LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j'avais acheté solotica hidrocharme mel mais j'ai pas trop trop aimé. je trouve pas la couleur claire verte comme je voudrais. est ce que les natural naturel mel sont bcp plus clair que les hirdorhcarme?
je voudrais acheter soit natural esmeralda ou natural mel
que me conseillez vous pour avoir une couleur plus claire et verte

je reviens apres qq temps d'absence je pensais vous avoir posté mes photos mes non lol pour memoires et celles et ceux qui me connaissent déjà j'ai testé bcp de gamme de soloticas pour celles et ceux qui veulent des infos la dessus . en ce moment je suis sur les NC Crystal avec correction et j'aime bcp. j'ai déjà porté les Quartzo, les NC mel , Hydrocor Ice, Hydrocor Ocre, NC Ocre.... j'ai les yeux tres foncés pour ne pas dire noir . les soloticas pour moi sont les plus naturelles pour l'instant par rapport aux autres (j'ai déjà porté les fresh look les adore bi tone...) les desio je n'ai pas essayé je verrais bien mais je pense que les soloticas sont vraiment les meilleurs. pour les sites d'achats j'ai toujours commandé chez lensmarket mais c trop long chez eux et il y a souvent des pb . je pense que cette fois ci je commanderais chez paranalente. voilà tout :) voici une photo des soloticas NC Crystal :)

Pièces jointes

• 187.jpg
    187.jpg
    58.2 KB · Affichages: 261
  • 188.jpg
    188.jpg
    76.9 KB · Affichages: 156
  • 187.jpg
    187.jpg
    58.2 KB · Affichages: 152
  • 186.jpg
    186.jpg
    146.4 KB · Affichages: 178
Elle te vont super bien... ;) Par contre je pensais que cristal ça faisait plus clair. Tu peux aussi mettre des photos de tes yeux au naturel qu'on voit la différence ?

les desio je ne te conseille pas, si tu as les yeux très foncés car elles ne sont pas très couvrantes par rapport aux soloticas.

Coucou alors voici des nouvelles de mes lentilles mel. Alors je ne les mets pas tt les jours car effectivement en fin de journee elles m assechent les yeux et je ne voie pas super bien avec pourtant correction ok. Donc en general je led mets l apres midi quand on sors et j enleve en rentrant. Voila!

j'ai déjà posté plein de photos de mes yeux couleur naturelle sur cette page mais je peux essayer de refaire de nouvelles photo Issou sans pb . ils sont tres foncés pour ne pas dire noir lol
les crystal font clair mais mais pas trop non plus ca va c'est sympa c naturel
J'ai porté les quartzo et les crystal font plus vrai yeux quand meme moins "flag" voilou

j'ai déjà posté plein de photos de mes yeux couleur naturelle sur cette page mais je peux essayer de refaire de nouvelles photo Issou sans pb . ils sont tres foncés pour ne pas dire noir lol
les crystal font clair mais mais pas trop non plus ca va c'est sympa c naturel
J'ai porté les quartzo et les crystal font plus vrai yeux quand meme moins "flag" voilou
Salut je suis nouvelle et je te remercie de mettre des photos. Ca donne un aperçu réel! j'ai vu sur certaines de tes photos des lentilles bleues qui mettaient les yeux en valeur, pas du tout faux...ce sont les solotica christal? merci Janel

Hello Janel oui oui ce sont les Crystal ils rendent vraiment bien je précise encore une fois que j'ai les yeux tresssss foncés . donc c cool ca recouvre vraiment bien . c pas du tout faux . Sans hésiter Soloticas NC Crystal :)

Hello Janel oui oui ce sont les Crystal ils rendent vraiment bien je précise encore une fois que j'ai les yeux tresssss foncés . donc c cool ca recouvre vraiment bien . c pas du tout faux . Sans hésiter Soloticas NC Crystal :)
je voulais les commander sur paranalentes mais c'est d un compliqué, j'aurai du etre plus attentive en cours d'anglais!!! c'est quoi lemieux les solflex? c'est une durée de 1 mois. Le prix serait de 115$ c'est ça? merci

je viens d'en recommander (Hier) j'ai utilisé le traducteur automatique de google c plus simple (tu mets le traducteur en bannierre en haut de la page et à chaque page en langue differente du francais ca te traduit tout automatiquement . Jusqu a maintenant je commandais sur lenmarket mais j'ai arreté car c des cons lol des voleurs qui plus ai c long et les produits ne sont pas exactements ceux demandés y a des erreurs parfois bref j'ai arreté. pourtant j'etais contente d eux avant mais bon .. ils se sont degradés . paranalentes ils sont serieux . pour les prix la j'ai pris livraison expres j'en ai eu pour 121 Dollars. environ 85 euro . la paire . solflex je ne connais pas ce sont des lentilles sans correction moi j'ai besoin de correction . les Mieux pour moi sont les Natural colors apres chacun ses preferences . celles que je porte c ca . couleur Crystal . ce ne sont pas les solflex .et ces lentilles c 1 AN pas un Mois :)

je viens d'en recommander (Hier) j'ai utilisé le traducteur automatique de google c plus simple (tu mets le traducteur en bannierre en haut de la page et à chaque page en langue differente du francais ca te traduit tout automatiquement . Jusqu a maintenant je commandais sur lenmarket mais j'ai arreté car c des cons lol des voleurs qui plus ai c long et les produits ne sont pas exactements ceux demandés y a des erreurs parfois bref j'ai arreté. pourtant j'etais contente d eux avant mais bon .. ils se sont degradés . paranalentes ils sont serieux . pour les prix la j'ai pris livraison expres j'en ai eu pour 121 Dollars. environ 85 euro . la paire . solflex je ne connais pas ce sont des lentilles sans correction moi j'ai besoin de correction . les Mieux pour moi sont les Natural colors apres chacun ses preferences . celles que je porte c ca . couleur Crystal . ce ne sont pas les solflex .et ces lentilles c 1 AN pas un Mois :)
merci pour la réponse je vais faire travailler le traducteur automatique!!!!

Retour