Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut les filles ! oui les cotis c'est soit direct 1 mois après soit trimestriel, perso ja i choisi trimestriel pour me laisser le temps, et avec les impôts inclus c'est plus simple niveau calcul et paperasse.

@amandine je fais comme toi, j'ai une cliente ça fait 2 fois que je vais chez elle juste pour les sourcils, si elle prend pas la place de qqun d autre (et ds la même ville en plus) je préfère y aller, je me dis qu'elle fera certainement appel à moi pour autre chose plus tard, ou même peut parler de moi donc @marchet je pense qu'il faut y aller si elle est pas trop loin :)
J'ai des produits pour la revente mais je n'en ai pas encore vendu, je n'ai pas encore trop bossé la dessus non plus !

@nail's so chic c'est quoi cette taxe ? tu l'a reçoit à la fin de l'année ? c est beau comme surprise surtout qu'ils n'en parlent nulle part !! merci pour l'info ! ou est ce qu'on peut voir ça en détail tu sais ? heureusement que je suis qu'en domicile pour l'instant.

Cc ma belle c est la cotisation fonciere des entreprise tu paye si exerce chez toi. Perso il me l on envoyer une fois et des ke je les ai appelais pour leur dire que c mon domicil et que je bosse en clientele. Le dossier etait cloturer

@Liza91 oui voilà on pense pareil :) comme je dis je préfère ne pas refuser car peu être que elle en parlera à des voisins donc ap on se déplace plus pour 1 epil sourcils mais pour plusier rdv !
Au début c sur on perdra notre temps à se déplacer juste pour une epil mais dans tout les cas je préfère perdre mon temps à conduire et me prendre 10 euros de prestation. Plutôt que de rester à la maison et rien faire !
Bisous

cc je veux savoir tu paye de suite après ton inscription?
Je me permet de répondre :) moi je suis aller a la cma et g payer 100 euros.
50 inscription
50 formation
Et à la formation on ma vraiment tout expliquée... D'ailleurs une loi est passer et en 2015 le ÇA change :/

cc merci de vos conseils les filles j ai un rdv avec pole emploi du coup je vais leur demandé mon historique pr l accre.Par contre je n ai pas d adressse mail pr envoyer mon dossier:(j ai regardé sur internet rien trouvé Nail q v dire option liberatoire?biz

cc merci de vos conseils les filles j ai un rdv avec pole emploi du coup je vais leur demandé mon historique pr l accre.Par contre je n ai pas d adressse mail pr envoyer mon dossier:(j ai regardé sur internet rien trouvé Nail q v dire option liberatoire?biz
C le versement liberatoire de l impot sur le revenu il y a tout les explications sur le site d auto qud ta donner christelle

Bonjour tout le monde =)
j'ai 21 ans, et j'adorerais aussi faire le CAP esthétique en alternance. J'habite à Carnoux (à côté de Cassis et Aubagne). Et je souhaiterai savoir si y en a qui ont réussis à trouver un institut pour faire un CAP esthétique en alternance??? Vers Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat...
Voilà j'espère avoir des réponses ça pourrait m'aider :)

bonjour bonjour ,
je me posais une petite question au sujet de la formation uv , si jamais on rate le CAP doit-on la repasser l'année d'apres ou elle reste valable ?
merci pour vos reponses ;)

Bonjour à toutes et merci pour tout ce que j'ai pu lire sur cette longue discussion, j'ai ri et pleuré avec vous tout au long des discussions et j'ai eu mal au ventre en attendant vos résultats (sauf que c'était il hier et que vous les avez eu l'année dernière). BRAVO à toute. Je passe mon CAP en juin en formation continue sur un an. Je vous en dirai plus si vous le souhaitez, mais merci pour l'aide que vous apportez sana même le soupçonner :)

Retour