Coucou ici, après 48h de break le devoir m'appelle pour une journée bien remplie !
Départ ++ tôt que prévu même, car on se renseigne sur des promos que j'envisageais en avril/mai. Comme c'est prêt, je vais installer dès ce matin à celles en cours, pas envie de rater des ventes éventuelles.
Entre autre, les 3 produits présentoir PR ( sérum ralentisseur repousse, sérum anti poils incarnés, gel cool effect ). Aucune idée de l'interêt qu'ils auront

Sur le site, ils font pas mal de promo actu, à titre d'info
Je prépare une commande Mufe avec encore 50% ( tant que ça passe, vu que j'ai reçu début d'année certif jusque nov 14 d'étudiante cap hum hum, j'ai tardé pour envoy mon diplome juste fait en fév là à l'école ) . Donc si qqu'un est intéressé par la mm occasion. J'ai le nouv catalogue 2013/14 et grille tarifaire 2013 valable jusque juin 14. ( format lourd, me donner email en MP ).
Avec ce temps printanier ds le sud, je pensais à toi
@sabrina80 , tu tiens le bon bout , courage ...
Comment vas-tu
@vivie337 ?
Hello
@STRASS33 , tjs des tracas santé qui jalonnent, j'espère que tu vas te sentir mieux

Que tes yeux reflètent le punch que tu as en toi
@ticha , on va bien trouver une solution durable .... Mes lifts seraient utiles, appareil un peu gros à trimballer ceci étant

. Délicat de garder l'hydratation de la zone fine et vouloir éviter la brillance n'est-ce pas ? . Tu me files ton adresse MP je t'envoie le contour yeux l.g pour tenter, car il réunit tous les critères pour gagner du terrain sur tous les fronts : confort, drainage, anti inflammatoire, estomper rides et cernes, hydrater, anti âge. Sans paraben ni phenoxy.
Allez, un grand chantier de mise en beauté

alors je vous laisse en souhaitant à toutes une excellente journée !