Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh..la j'avoue que je ne capte pas bien..euh un petit dessin?mdrje trouve qu à partir de la french jusqu'au bord libre de l'ongle ça gondole. Manque de matièrre pour mieux affiner en limant.ça fait trop épais au bout.Ce n'est pas lisse.Sinon la déco est jolie.
et oui...et maintenant un post lol..merc encore poulette..j'adore regarder tes poses..j'aimerais savor arriver au meme resultat..mais bon entrainement entrainement..c'est la clé de la reussite lol..bisousuper caramel alors tu l'as fait mais t'en penses quoi de la technique???
ben c'est jolis jolis, je dirais juste comme les autres et surtout pour le cotés trop limé de profil mais bon c'est pas grave ca ne répercute pas sur la vue de face... tu y penseras la prochaine fois...mais je suis très contente je me suis appercue que mon pas apas plaisaiit vraiment, j'ai eu pleins de questions et pleins de merci, ca fait vraiment plaisir !
merci mon petit chaton...bisoustres chouette, petit caramel qui pète (je vais ptet gardé le "qui pète" ca me fait bien rigoler) :harhar:
merci...bisouJe trouve le résultat chouette!!! bravo!
merciii...bisouc est tou mimi pour une premiere
merciiii..bisousuper bravo !!!!!!! propre jolie et tout et tout hi! hi!
De face j'adore je trouve super beau la déco et tout, top!! y a juste un truc qui me chiffonne de profil je trouve limite trop bombé :wub: si toi tu aime c'est le plus important ce n'était pas une critique mais un avis persoecoute t'es pas la seule a me le dire mdr..j'ai du mal ou c'est plat ou c'est trop bombé mdr..mais moi je l'aime bien mdr