça m a fait vraiment plaisir de papoter avec toi. @soyzen le rsi peut pas te retenir tes indemnités car il manque un tampon du médecin ils ont pas me droit. Une fois sur un des feuillet il manquait la date doc ils me l or retourne pour faire rajouter la date. Et le doc une fois snest trompe de papier support ils me l ont retourne pour le refaire. A tout le monde des gros gros bisous
Ouai on verra ils me gonflent ! En plus c est pas le sri mais la mutuelle ... Enfin quand faut t en prendre des sous ils savent assez ou te trouver , ils regardent pas si t as signé ou pas !!!
De toutes façon je ne vais pas le prendre cet arrêt ils me gonflent !! Et puis je ne peux pas rester à rien faire , j vais péter un câble et de surplus ça me gave de dire non , c est vraiment pas le moment !

Ouai on verra ils me gonflent ! En plus c est pas le sri mais la mutuelle ... Enfin quand faut t en prendre des sous ils savent assez ou te trouver , ils regardent pas si t as signé ou pas !!!
De toutes façon je ne vais pas le prendre cet arrêt ils me gonflent !! Et puis je ne peux pas rester à rien faire , j vais péter un câble et de surplus ça me gave de dire non , c est vraiment pas le moment !
Fais quand même attention au bb ma belle! Oui c est pas le rsi directement c est l organisme santé! Courage et des gros bisous

Salut les filles, je vous ai lu, decidemment , je ne passe que tous les 2 jours ...semaine tres chargee, dur dur!! bref. @lolitea08 , trop contente de voir que tu remonte un peu la pente, ca fait plaisir, tu nous fait peur fofolle!!! lol. @Ibulle , magnifique tes bons caddeaux, ca fait rever, vivement l'ete , mais a partir de demain, pluie!!! snif snif!!!
sabrina, merci pour les news, ca va bien, enfin un peu de demande pour cette semaine en esthetique, ca fait plaisir !!!! pourvu que ca dure, mais bon avec le soleil qui va nous quitter, j'en doute.
Et je ne sais pas si c'est vrai mais ma mere va chez l'estheticienne pour le maillot et elle lui a dit qu'habituellement, janvier et fervier c'est toujours un peu calme mais que quand il y a des elections, ca l'ai davantage...

Dites moi les filles, est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver le referentiel tel que lolitea nous l'avait mis en premiere page, mais pour le BP ???
Est ce que vous davez quand on fait une formation chambre des metiers, si ils nous donne un prix approximatif pour la prestation en question?

@Luce38 , comment allez vous ??

BISOUS A TOUES LES FILLES, je pense vous lire samedi car demain, pas possible.
Bon vendredi a vous !!!!

Retour