BTS Esthétique session 2014 + ECP

bonjour à toute!
je suis vraiment vraiment paniquée et désespérée!!!
je passe mon bts e canddate libre et je galère encore pour mon dossier ecp car je n'ai pas de trame .
Il y a t'il quelqu'un pour m'aide, me passer une trame, ou me passer un ancien dossier en guise de modèle ! please !!!!!! Si ça intéresse qqun en contre partie je peux expliquer en tp cosméto ou en compta je suis une ancienne assistante comptable donc je propose d'aider à réviser .

oh la la la perds pas de temps voila ce que je peux te dire tu fais un constat ( tu peu faire un cammenbert pour illustrer ou un graphique du voies ce qui ce passe dans ta structure avec les forces et les faiblesses suite au constat tu etablie ta problematique ( tu tire les conclusions) pour conforter ta reponse a la problematique tu etablie un sondage et attention fait une introp style pour ameliorer la qualité de nos service nous vous proposons de remplir ce questionnaire nous vous offrons une offre de 5 pourcent sur.. tu confectionne 7 questions ( fermé, en qcm ) merci d'avoir repondu a notre questionnaire et la tu apporte ta solutions tes freins pourqoui comment tu fait ton choix définitif et la plan d'action tu explique synthétiquement ce que tu mets en place alors avec la compta tu peux te gaver vas y et la conclusion bilan ce que tu as eu de benefique pour le c.a apres je connais pas ton sujet à toi de l'adapter attention 10 pages max sans annexe et attention aussi le jury peu te questionné sur tout ce que ta mis dans ton dossier si tu maitrise pas des trucs ne mets pas

oh la la la perds pas de temps voila ce que je peux te dire tu fais un constat ( tu peu faire un cammenbert pour illustrer ou un graphique du voies ce qui ce passe dans ta structure avec les forces et les faiblesses suite au constat tu etablie ta problematique ( tu tire les conclusions) pour conforter ta reponse a la problematique tu etablie un sondage et attention fait une introp style pour ameliorer la qualité de nos service nous vous proposons de remplir ce questionnaire nous vous offrons une offre de 5 pourcent sur.. tu confectionne 7 questions ( fermé, en qcm ) merci d'avoir repondu a notre questionnaire et la tu apporte ta solutions tes freins pourqoui comment tu fait ton choix définitif et la plan d'action tu explique synthétiquement ce que tu mets en place alors avec la compta tu peux te gaver vas y et la conclusion bilan ce que tu as eu de benefique pour le c.a apres je connais pas ton sujet à toi de l'adapter attention 10 pages max sans annexe et attention aussi le jury peu te questionné sur tout ce que ta mis dans ton dossier si tu maitrise pas des trucs ne mets pas

Merci ok déjà c différent de ce que mon ancienne école nous avait donné!
En fait c la troisième fois que je le repasse mais à chaque fois ils me disent que ct hors sujet et je mpe suis tapé un 2(toute ma classe aussi d'ailleurs ) ! l'année dernière mon dossier était niquel mais je suis pas passé dessus ! et je savais pas que je ne pouvais pas le représenter jusqu'à ce que je reçoive ma convoc hier d'où mon retard! :( donc suis perdu et je voulais donc comparer avec ce que g déjà pour voir ce que je dois changer et améliorer

et puis aussi un soucis pour l'entrprise g pas tte les infos car au moments de monter mon dossier on était en litige et du coup g pas trop dechoix que d'imaginer une structure maais bon c risqué je c mais ché pas trop comment faire

en fait tu peux pas representer le dossier sur lequel ta été interroger sinon l'autre tu peux le garder.
pour nrc j'ai eu des exemple et je me suis pas basé dessus en fait celui la il est pas compliqué c'est le ecp qu il faut modifier je le tourne danstout les sens la sa me gonfle je l'envoi debut mai

en fait tu peux pas representer le dossier sur lequel ta été interroger sinon l'autre tu peux le garder.
pour nrc j'ai eu des exemple et je me suis pas basé dessus en fait celui la il est pas compliqué c'est le ecp qu il faut modifier je le tourne danstout les sens la sa me gonfle je l'envoi debut mai

le dossier nrc c bon je ferai le mm , mais le ecp t sur que je peux le représenter ? mais il n'est pas conforme vu ce que les autres m'ont donc je voudrais bien comparer s'il y une âme charitable je suis super paniquée :(.

il es pas conforma par rapport a quoi ? si tu n'as jmais presenter ce dossier c'est bon

à tout ! la présentaion surtout l'école ne nous avait pas donné une bonne trame et donc je savais pas trop comment présenter les éléments qu'il faut apporter etc ! là tu m'as donné une trame plus cohérente de ce que g fait et je me rends compte que je suis à côté de la plaque :'(

non faut pas c'est le theatre ! moi aussi g peur mais je me suis dit tu l'as fait pendant douze ans avec des clientes et tu as vu en direct les représentantes des marques , je suis monté a paris plein de fois pour etre formé j'ai un plus on a toute des plus
pour le dossier quand meme faut qu'il soit impeccable sinon faut redoubler d'effort à l'oral si on connait pas notre dossier c'est que c'est pas notre travail

apres si ton dossier est HS ta note passe en dessous de 10
ben je vais te mentir que je suis dégoutés du milieu sauf celui artistique du coup je suis devenue make up artist et c'est une vrai passion ! Mais le bts je le finis par défi personnelle ! je veux et je dois réussir !

bonjour à toute!
je suis vraiment vraiment paniquée et désespérée!!!
je passe mon bts e canddate libre et je galère encore pour mon dossier ecp car je n'ai pas de trame .
Il y a t'il quelqu'un pour m'aide, me passer une trame, ou me passer un ancien dossier en guise de modèle ! please !!!!!! Si ça intéresse qqun en contre partie je peux expliquer en tp cosméto ou en compta je suis une ancienne assistante comptable donc je propose d'aider à réviser .

Ben voilà si cela peut t'aider!!!Bon courage!!!

Pièces jointes

Retour