bébé pour l'été 2014 ;)

Ou sa Laura?car j'ai comparé les prix sa dépend des modele entre 11 et 26e.
La chenille c'est la leapfrog mais je la trouve pas, elle est indispo partout.Si vous la voyez ;)

Ah oui c intéressant se site loralouis.

Moi jai trouver encore le parc geuther en occaz 20euro lool je kiff bon y a un petit accro mais rien de mechant

Et diteoi les filles, moi je m'inquiète que dale lol mais la je suis aller voir mon pere et rien que la route ca ma demonter le bide.
Alors autour de moi, tt le monde s'inquiète au vu de mon col cour mes maux de ventre... Etc... Pour mes vac a la montagne. Y me dise d'appeler mon gygy pr voir avec lui
Vous en pensez quoi vous?

Pour moi mes douleurs en voiture sont supportable quoi mais je veux pas de soucis enfaite lol

Lol je suis sur que t as repéré pleins de choses Laura ;)
Pauline moi jtavoue tu me fais peur lol.ton col est court oui et avec la voiture jai peur que tu finisse au repos forcé.jen ai parlé a mon homme ce week end quand tu allais chez tes amis en lui disant que je voulais pas t affoler.je prefere te le dire lol

pauliinne a dit:
Et diteoi les filles, moi je m'inquiète que dale lol mais la je suis aller voir mon pere et rien que la route ca ma demonter le bide. Alors autour de moi, tt le monde s'inquiète au vu de mon col cour mes maux de ventre... Etc... Pour mes vac a la montagne. Y me dise d'appeler mon gygy pr voir avec lui Vous en pensez quoi vous? Pour moi mes douleurs en voiture sont supportable quoi mais je veux pas de soucis enfaite lol
Ça coute rien de telephoner si ça t'inquiete, apres pour le col elle avait pas l'air inquiete, peut etre que tu es faite comme ça et c tout

Bah moi je trouve pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter si le gygy t'a rien dit de particulier .. Apres si les douleurs ce ne sont pas des contractions jpense pas qu'il y ai des risques non ?

pauliinne a dit:
Et diteoi les filles, moi je m'inquiète que dale lol mais la je suis aller voir mon pere et rien que la route ca ma demonter le bide. Alors autour de moi, tt le monde s'inquiète au vu de mon col cour mes maux de ventre... Etc... Pour mes vac a la montagne. Y me dise d'appeler mon gygy pr voir avec lui Vous en pensez quoi vous? Pour moi mes douleurs en voiture sont supportable quoi mais je veux pas de soucis enfaite lol

Coucou dsl g une mémoire de poisson rouge je demande 1000 fois les mêmes choses t a 20sa c ça et col a 35mm?

Ba non ca tire enfaite c tt. Y fois allonger pendant 1h ca passe.

Lol evane c gentil :)

Ok je vais appeler ca secrétaire

Moi perso je passerais un coup de fil avant de partir Pauline, je veux pas t'inquiéter c'est pas mon but mais au moisn tu seras rassuré.
Je lis les autres postes et maousse a eu un rdv et à 6 mois elle est je crois et col à 35 mm son gygy a dit qu'il étai raccourci....alors après j'y connais rien hein, donc peut etre que c'est pas inquiétant à ton stade car il est peut etre bien postérieur et tout enfin pour le col y'a pleins de paramètres qui entrent en jeux.
Donc là il est peut etre bien, mais est ce que tu peux faire 3h de route c'est sa le truc à savoir

Retour