bébé pour l'été 2014 ;)

Dis Amand (rhoo je dois te souler mdr dis le moi hein) j'ai re regarder les photos que tu m'as mise et montrées à ma mere du parc et tu trouve où les peluches (on dirait des peluches interactives) que tu accroche.Elles ont l'air pas mal, on s'est pensé la meme chose avec ma mere lol

je sais pas si je vous avait montré mon panpan et les pantoufles que j'avais achétés ?!

Pièces jointes

• panpan.PNG
    panpan.PNG
    237.4 KB · Affichages: 50
  • pantoufles.PNG
    pantoufles.PNG
    895.8 KB · Affichages: 45
Dis Amand (rhoo je dois te souler mdr dis le moi hein) j'ai re regarder les photos que tu m'as mise et montrées à ma mere du parc et tu trouve où les peluches (on dirait des peluches interactives) que tu accroche.Elles ont l'air pas mal, on s'est pensé la meme chose avec ma mere lol
Alors oui yen a des interactive et d'autre non je prends tout sur eBay sa me reviens pas cher pis au moins je change souvent ;)

Ah Popo trop beau ton panpan.Et les petits chaussons.Panpan attend son copain pour jouer :)
Merciii Amand j'ai flashé pour ta peluche l'éléphant je l'ai trouvé du coup et mise dans mes favoris lol. C'est tout des peluches lamaze c'est sa?avec le papillon, ect j'adore

J'ai trouvé tout sa qui me plait mdr, Amand mon compte va te détester lol

Pièces jointes

• lamaze1.jpg
    lamaze1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 32
  • lamaze2.jpg
    lamaze2.jpg
    51.5 KB · Affichages: 32
  • lamaze3.jpg
    lamaze3.jpg
    70.5 KB · Affichages: 31
  • lamaze4.jpg
    lamaze4.jpg
    47.8 KB · Affichages: 31
  • lamaze.jpg
    lamaze.jpg
    16.4 KB · Affichages: 27
Ah Popo trop beau ton panpan.Et les petits chaussons.Panpan attend son copain pour jouer :)
Merciii Amand j'ai flashé pour ta peluche l'éléphant je l'ai trouvé du coup et mise dans mes favoris lol. C'est tout des peluches lamaze c'est sa?avec le papillon, ect j'adore
Oui c'est sa c'est que des lamaze ;) hihi elle sont top et ont souvent des anneaux donc bébé peut tirer dessus faire ses dents ect ... Et encore un points positif sa passe machine et sèche linge lol

amand850 a dit:
Oui c'est sa c'est que des lamaze ;) hihi elle sont top et ont souvent des anneaux donc bébé peut tirer dessus faire ses dents ect ... Et encore un points positif sa passe machine et sèche linge lol

Moi je lave tout a la main dans de l'eau savonneuse. En général mes peluches ne sont pas compatibles avec le lave linge grrr

trop kiki

Jvous raconte pas comme j'ai du mal a lever mon cul pour aller faire a manger !!!
Tu m'étonne, tu mange quoi ce soir?

Elles ont l'air super, j'ai mis sa dans mes favoris je crois qu'à la paye j'en commande déjà une lol (c'est LE truc le plus utile qui peut pas attendre mdr) comme sa j'en achete une par mois lol et je vais en mettre une sur la liste ;)

Ah Ben je viens de voir que moi aussi c'est des lamaze. D'ailleurs il a toujours le nœud d'activité dans les mains ou dans la bouche.
Ça va au lave linge ? Moi je fais juste nettoyage de surface comme indiqué sur les étiquettes en générale

Retour