debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

Je trouve le résultat chouette!!! bravo!

super bravo !!!!!!! propre jolie et tout et tout hi! hi!

je trouve qu à partir de la french jusqu'au bord libre de l'ongle ça gondole. Manque de matièrre pour mieux affiner en limant.ça fait trop épais au bout.Ce n'est pas lisse.Sinon la déco est jolie.
euh..la j'avoue que je ne capte pas bien..euh un petit dessin?mdr

super caramel alors tu l'as fait mais t'en penses quoi de la technique???
ben c'est jolis jolis, je dirais juste comme les autres et surtout pour le cotés trop limé de profil mais bon c'est pas grave ca ne répercute pas sur la vue de face... tu y penseras la prochaine fois...mais je suis très contente je me suis appercue que mon pas apas plaisaiit vraiment, j'ai eu pleins de questions et pleins de merci, ca fait vraiment plaisir !
et oui...et maintenant un post lol..merc encore poulette..j'adore regarder tes poses..j'aimerais savor arriver au meme resultat..mais bon entrainement entrainement..c'est la clé de la reussite lol..bisou

tres chouette, petit caramel qui pète (je vais ptet gardé le "qui pète" ca me fait bien rigoler) :harhar:
merci mon petit chaton...bisous

Je trouve le résultat chouette!!! bravo!
merci...bisou

c est tou mimi pour une premiere
merciii...bisou

super bravo !!!!!!! propre jolie et tout et tout hi! hi!
merciiii..bisou

waouh!!!!!! J ADORE ton bombé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps tu peux jouer au morpion quand tu t'ennuies, pratique ce petit quadrillage hi hi hi

merciii...ahah..oui je vais faire des mots croisés lol...vive la ponceuse lol..bisou

:clap: De face j'adore je trouve super beau la déco et tout, top!! y a juste un truc qui me chiffonne de profil je trouve limite trop bombé :hmmm:mais c'est parceque il est mal placé peut-être? je suis pas pro mais..:20-sarcastic:

ecoute t'es pas la seule a me le dire mdr..j'ai du mal ou c'est plat ou c'est trop bombé mdr..mais moi je l'aime bien mdr

ben oui mais bon..mon premier ongle en gel j l'aimais bien aussi mais il etait moche mdr...meme si c'etait une critique,c'est comme ca q'on avance....bisoussss

Retour