color-mes-yeux
Membre Populaire
dans les fesses mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ahh c'est là qu'il est allé l'hamburger de midi alors loldans les fesses mdr
Lol j'ai pris des fesses et cuisses aussi grrrroui moi j'ai l'estomac direct dans les fesses et dans les cuisses lol
Alors oui yen a des interactive et d'autre non je prends tout sur eBay sa me reviens pas cher pis au moins je change souventDis Amand (rhoo je dois te souler mdr dis le moi hein) j'ai re regarder les photos que tu m'as mise et montrées à ma mere du parc et tu trouve où les peluches (on dirait des peluches interactives) que tu accroche.Elles ont l'air pas mal, on s'est pensé la meme chose avec ma mere lol
trop kikievane39 a dit:J'ai trouvé tout sa qui me plait mdr, Amand mon compte va te détester lol
Oui c'est sa c'est que des lamazeAh Popo trop beau ton panpan.Et les petits chaussons.Panpan attend son copain pour jouer
Merciii Amand j'ai flashé pour ta peluche l'éléphant je l'ai trouvé du coup et mise dans mes favoris lol. C'est tout des peluches lamaze c'est sa?avec le papillon, ect j'adore
La pieuvre faut que je lachette dailleur lîJ'ai trouvé tout sa qui me plait mdr, Amand mon compte va te détester lol
amand850 a dit:Oui c'est sa c'est que des lamazehihi elle sont top et ont souvent des anneaux donc bébé peut tirer dessus faire ses dents ect ... Et encore un points positif sa passe machine et sèche linge lol
Tu m'étonne, tu mange quoi ce soir?trop kiki
Jvous raconte pas comme j'ai du mal a lever mon cul pour aller faire a manger !!!
Elles ont l'air super, j'ai mis sa dans mes favoris je crois qu'à la paye j'en commande déjà une lol (c'est LE truc le plus utile qui peut pas attendre mdr) comme sa j'en achete une par mois lol et je vais en mettre une sur la listeOui c'est sa c'est que des lamazehihi elle sont top et ont souvent des anneaux donc bébé peut tirer dessus faire ses dents ect ... Et encore un points positif sa passe machine et sèche linge lol