Non t inkiete pas si tu recois le papier tu les appel et tu leur ditvque tu bosse en clientele bisousIl faudrait que je soit chez moi pour que je puisse verifier ce que j'ai mis, je verrai ça ce soir (si ce n'est pas trop tard pour toi?)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non t inkiete pas si tu recois le papier tu les appel et tu leur ditvque tu bosse en clientele bisousIl faudrait que je soit chez moi pour que je puisse verifier ce que j'ai mis, je verrai ça ce soir (si ce n'est pas trop tard pour toi?)
cc je veux savoir tu paye de suite après ton inscription?C toi qui choisie soit mensuel soit trimestriel
Je me permet de répondrecc je veux savoir tu paye de suite après ton inscription?
y'aura plus de charges aussiJe me permet de répondremoi je suis aller a la cma et g payer 100 euros.
50 inscription
50 formation
Et à la formation on ma vraiment tout expliquée... D'ailleurs une loi est passer et en 2015 le ÇA change :/
A d'accord... Ben nous elle nous a parler que du cA car elle savais pas trop ce qui aller changer du coup elle nous a expliquer que sur 1 an ! Et non 3 ans !!!y'aura plus de charges aussi
Non d abord tu as 1 er declaration au bout 4 mois ensuite tout les trimestrescc je veux savoir tu paye de suite après ton inscription?
C le versement liberatoire de l impot sur le revenu il y a tout les explications sur le site d auto qud ta donner christellecc merci de vos conseils les filles j ai un rdv avec pole emploi du coup je vais leur demandé mon historique pr l accre.Par contre je n ai pas d adressse mail pr envoyer mon dossierj ai regardé sur internet rien trouvé Nail q v dire option liberatoire?biz
cc les filles ca y est j attend mon numéro de siret et merci aux copinettes qui m ont aiguilléecoucou les filles j'espère que vous allez bien, courage à toutes celles qui bossent et celles qui trime pour ouvrir leur bisness![]()
Cool je suis super contente pour toicc les filles ca y est j attend mon numéro de siret et merci aux copinettes qui m ont aiguillée![]()
Elle est valable 5 ans!bonjour bonjour ,
je me posais une petite question au sujet de la formation uv , si jamais on rate le CAP doit-on la repasser l'année d'apres ou elle reste valable ?
merci pour vos reponses![]()