bébé pour l'été 2014 ;)

Ouais je trouvais que je le portais moins en pointe ms non en fait mdr

Le voici ss 1 autre angle

10154122_503984873044884_1850856023_n.jpg

Ahh super merci beaucoup Amand t'es top :)
Bon alors du coup le parc sa sera le lucy, je suis contente de t'avoir demandé.
Et la chaise pas trop lourde à soulever?j'avais lu des avis comme quoi sur les parquets sa les rayaient :/ mais elle avait l'air bien.
Faut que j'aille la comparer avec la babymoov.La polly je l'avais trouvé à 150e :s et là babymoov 100e donc faut que je vois.

Oh tu as le siege gonflable cotoons, j'adooore.On me l'avait preté pour ma fille et sa c'est un achat de sur que je ferai pour bébé 2
La chaise haute pas plus que sa niveau poids une fois que tu porte nacelle et tout tout te semble léger je crois lol. Seul défaut que je trouve c'est que y'a que deux roulette et pas 4 mais bon après c'est question d'habitude par contre j'ai du carrelage et du Lino fin je pourrais pas te dire pour le parquet .
Le parc ouai j'en suis super contente pis du coup je range la nacelle en dessous lol.
Pour la bouer ouai elle est génial liam adore lui qui veut être que debout ou assis et qui adore changer ben on tourne entre par terre, le transat, la bouée, le parc et son aire de jeux ( je la met en photo tant que j'y suis lol)
Ha nikel le parc!! Rien à voir avec le lit parapluie. Tu peux y accrocher plein de truc !!!!
Mon chéri à craquer pour ton transat il l'adore lollol
Oui tu peux accrocher pleins de truc sa incite a apprendre a se retourner ...
Le transat oui il est top y'a juste la plus grand tu vois j'ai enlever les jeux et j'ai mis une arche tiny love qui s'accroche partout a la poussette chaise haute cosy transat ect et il adore

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    829.2 KB · Affichages: 57
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 48
  • image.jpg
    image.jpg
    818 KB · Affichages: 52
Ah te voila poulette contente de te lire.Tu dois etres bien fatiguée à mon avis oui entre le boulot, la maison et ton loulou.Tu as passé un bon week end quand meme?
Vi je suis pas épaisse.Pourtant là j'ai un bon bidou peut etre l'effet que la photo soit prise dans ma glace et de plus loin lol
Oui c'était pas hyper reposant surtt que vendredi matin je suis a llée voir ma collègue qui m'a aidé pr le solde tt compte de ma nounou, ensuite SF puis repas du midi et l'aprem je suis allée rejoindre maman pr une séance de shopping! Samedi matin taf et qd mm repos un peu debut d'aprem avt de faire du ménage et rester tte la soirée a table c'est pas le top puis reménage dimanche matin et re a table tt le dimanche aprem lol bon on est qd mm allé se promener ms mal au bide pr rentrer!!!

En + de tt ca, Marley réveillé a 6h30 vendredi, 5h45 samedi matin et 6h30 dimanche en allant au lit a 2h!

En tout cas tu m'as convaincue pour le parc Amand je suis contente, merci beaucoup.
La bouée cotoons c'est vraiment top sa,quand ils veulent etre assis.Loane essayait de s'asseoir depuis ses 4-5 mois et du coup elle aimait vraiment aller la dedans.
Trop beau ton loulou il s'éclate.
Rhoo j'en vois tellement qui laisse leur enfant sans jouet, ni sur le tapis d'éveil à 6 mois ect les enfants font rien de leur journée.je pouvais pas moi, j'étais toujours derriere elle à la faire progresser, jouer ect

En tout cas tu m'as convaincue pour le parc Amand je suis contente, merci beaucoup.
La bouée cotoons c'est vraiment top sa,quand ils veulent etre assis.Loane essayait de s'asseoir depuis ses 4-5 mois et du coup elle aimait vraiment aller la dedans.
Trop beau ton loulou il s'éclate.
Rhoo j'en vois tellement qui laisse leur enfant sans jouet, ni sur le tapis d'éveil à 6 mois ect les enfants font rien de leur journée.je pouvais pas moi, j'étais toujours derriere elle à la faire progresser, jouer ect

Ma belle mère m'a pris la tete hier (comme d'hab) pc que pdt la ballade je vois que sur une boite aux lettres était mis "25" en gros dc je demande a Marley de ma dire s'il reconnait les chiffres, la il me dit le 2 ss hésiter mais le 5 il hesite et me rep 3 je lui dis nn c'était 5 ms c'est bien qd meme mon coeur et la ma belle mère me gueule que c'est n'imp de s'acharner sur lui etc dc la je rep "qu'on ne s’acharne pas et que c'est mieux d'en faire un gogol?!!!" mais quelle conne!!!

Ma belle mère m'a pris la tete hier (comme d'hab) pc que pdt la ballade je vois que sur une boite aux lettres était mis "25" en gros dc je demande a Marley de ma dire s'il reconnait les chiffres, la il me dit le 2 ss hésiter mais le 5 il hesite et me rep 3 je lui dis nn c'était 5 ms c'est bien qd meme mon coeur et la ma belle mère me gueule que c'est n'imp de s'acharner sur lui etc dc la je rep "qu'on ne s’acharne pas et que c'est mieux d'en faire un gogol?!!!" mais quelle conne!!!
rhooo mais de quoi je me mele qu'elle c*** oui.Oh j'imagine comme sa devais etre tendu lol.
Pareil on me disait oui mais elle fait tout tot ect, et là pareil elle sait déjà compter jsuqu'à 10?l'alphabet un petit peu?les puzzles 60 pieces??enhhh mais tu lui en fais trop faire.Non mais c'est elle qui veut apprendre et je préfere comme sa non mais

Mais je peux mettre un autre tapis d'éveil dans le parc non?
Vi poulette, tous les gens que je connais mettais le tapis d'éveil dans le parc.c'est ce que je vais faire dailleurs.J'ai le jungle de fisher price que j'avais pour loane et gardé il est trop bien coloré, différents touchés, des musiques

Pauline, j'ai un parc de ce type
964674233.jpg

Mais octogonal, dedans j'avais mis des tours de lit pr qu'il ne sa fasse pas mal ds les barreaux et mis un tapis d'eveil a arceaux + plein de jouets

Retour