Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup je passe commande ce soir mais le le prix est plus cer je viens de voir 140 dollarstu peux mettre les memes que moi si ca te plait ou essayer les solflex je crois qu elles sont moins cheres c toi qui voitmais les NC que jai c des lentilles pour 1 an ca c sur ;p
C'est parce qu'il y a la case DHL 140$ et après livraison europe 120$... à voirca n'a quand meme pas changé en 2 jours lol c'est un envoi rapide en europe si t'es pressé moi j'en ai eu pour 121 Dollard en tout. moi c'est déjà envoyé de leur part en tout cas super rapide je suis contente de paranalente pour l'instant.. j'attend mon colis maintenant . il est en cour d'acheminement depuis le Bresil .
La je renouvelle mes lentilles car les miennes fatigues un peu j'ai hate de les reçevoir j'en suis tres contente en tout cas de cette couleur
CC les filles alors justement les soloticas mel hidrocor ou hidrocharme ou nc ..ne sont pas top niveau couleur ça donne vite fait un reflet vert mais le changement est presque invisible.Moi j'ai mis Europe j'attends je te dirais si je reçois lol
moi j'ai des mel NC les photos sont + haut
merci de m'avoir répondu sam2a c est vrai c est vraiment dommage qu'ils aient changé les mel elles étaient d'un beau vert...donc là les crystal ça ft vert/bleu..et ça se voit de loin que les yeux sont clairs ou faut vraiment être proche de toi pour remarquer que tes yeux son clairs..lol je te pose trop de question mais t'as réussi àa me faire changer d'avis pour les mels depuis le temps que je l'ai met....sur quelle page stp ?
salut Sam2a, tu as reçu tes crystals?Cerise voilà moi ça faisait cette couleur aussi sur moi et comme tu dis un poil trop discret . dommage . avant les mel etait tres clair et plaisait a bcp de monde ils les ont changés depuis c dommage . je vais resté sur mes quartzo lol
comme je t'ai dit dans mon message, j'ai finalement commandé les quartzo solflex, jespère que ça ira!!!! tu es déçue des cristals?moi j'ai des mel NC les photos sont + haut