mina88
Membre Populaire
Ben ca pousse! Hihi t'as la ligne sur le bidon! je l'avais pr Marley aussi!voilou, 23 sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ca pousse! Hihi t'as la ligne sur le bidon! je l'avais pr Marley aussi!voilou, 23 sa
Ah oui en effet sa vaut le coup, par contre les prix sont affichés en dollars, on peut commander direct en euros?tu as déjà commandé dessus?il est fiable ce site?je connais pas lol
Ça coute rien de telephoner si ça t'inquiete, apres pour le col elle avait pas l'air inquiete, peut etre que tu es faite comme ça et c toutpauliinne a dit:Et diteoi les filles, moi je m'inquiète que dale lol mais la je suis aller voir mon pere et rien que la route ca ma demonter le bide. Alors autour de moi, tt le monde s'inquiète au vu de mon col cour mes maux de ventre... Etc... Pour mes vac a la montagne. Y me dise d'appeler mon gygy pr voir avec lui Vous en pensez quoi vous? Pour moi mes douleurs en voiture sont supportable quoi mais je veux pas de soucis enfaite lol
pauliinne a dit:Et diteoi les filles, moi je m'inquiète que dale lol mais la je suis aller voir mon pere et rien que la route ca ma demonter le bide. Alors autour de moi, tt le monde s'inquiète au vu de mon col cour mes maux de ventre... Etc... Pour mes vac a la montagne. Y me dise d'appeler mon gygy pr voir avec lui Vous en pensez quoi vous? Pour moi mes douleurs en voiture sont supportable quoi mais je veux pas de soucis enfaite lol
mais quand elle a dit que tu etais a 35 mm elle a rien dit d'autre ?pauliinne a dit:Ba non ca tire enfaite c tt. Y fois allonger pendant 1h ca passe. Lol evane c gentilOk je vais appeler ca secrétaire