BTS Esthétique session 2014 + ECP

Cécile24

Membre Actif
coucou les filles !! :D
je passe mon BTS en Mai 2014 , dans 2 mois :/
J'aurai voulu savoir si yavais des filles qui passe le BTS Esthétique en mai avec lacadémie de lille ?
Aussi, j'ai fait mon dossier ECP sur l'informatisation en institut, et jsuis assez pommé a cause de la prof, qq1 aurait il fait ce sujet ?
Merci :)

non ton sujet est original tout a ton honneur en revanche ca te fait un boulot supp calcul rentabilité du matos en amortissement apporter la preuve du besoin de cet invesstissement ,comment l amortir... Fo être guider la c sur désolé g choisi un sujet classique

non ton sujet est original tout a ton honneur en revanche ca te fait un boulot supp calcul rentabilité du matos en amortissement apporter la preuve du besoin de cet invesstissement ,comment l amortir... Fo être guider la c sur désolé g choisi un sujet classique
ouè jai g choisi ce sujet car mon copain est informaticien mais je me rend compte qui faut qd mm etre balaise en gestion... jvai voir ! ta pris quoi toi comme sujet ?

Comment redynamiser l institut l année dernière la prof nous a conseiller de prendre un sujet au on elaborerai loin complexe déjà que la création du dossier ecp est dure on synthetise mieux un sujet simple si ca peut t aider voilà ma trame

historique entrepprise * analyse :ressources humaines le personnel son nombre diplome ressources materielles : nombre cabine surface resources financiere : site internet position prix . Opportunites du marche style les points plus par rapport a une technique un coiffeur situer pas loin les menacesde la concurrennce: zone chalandise primaire et secondaire sa c la page 1 tu peux shematiser par deux cartes t concurrents direct et indir

g pour le contat shematiser en camenbert et donner les forces et faiblesse de l entreprise etudier analyser ce resultat pour lancer ma problematique d ou le sondage ki suit resultat questionnaire en graphique et son analyse freins \ solutions g shematiser en fleche retro feed back mon projet de mise en application . Plan d action tableau calcul couts , protocole animation. plan de com vitrine mailing magasin conclusion

voila il faut un fil conducteur regarde ta trame moi g changer souvent car chaque problematique a une trame specifike

Okay, merci ;) mais comment ça se fait que tu es encore en CAP esthétique sur ce forum ? lol
Sinon moi ton dossier que tu viens de faire, je crois avoir le même que celui que j'ai fait du bac, sauf qu'il fait 40 pages, sans doute je peux reprendre la même chose que j'avais fait au bac !! mdr jme casse la tête pr rien lol
tu pourrais m'envoyer ton dossier pr que je compare avec le mien ou pas ? (je suis pas du genre à copier) mais après c comme tu veux.

oui g repris une activité de mon bac commerce que g retravaillé pour le bts!avec les petits c galère pour faire des trucs a l ordi ! Fo le dans ton dossier y soit clair , prépare ton oral ma belle c le plus important

passe moi ton mail en privee par contre cette semaine les loulous sont a la maison j essaie de t e voyer ca des ke je peu

par contre ton copain peut t aider a travailler. L esthétique de ton dossier avec trois logiciels ouvert Photoshop indesign illustrator tu crée un plus en graphisme et le logiciel ethnos tu réalisés des résultats statistique en escalier de pourcentage c mieux d exploiter son savoir faire sur cet angle

Moi je passe aussi à l'academie de Lille, à Arras pour les écrits et la pratique. Concernant l'ecp je ne peux pas t'aider j'ai choisi comme sujet fidéliser une clientèle homme.

Moi je passe aussi à l'academie de Lille, à Arras pour les écrits et la pratique. Concernant l'ecp je ne peux pas t'aider j'ai choisi comme sujet fidéliser une clientèle homme.[/QUOT
coucou, merci d'avoir voulu m'aider c sympa qd mm ;)
comment sais tu que tu passe tes ecrit et pratique à arras si tu es a lacadémie de lille ?

Moi aussi je passe a arras avec l'Académie de lille c tous les ans comme sa enfin en tout cas c la que je l'ai passé l'année dernière.

Moi aussi je passe a arras avec l'Académie de lille c tous les ans comme sa enfin en tout cas c la que je l'ai passé l'année dernière.
Ba écoute moi je suis du nord pas de calais je passe avec l'académie de lille mais je ne sais pas encore où je passe mon BTS. Je suppose a Lille mais j'aimerais qd mm que ce soit plus près de chez moi ...

Ben je le passe pour la troisième fois moi :/ et les deux premières fois ct Arras malheureusement je ne pense pas que sa changera après attend quand même ta convocation tu verras bien .

Bon ben j'ai eu ma convocation et je le passe a arras pr les épreuves esthétique, epreuve sur dossier et anglais !

Retour